Yo Lo-Lo !
Après avoir vu la dernière vidéo de Darksiders, quand tu racontais que tu étais très fan du design de l'étalon du gros gars baraqué, je me suis directe si tu étais également tout aussi admiratif à la bike de Ghost Rider :D Car cette dernière m'a bcp fait penser au cheval.
D'ailleurs, en parlant du jeu, il est clair que les 54 € sur amazon en valent vraiment le coup ! Il est déjà en rupture et je l'attends vivement pour la fin du mois.
Bien à toi et bien à vous.
Marc
Je n'ai qu'une chose à dire WOUAH
!
Je viens de feuilleter presque que la totalité des pages de coms (j'ai dis presque, je ne suis pas malade à ce point
), et ben franchement je suis définitivement fan de Logan (hop, hop, rime riche en... âne, hum, voilà).
Il n'y a qu'un breton pour avoir su résister aussi bien contre vents et marées (bon sang, mais j'en deviendrait presque drôle ce soir
!) à ces flots de critiques, plus tumultueux encore que les "rares" averses bretonnes.
C'est fou comme il y a une différence entre le rédactreur des Gaming-Lives et celui des forums: l'un est discret, poissard, parfois hésitant mais toujours souriant; l'autre est bavard, répond a tous, totalement délirant, se remet en question, nous démontre qu'il est un cinéphile (ou -phage au choix) averti et assumant ses tendances suricatiennes et... je vais m'arrêter là (allez voir les 1eres pages, ou Lo-Lo expose sa relation avec guilersboy, c'est très...complexe
).
En tout cas, aujourd'hui j'ai découvert l'autre, que dis-je l'une des nombreuses facettes (car Logan est un doux schizophrène, fan de Michel Sardou, rappelons-le
) de l'Homme, au nom d'une planète dans Mass Effect, et je dois dire qu'elle m'a beaucoup plus.
Alors vive Logan, la compote de pomme + les galettes bretonnes, et tant qu'a faire vive la Bretagne (déjà) libre !
Y'en a qui ont bu un peu trop ce soir
"ses tendances suricatienne"
Tiens je savais pas ça, logan aime les singes ?
"Logan est un doux schizophrène, fan de Michel Sardou..."
L'un ne va pas sans l'autre

Je suis humoristique dans mon post du-dessus, ne le prenez pas mal ![]()
J'ai un sens de l'humour "especial" comme dirai ma prof d'espagnol ![]()
Logan a un fan club ?
Fan club de pro-m ![]()
_loko_
comme l'a dit George Couteline
"L'alcool tu lentement. On s'en fout, on est pas pressé !"
Je crois que tout est dis
.
Ah, oui et pour ce qui est des suricates: ce ne son pas des singes, ce sont de petits mammifères, une espèce de mangouste, (26 à 38cm) carnivores, vivant au sud de l'Afrique et qui a tendance à se dresser sur ses 2 pattes arrières lorsqu'il y a du danger
... enfin bref tu vois Timmon dans le roi Lion (Longue vie aux Disneys
) et ben c'en est un de suricate.
Pour ceux qui aurait pas suivi, commencez a lire les posts de Logan (les plus long souvent) a partir de la page 5, ça vaut son pesant de gros sel marin.
Rien de plus à ajouter à propos d'Okami puisque butok70 et scissor-tail ont très bien expliqué le problème. C'est d'ailleurs tout à fait exact concernant les 10 000 copies mises sur le marché français.
En gros, tout comme Beyond Good and Evil, les critiques ont encensé le jeu mais il ne s'est malgré tout pas vendu...
Marc-Angel, je n'aime pas particulièrement Ghost Rider mais par contre, j'apprécie son design ainsi que celui de la pétrolette de l'enfer. Ca c'est du pot Ninja qui dépote !
Kornettoh, j'ai un côté sadique qui me pousse constamment à affronter mes vieux démons. C'est d'ailleurs pour ça que je remets souvent sur le tapis Lost Odyssey. Bon en même temps, les lecteurs le remettent systématiquement en jeu dès qu'un test ne leur plait pas sur jeuxvideo.com.
Comme je l'ai dit, l'exercice du Gaming live est quelque chose de difficile pour moi. Je ne suis pas à l'aise devant la caméra et ne le serais probablement jamais, surtout qu'on nous demande d'être toujours politiquement correct et de ne pas s'aventurer hors des sentiers battus.
J'avoue que ton premier post m'a fait sourire puisque figure toi que je viens juste de terminer Mass Effect (quelle claque !) et que j'ai bien évidemment été enchanté de voir qu'une planète portait mon pseudo. Seul reproche, on ne peut y atterrir. M'enfin, retenons tout de même qu'une ville des Etats-Unis porte mon pseudo de même qu'une voiture bas de gamme fabriquée en Roumanie par des petits moscovites rachitiques enlevés à leur famille contre des places de concert pour aller voir les Choeurs de L'Armée Rouge.
_loko_, ma passion pour les suricates (et les lamantins) est quasiment une affaire d'état. J'ai d'ailleurs été sollicité à moult reprises en tant que négociateur pour résoudre des crises familiales. Crises qui se sont toutes soldées par des tentatives d'éradication de l'espèce... Ouais, faut dire que je ne suis pas un grand orateur et que mon message est parfois mal compris, surtout des chasseurs et des chacals.
"J'avoue que ton premier post m'a fait sourire puisque figure toi que je viens juste de terminer Mass Effect (quelle claque !) et que j'ai bien évidemment été enchanté de voir qu'une planète portait mon pseudo. Seul reproche, on ne peut y atterrir. M'enfin, retenons tout de même qu'une ville des Etats-Unis porte mon pseudo de même qu'une voiture bas de gamme fabriquée en Roumanie par des petits moscovites rachitiques enlevés à leur famille contre des places de concert pour aller voir les Choeurs de L'Armée Rouge."
T'as oublié que wolverine portait ton pseudo
Je croyais que c'était des sortes de singes les suricates moi ![]()
De même qu'un personnage d'un "Oh mon dieu" célèbre roman de SF porte également ton pseudo !!( Que je parie ma-main-à-couper-dans-le-feu que tu n'as toujours pas fait le grand honneur de caresser de tes doux yeux... )
Tu sais, les pitits gens qui un pitit caillou dans leur petite mimine, que quand y deviennent moins pitits y change de couleur (les cailloux, pas les pitits gens).
Alors, hein, héhé.
Ha.
!!
J'ai loupé un épisode moi ?
_loko_, c'est plutôt moi qui lui ai piqué pour le coup.
Chucky, tu as vu juste. Je n'ai toujours pas lu, ni vu d'ailleurs, Logan's Run.
Mais bon, ce n'est pas de ma faute, j'ai des tas de choses à voir et à lire et puis avec mon habitude d'être saoul chaque soir que Bacchus fait, ça aide pas... Ah, au temps pour moi, on parlera plus ici de patrimoine génétique que de beuverie. Ah la Bretagne, comme elle me manque.
Vous avez pas le droit à des RTT chez jeuxvideo.com ?
Il n'y a pas que le nom de Wolverine et de la planète rouge de Mass Effect, il y a aussi le président des États Unis à la fin de la saison 4 et pendant celle du 5 de la série 24 heures chrono :p ![]()
En l'ayant vu à l'œuvre dans la 4, je me demandais concrètement si il ferait un bon président.
Enfin, dans la 5, il a changé mais il reste lui même.
et voui ....les rivières bretonnes regorgent de lamantins débonnaires et les mont d'arrées de suricates malicieux...c'est pour çà qu'elle te manque la bretagne.
Ou alors pour ses clubs gay je ne sais plus.
(petit aparté, et oui c'est un mot masculin, ma couette est toujours chaude surtout quand mes pensées vont vers toi..)
Logan
C'est un déclaration d'amour que t'as faite guilersboy ![]()
Salut,
je viens de mater le gaming live de Resident Evil 0, et je t'es trouvé un petit très dur sur ce coup là, peut être même trop, et pas spécialement parce que la version Wii ne rapporte rien, je parle du jeu original, sorti à la base sur Gamecube. Tu penses que c'est le plus mauvais de la saga (sans compter la série survivor bien évidement).
J'avoue que ce genre de gameplay est devenu vraiment lourdingue de nos jour, mais inutile de cracher sur un tel opus, parce qu'il n'a pas que des défauts.
Merci pour vos réponses ! Je connaissais pas cette histoire ! o_0 C'est rageant ! Quand je vois qu'EA râle pour les ventes de Mirror's edge, qui sans campagne de promotion s'est pas si mal vendu, ca me turlupine sérieusement (comme dirait ma grand-mère en roulant les "r") !
_loko_, guilersboy n'a jamais accepté que je lui tourne le dos (et pourtant il aimait ça le bougre). Malheureusement, et malgré mes sentiments, je n'acceptais plus qu'il rentre chaque soir à pas d'heure, ivre mort et qu'il me frappe au moindre prétexte (le hachis parmentier était pas dans le micro-ondes quand je suis rentré, on a touché à mon DVD de Street Fighter que je suis seul à pouvoir regarder, y avait plus de place pour ma Lada sport dans le garage vu que tu y as garé ta R5...).
guilersboy (justement), tant que je te tiens (c'est une image, non, je t'en prie, remets tes chaussures), je compte te ramener tes papiers pour la demande de pacs dument non signée fin février. Tu seras informé de ma visite en temps et en heure.
alanwake3, désolé mais franchement un jeu entièrement basé sur un système synonyme d'allers-retours, c'est trop surréaliste à mon sens. Je n'en démords pas et affirme à nouveau que de mon point de vue, Resident Evil 0 est un mauvais épisode, sans originalité et sacrifié sur l'autel du visuel afin de masquer la seule (mauvaise) idée de gameplay originale.
PAD31, si EA est remonté dans mon estime depuis quelque temps, leur politique vis à vis du DLC (le coffre de Dragon Age Origins, le code pour l'activation du réseau Cerberus à 1200 points pour les personnes achetant Mass Effect 2 en occaze) me dégoûte au plus haut point. Je sais, ça n'a rien à voir avec Okami mais j'avais envie d'exprimer mon mécontentement.
Logan, as-tu vu Public Ennemies, si oui, comment l'as-tu trouver ?
Les autres pouvaient répondre.^^
peuvent.*