Comme l'a dit Erhann, ne mélangeons pas tout. Je n'ai absolument rien contre Franck.
Nous parlions ici de mon rapport au Gaming Live, de l'exercice en lui-même et si je ne minimise en rien le travail de Franck, n'oublions pas qu'avant toute chose, le GL est synonyme de présentation de jeu par un rédacteur qui doit également essayer de montrer quelque chose d'intéressant. Et c'est cela que j'ai beaucoup de mal à faire.
Abusman, je précise juste que chaque GL est pour moi un exercice qui réclame beaucoup de motivation et de ce fait, je dois dire que je ne me sens pas obligé d'être en plus hypocritement enthousiaste en arborant mon plus beau sourire (non, non, il ne s'agit pas de celui de la webcam !) lors d'une salutation quelconque.
Je ne fais aucune généralité concernant les lecteurs. Je sais que sans vous, nous ne serions finalement pas là et rien que pour ça, je réponds à tous mes mails. Et crois bien que très souvent, ils sont constitués à 90% d'insultes. Du coup, je dois passer par une phase de décryptage, puis généralement, ça me fait rire et enfin, je réponds en essayant d'être le plus correct possible.
Azorius715, ayant fait le test en Facile, puis après y avoir joué en Hard avant de le reprendre en Facile pour rajouter des screens, je dois dire que j'ai un doute. Je ne pense pas non mais malgré tout ce n'est pas important dans le sens où dès que tu prends un coup, ca fait vraiment très très mal. Bref, pictogramme ou pas pictogramme, tu devrais t'amuser comme un pt'it fou dans les hauts modes de difficulté.