CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Logan
Logan
Niveau 9
23 août 2009 à 13:08:05

Je dis "au revoir" parce-que je suis toujours content de terminer un Gaming Live.

Je ne dis pas "bonjour" parce-que je rejoins totalement lancelink. Pour moi, c'est une forme d'hypocrisie si tu le dis (surtout machinalement) alors que tu ne le penses pas. Cela dit, pour ceux qui se posent la question, je suis très courtois dans la vie de tous les jours.

De fait, cette marque d'indifférence tient principalement à ma relation au GL mais comme on m'a bien fait comprendre que je ne devais pas en parler sur les forums, je dirais que le débat est clos.

Après on pourra me sortir tout ce qu'on veut sur la relation boulot/respect des lecteurs, etc, etc. Je crois néanmoins avoir déjà lancé un tonitruant "bonjour" dans des reportages lors de salons ou de GLs (ça m'évitera peut-être d'aller en Enfer, qui sait !).

Azorius715, j'ai terminé Batman AA (le test sera en ligne mercredi je pense) en Facile et c'est à déconseiller. Par contre en Normal et surtout en Hard, ça devient carrément jouissif car tu es obligé de privilégier l'infiltration la plupart du temps.

Shisla
Shisla
Niveau 10
23 août 2009 à 13:33:09

Logan je suis là pour toi, tu as dis " Salut " dans le GL de Table Tennis :ok:

okam10
okam10
Niveau 10
23 août 2009 à 18:31:21

http://www.youtube.com/watch?v=UsnJRyTlFb0
Cette vidéo est une dédicace à Logan.C'est une des Sound Track,du magnifique jeu Okami,qui je sais,était et est une perle pour Mr.Logan. :ok: :coeur:
Je fais ça parce que c'est LE rédacteur que j'aime le plus(euh...les autres svp,abstenez vous pour ce qui est de vos remarques,je ne suis pas ce que vous pensez).Il est marrant et très précis.Je ne dévoilerais pas la Sound Track,je voudrais vous faire la surprise Logan.C'est une de mes préférés,même si malheureusement je n'ai pas le jeu. :-( mais passons :)
Si vous (Logan) vous demandez d'où viens mon pseudo,je pensez que vous allez trouver très vite.
Donc voilà,j'ai voulu faire cette petite dédicace pour mon rédacteur préféré.
Voilà :-) :coeur:

lucci666
lucci666
Niveau 10
23 août 2009 à 19:16:31

"Ta relation au GL" ? Apparement, tu ne souhaite pas en parler, mais je prend sa comme un "j'aime pas les GL" (et franck dans ce cas) ! Peut-être que je me trompe ...

okam10
okam10
Niveau 10
23 août 2009 à 19:41:14

:d) http://www.noelshack.com/up/aaa/17-7fff20e053.jpg
:d) http://www.noelshack.com/up/aaa/okami-amaterasu-490-c351357d27.jpg
Et voilà encore deux images pour Mr.Logan. :)
:-)

AlanRikkin
AlanRikkin
Niveau 10
24 août 2009 à 01:17:36

"mais comme on m'a bien fait comprendre que je ne devais pas en parler sur les forums" Jeuxvideo.com me fait de plus en plus douter en ce moment.J'ai l'impression de voir un mini TF1.Pas sur le contenu mais plutôt sur le but du site.

Azorius715
Azorius715
Niveau 4
24 août 2009 à 13:52:03

On va pas en faire toute une histoire quand même! Tant qu'il fait bien son travail,rédige ses tests et réponds a mes questions pas de probleme pour moi ^^.En tout cas merci de m'avoir répondu.

J'en ai d'ailleurs une autre sur Batman AA si sa ne te dérange pas. Dans le mode Normal ou Hard rassure moi le sens qui permet de voir quand les ennemis attaquent disparait ?
Je pense vraiment que je vais me l'acheter dès sa sortie :oui: .Sa doit être un des seul jeux video de super-héros de comics qui tienne la route.

Abusman
Abusman
Niveau 10
25 août 2009 à 17:25:37

Je ne dis pas "bonjour" parce-que je rejoins totalement lancelink. Pour moi, c'est une forme d'hypocrisie si tu le dis (surtout machinalement) alors que tu ne le penses pas. "

:sarcastic: Ce qu'il ne faut pas lire ...

Abusman
Abusman
Niveau 10
25 août 2009 à 17:30:41

En gros quand , si tu te sens hypocrite quand tu nous dit "bonjour" dans les GL , c'est que tu ne nous considère pas pour grands chose ...

Sympa pour tes lecteurs ...

Sache que je ne suis pas de ceux qui ont dénigré ton boulot sur les tests , pour moi un test est un avis parmis d'autres .

Avis d'ou il faut savoir tirer ce que l'on souhaite pour se forger son avis .

Bref voila quoi :ok:

Abusman
Abusman
Niveau 10
25 août 2009 à 17:31:19

En gros , si *

Davis33
Davis33
Niveau 10
25 août 2009 à 18:23:04

Bravo pour ton test sur Batman AA Logan ! :ok:

Erhann
Erhann
Niveau 6
25 août 2009 à 22:53:18

C'est dingue de vouloir sans cesse trouver un truc à reprocher aux rédacteurs. Honnêtement, tu te sens bafoué, toi, lecteur lambda quand on te dit pas bonjour par écran interposé ?

Je cite : "Apparement, tu ne souhaite pas en parler, mais je prend sa comme un "j'aime pas les GL" (et franck dans ce cas)"

On atteint le summum du ridicule ?
Ton raisonnement : J'aime pas les patates, donc forcément je déteste tous les agriculteurs de France. Quel drame !

Parfois je me demande si vous vous relisez lorsque vous écrivez un message (quoique, avec les 100 000 messages de certains, la question ne se pose plus).

Enfin, un Gaming Live est avant tout là pour te montrer un jeu, ses subtilités, points forts et points faible. En quoi le fait que Logan te dise un "Bonjour" t'éclaires ? Encore, ça donnerais ce "fun" caractéristique aux Gaming Live. Mais même pas en fait, c'est juste un Bonjour.

Tempête dans un verre d'eau ?

loganeta
loganeta
Niveau 9
26 août 2009 à 03:45:32

Quel beau prénom :bave:

ps : J'ai le même

xXxExcaliburxXx
xXxExcaliburxXx
Niveau 4
27 août 2009 à 19:27:59

:salut: Je viens juste de voir le GL de overlors dark legend , et y'a franck qui fait allusion a logan parce que il casse des tonneaux , et il dit aussi de rechercher les GL .... Et je voudrais savoir c'est lesquelles de GL ....

En passant , très bon boulot Logan ( meme si c'est mon rédacteur préféré ...( je prefere de loin romendil :coeur: ...)

xXxExcaliburxXx
xXxExcaliburxXx
Niveau 4
27 août 2009 à 19:29:21

Dsl double poste : réctification -> ... tres bon boulot logan ( meme si c'est pas mon rédacteur préféré ...

Logan
Logan
Niveau 9
29 août 2009 à 15:09:40

Comme l'a dit Erhann, ne mélangeons pas tout. Je n'ai absolument rien contre Franck.

Nous parlions ici de mon rapport au Gaming Live, de l'exercice en lui-même et si je ne minimise en rien le travail de Franck, n'oublions pas qu'avant toute chose, le GL est synonyme de présentation de jeu par un rédacteur qui doit également essayer de montrer quelque chose d'intéressant. Et c'est cela que j'ai beaucoup de mal à faire.

Abusman, je précise juste que chaque GL est pour moi un exercice qui réclame beaucoup de motivation et de ce fait, je dois dire que je ne me sens pas obligé d'être en plus hypocritement enthousiaste en arborant mon plus beau sourire (non, non, il ne s'agit pas de celui de la webcam !) lors d'une salutation quelconque.

Je ne fais aucune généralité concernant les lecteurs. Je sais que sans vous, nous ne serions finalement pas là et rien que pour ça, je réponds à tous mes mails. Et crois bien que très souvent, ils sont constitués à 90% d'insultes. Du coup, je dois passer par une phase de décryptage, puis généralement, ça me fait rire et enfin, je réponds en essayant d'être le plus correct possible.

Azorius715, ayant fait le test en Facile, puis après y avoir joué en Hard avant de le reprendre en Facile pour rajouter des screens, je dois dire que j'ai un doute. Je ne pense pas non mais malgré tout ce n'est pas important dans le sens où dès que tu prends un coup, ca fait vraiment très très mal. Bref, pictogramme ou pas pictogramme, tu devrais t'amuser comme un pt'it fou dans les hauts modes de difficulté.

Minautoroov4
Minautoroov4
Niveau 7
29 août 2009 à 15:14:41

http://www.noelshack.com/up/aaa/webcam_jv-e5b0874a37.jpg

OMFG :bave:

Logan bien ton sourire démoniaque? :noel:

Azorius715
Azorius715
Niveau 4
29 août 2009 à 15:33:11

Bon cette fois c'est sur je me l'achète ... une fois que j'aurais l'argent :) car 70 € sa fait bien mal, moi qui achète normalement mes jeux en occasion !

Sinon sympa ta camisole sur la webcam, elle est même à ton nom chanceux ^^

guilersboy
guilersboy
Niveau 3
02 septembre 2009 à 09:15:29

Roh il est beau, bronzé et sent toujours le sable chaud, mon logan est de retour...quel bonheur.

Par contre 90 % de mails d'insultes ok , mais n'oublie pas de dire que les 10 % restant sont nottement des spams pour aggrandir ton pénis.

(bon courage avec tes lecteurs...)

globetroteur11
globetroteur11
Niveau 6
02 septembre 2009 à 14:08:03

vive logan :fete:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections