CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

bouire
bouire
Niveau 11
02 septembre 2009 à 14:53:55

Vive Logan ! écoute pas tous ces gens qui tinsultent

Killzone654
Killzone654
Niveau 5
02 septembre 2009 à 16:37:14

Bonjour,au fait logan(ou franck)tu saurais me dire d'ou vient cette passion des lamentins car dans les gamings lives j'en entend souvent parlé.

PS: désolé pour les fautes.

bastiaman
bastiaman
Niveau 5
02 septembre 2009 à 20:51:01

logan superpower :banzai: :banzai: :banzai:

Logan
Logan
Niveau 9
02 septembre 2009 à 23:11:48

Killzone654, même si mon totem reste le suricate, je dois dire que je me suis pris d'une passion pour les lamantins depuis qu'Hiro et moi nous sommes nommés commandants en chefs du SS Lucifer, autrement dit le plus grand sous-marin en polystyrène et en mousse jamais créé par l'homme.

Quel rapport avec les lamantins ? Eh bien, il se pourrait que ce magnifique bâtiment les utilise comme missiles, chiens de garde et accessoirement ingrédient principal du fameux McDeath, le plat officiel dudit SS Lucifer. Mais j'en ai déjà trop dit.

guilersboy, ce qui est drôle, c'est que tes mails (qui n'ont rien à voir avoir du SPAM... Quoique) me font le même effet que les SPAM censés m'aider à agrandir mon pénis (attention mademoiselle, reculez d'un pas, non plutôt de deux, on ne sait jamais)...

Erhann
Erhann
Niveau 6
02 septembre 2009 à 23:44:12
  1. Logan

"[...] guilersboy, ce qui est drôle, c'est que tes mails [...] me font le même effet que les SPAM censés m'aider à agrandir mon pénis"

Moi qui te pensais insensible aux charmes de tes lecteurs... :content:

J'ai comme l'impression qu'on s'aventure vers un terrain glissant...

Killzone654
Killzone654
Niveau 5
03 septembre 2009 à 20:11:35

Merci logan de ta reponse un peu speciale mais bon j'ai compris l'essentiel :).Merci d'avoir repondu et bonne continuation a JV.com.

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:11:20

J'adore Logan quand il s'énerve un peu :coeur:

Shisla
Shisla
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:28:45

" me font le même effet que les SPAM censés m'aider à agrandir mon pénis (attention mademoiselle, :d) reculez d'un pas, non plutôt de deux, on ne sait jamais) :g) ... "

OMG :rire: :rire:

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:46:35

la plupart des trolleurs (qui se sont bien reproduit par le biais des forums JV.com) n'hésiteront pas a t'envoyer 36 mails débiles.

En contre partie, ceux qui apprecie ton style simple et pro ne penseront pas forcément à t'encenser et te jetter des fleurs par mail.

Donc bon continue de le prendre avec sourire ces mails à deux balles, beaucoup t'apprecie à ta juste valeur ;)

Logan
Logan
Niveau 9
08 septembre 2009 à 22:23:27

Merci bien Soul-Caribou.

Comme tu le dis si bien, ce sont généralement ceux qui se plaignent qui t'écrivent. C'est le jeu et si je suis conscient que les forumeurs de JV ne sont pas les personnes les plus respectueuses de la planète Internet (et c'est un euphémisme), je me fais fort de ne pas faire de généralité et de répondre à tout le monde.

Ca m'a par ailleurs permis de rencontrer une ou deux personnes formidables avec qui je dialogue toujours.

Azorius715
Azorius715
Niveau 4
09 septembre 2009 à 19:17:18

La preuve, moi même qui aime bien ce que tu fais ne t'as jamais envoyé de mail pour te féliciter sur ton travail(insinuation: je le fais maintenant :-))) ).

Dis toi que lorsqu'une personne t'envoie des insultes 10 autres te féliciterais (comme sa tu seras content quand tu recevras un de ces mails ^^).

Si les gens ne sont pas content,ils n'ont qu'à essayé de faire ton travail, je suis sûr qu'on rigolerais bien :)

Logan
Logan
Niveau 9
09 septembre 2009 à 21:11:26

Danke Azorius715.

Je profite de ton passage pour revenir sur ce que je te disais à propos de Batman AA. Pour faire court, lorsque tu joues en difficile, tu n'as pas de pictogramme au dessus de la tête de tes ennemis et comme je te le disais, le tout devient alors vraiment hardcore mais ultra jouissif en même temps.

Sur ces paroles pleines de sagesse, je m'en vais à nouveau pleurer de joie devant l'époustouflant Watchmen de Zack Snyder...

Azorius715
Azorius715
Niveau 4
09 septembre 2009 à 23:13:03

C'est vrai que j'adore ce film aussi contrairement au jeu-vidéo du même-nom que j'ai testé et détesté !

spirit39
spirit39
Niveau 2
15 septembre 2009 à 23:13:13

salus logan, juste pour te dire que j'ai pris un malin plaisir (gl de batman aa)a chaques fois que tu loupais tes combos dans batman sachant ta difficulté a te concentrer en fesant ton spitch.bon c sur, tu n'est pas le prince du gameplay de la rédac ,mais tes gl sont de bonnes qualité et donnent une bonne représentation du jeux.une petite question,? combien de fois vous est t'ils arrivés de recommencer un gl? pardon pour l'orthographe, tu l'auras compris , moi je ne suis pas doué pour la rédaction.

spirit39
spirit39
Niveau 2
17 septembre 2009 à 02:20:01

ps: ne prend pas la mouche stp. je devine que c pas la mm chose de jouer dans son fauteuil tranquille a la maison et devant une caméra pour un gaming live.et la jalousi y est surement pour quelquechose dans ma vanne.(c le reve de tout gamer que de faire le mm taf que vous.)

Logan
Logan
Niveau 9
17 septembre 2009 à 22:18:07

spirit39, il n'y a pas d'offense.

C'est bien là le problème. On ne nous laisse que très peu d'essais (un seul généralement) pour un Gaming Live, ce qui est totalement incompatible avec la notion de perfection à laquelle j'aspire quand je réalise certaines choses.

Et comme je suis incapable de jouer et commenter en même temps, le résultat est la plupart du temps catastrophique et ce même si je maitrise bien le jeu à la base.

bouire
bouire
Niveau 11
18 septembre 2009 à 14:56:35

vous avez qu'un seul essai :ouch: pourtant il y a certain gaming live où franck dit qu'il ont recommençé la vidéo plein de fois :question:

Azorius715
Azorius715
Niveau 4
18 septembre 2009 à 20:54:18

Je pense que si tout est raté ils refont le gaming live mais si le rédacteur a seulement oublié de dire quelque chose sur le jeu ils ne le refont pas. La difficulté vient donc de rien oublier dans un temps super court. C'est pour cela qu'ils font un super bon boulot. :oui:

spirit39
spirit39
Niveau 2
18 septembre 2009 à 20:55:23

logan ,ta petite angoisse perceptible a chaque début de vidéo ne t'en rend que plus aimable et c typiquement maculin que d'avoir des difficulté a faire 2 choses a la fois.d'ou ma question:rivaol est t'il une femme?

Logan
Logan
Niveau 9
19 septembre 2009 à 22:09:32

spirit39, je m'insurge, je fais énormément de choses à la fois. Le soucis est simplement que je les fais mal...

D'après ses derniers examens médicaux, Rivaol devrait être un chien de prairie, ce qui me pose un problème pour pouvoir te répondre avec exactitude.

En règle générale, on ne réalise qu'un essai par Gaming Live mais il arrive qu'on puisse en faire plusieurs si la situation l'exige.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections