CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

lucci666
lucci666
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:56:32

questions*

BarbosSam7
BarbosSam7
Niveau 10
01 décembre 2009 à 18:28:41

kahlan --> Ah oui t'a p'tet raison ... (et pourtant je suis pas nul en orthographe :hum: )

Sinon, les autres, Logan a une vie :oui: , pas comme vuos, no-life :ok: :noel: :rire: (je rigole, moi aussi je me dit un peu la meme chose :oui:

Logan
Logan
Niveau 9
02 décembre 2009 à 17:09:07

_loko_, il m'est déjà impossible de n'en citer que cinq donc trois... Disons que ces dernières années, les jeux qui m'ont le plus surpris et marqué sont Okami, Dead Space et Assassin's Creed.

BarBosSam7, tout comme pour le cinéma, j'aime énormément de choses musicalement parlant. Néanmoins, je verse plus facilement dans le trip hop et ne me lasse d'écouter des groupes comme Massive Attack, Archive, The Evpatoria Report, etc.

Par contre, je vous confirme qu'on peut être geek et avoir une vie épanouie... Enfin, surtout si on a un accès haut débit où qu'on aille !

_Gammax_
_Gammax_
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:13:29

Logan
Posté le 2 décembre 2009 à 17:09:07
Par contre, je vous confirme qu'on peut être geek et avoir une vie épanouie... Enfin, surtout si on a un accès haut débit où qu'on aille !

sa c'est bien vrai :oui:
j'ai beaucoup aimé ton GL de God of war :coeur:

tupueslechat2
tupueslechat2
Niveau 3
02 décembre 2009 à 21:36:38

Logan est un rédacteur froid et dénuer d'humour mais extrement cultivé et objectif dans ces proros qui a l'inverse d'un dharn n'est jamais contrebalancé par une bétise payasane ou des phraser d'iletré roumains mais qui a l'image parrais moins sympathique, dou le fait qu'il ai eu sont fan club après les autres. Il suffit d'etre mièvre ou impersonelle pour plaire au gens, il s'identifie tout de suite

Copas
Copas
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:42:05

Il a de l'humour Logan. :(

tupueslechat2
tupueslechat2
Niveau 3
02 décembre 2009 à 22:06:28

je parlais de Logan jeune padawan qui dervrais pensé refaire les ver... de ses lunettes.

tupueslechat2
tupueslechat2
Niveau 3
02 décembre 2009 à 22:18:40

ha Mr est prof de francais en plus interessant.. mais travaille le fond et pas que la forme et ont en reparlera car juste qu a présent c'est en dessous du niveau de la mer, acablant comme tes topics leches botes

Copas
Copas
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:22:01

Sauf que pour comprendre le fond il faut déjà comprendre la forme.

Azorius715
Azorius715
Niveau 4
02 décembre 2009 à 22:23:06

Et nous aussi on parlait bien de Logan. Je te jure qu'il a de l'humour. N'as tu pas eu vent du culte qui lui est célébré par les homosexuels sur son corps bronzé et musclé et de la création d'une nouvelle espèce de surilogan ? :)

tupueslechat2
tupueslechat2
Niveau 3
02 décembre 2009 à 22:23:11

c'est ce que j'apelle la vision Dorcel, si tu voie ce que je veux dire!!!

tupueslechat2
tupueslechat2
Niveau 3
02 décembre 2009 à 22:25:10

voila que Azorius715 débarque, amenant un peut d'ironie avec lui.
MERCIIIIIII

Azorius715
Azorius715
Niveau 4
02 décembre 2009 à 22:29:08

Désolé de te décevoir mais ce n'était pas de l'ironie, il existe réellement un tel culte !! La preuve j'en fais partie NON non je n'ai rien dis :-d

tupueslechat2
tupueslechat2
Niveau 3
02 décembre 2009 à 22:50:30

Je nai insulté personne et n'ai amené que mon avis que meme si il te dérange reste mon avis personelle, me bannir serais une atteinte a ma liberté d'expression et je suis sur que le modérateur le verras, j'ai pas été grossier, j'ai fait beaucoup de faute d'hortographe souhate mais c'est pas une raison et si toit Santino, avec toute la mièverie, la mauvaise foix et ton avis universelle sa te plait pas pas libre a toi de me dire de ne plus poster de message sur ton forum, mais faire une demande de Ban?? sa en dis longt, c'est pathétique

Knillink
Knillink
Niveau 2
02 décembre 2009 à 22:51:57

Quoi! Mais il continue! :hum:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:55:16

Oui mais sur ce forum tu as une drole de façon de donner ton avis, ça t'arrive d'etre positif dans la vie ou tu n'es qu'un ermite caché dans son coin et qui se délècte des défauts des autres? :doute:

Logan est plus froid oui, de là à dire qu'il n'a pas d'humour, je ne suis pas d'accord. Il est justement tres subtil et sort + souvent des blagues et sarcasmes écrits, plutot que dans une vidéo. :ok:
j'ai bien dit "subtil" ce qui montre que tu ne l'es pas assez pour le déceler.
Non mais s'il te plait arrete un peu de cracher sur tout le monde, à ce stade là c'est plus de la liberté d'expression, tu ressemble + à un troll qu'à une personne dite normale. :hap:

tupueslechat2
tupueslechat2
Niveau 3
02 décembre 2009 à 23:00:55

la facon dont tu me cathégorise montre bien ta capacité de reflexion, plus proche d'un cochon sauvage que d'un etre humain libre qui accepte le débat, et je ne trole pas, je me défend, je pose des sujet, je pouse a l réflexion plutot qu au leche botine sur un site ou le "hor sujet" peut etre un motif de bann

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:14:49

"je me défend" lol ouais :monoeil:
Tu arretes pas d'attaquer tous les rédacteurs, tous sans exception en leur demandant de changer de métier tu manques pas de culot. ^^ M'enfin le genre de type comme toi j'ai tendance à en rire, tant mieux, je suis moins monotone que toi. :ok:

Pour en revenir à un vrai sujet: Cool ton gaming live de God of War Logan. :rire2:
2tant fan moi aussi je me demandais si quelqu'un allait le tester. Et bien sur c'était toi.
Mais tu te dis grand fan, tu aurais donc dû jouer dans un autre mode que facile. :p) j'ai justement fait une partie en titan hier, le barbare me tuait en 2 coups. :peur:

Et merci d'avoir montré ce que ça faisait quand on ratait un QTE, j'avais jamais vu comment le barbare pouvait récupérer son marteau aprés qu'on le lui ai arraché. :o))

tupueslechat2
tupueslechat2
Niveau 3
02 décembre 2009 à 23:21:45

vous vouler vous faire lustrer les couilles voter gO_odLuC !!

Knillink
Knillink
Niveau 2
02 décembre 2009 à 23:23:22

Vous voulez vous faire bannir, votez tupueslechat2!!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections