CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

lucci666
lucci666
Niveau 10
06 novembre 2009 à 12:10:17

Pour moi, un des meilleurs (voire le meilleur film de super héros) est Iron Man ! Les acteurs sont bien choisis, le scénar est béton et il y a plein de petites références aux comics d'origine (je me souviens de la scène où James Rhodes regarde l'armure argentée de iron Man et dit "non, pas maintenant", faisait référence à la période du comic où il est devenu War Machine, le nouveau iron man, afin de remplacer Tony Stark disparu). Et que dire des effets spéciaux ? Tout simplement magnifiques selon moi !

Logan
Logan
Niveau 9
06 novembre 2009 à 12:52:12

lucci666, je n'ai pas parlé d'Iron Man mais je suis d'accord avec toi. L'adaptation est excellente. Je n'en attendais pas grand-chose et j'ai été agréablement surpris.

Si je me rappelle bien, avant de devenir War Machine, Rhodey avait déjà pris la place de Tony Stark dans l'armure d'Iron Man durant un temps. C'était à l'époque où Tony était alcoolique et où il ne pouvait et voulait plus endosser sa panoplie de super-héros. Par la suite, il changera d'avis, Rhodey perdra son statut de héros par interim puis en deviendra un à part entière en devenant War Machine.

Erhann
Erhann
Niveau 6
06 novembre 2009 à 16:23:01

Autant j'ai vraiment adhéré au personnage de Tony Stark, en réelle rupture avec les Super-Héros traditionnels, j'ai trouvé le film d'un banal :ouch: . D'ailleurs, j'ai été choqué par le manque de cohérence en début du film (quoique parler de cohérence à propos d'un film de super-héros :-) ), à savoir un petit gars qui se fabrique une armure sans qu'on se rende compte que ça ressemble pas vraiment à un missile.

Ceci dit j'ai peut-être manqué de petites subtilités (et oui, la VO n'a pas que des avantages). Toujours est-il que je ne le hisse pas au niveau d'un Watchmen, ou d'un Dark Knight qui sont (à mon sens) au delà du grand spectacle, d'une profondeur indéniable.

lucci666
lucci666
Niveau 10
06 novembre 2009 à 16:44:31

Logan :d) On voit le connaisseur !
Erhann :d) Dark Knight est également excellent ! Un de mes films préférés (derrière la trilogie du Parrain et les épisodes de Star Wars)

_loko_
_loko_
Niveau 10
06 novembre 2009 à 17:22:29

Je l'avais oublié ce datk knight^^
En ce moment les jeux et les films de Batman sont excellents y'a pas a dire. Ca fait du bien un Batman plus sombre et plus troublé

lucci666
lucci666
Niveau 10
06 novembre 2009 à 17:25:24

Apparemment, le troisième épisode serait axé sur le Sphinx (Johnny Deep) et le Pingouin

ColdRice
ColdRice
Niveau 6
06 novembre 2009 à 18:50:36

bonsoir a toutes et tous,
je viens de lire le test de Star Wars de Logan (monsieur Logan même) et je suis 100% daccord avec la critique contre la politique des contenus téléchargeable que je trouve vraiment de plus en plus limite.

outre le fait que des plus en plus de jeux sortent baclés,pourris de bug (comme nba 2k10 ou risen par exemple),on paye les jeux 70 euros et derriere il faudrait acheter des packs de 10 euros chacuns qui sortent seulement quelques jours apres en nous faisant croire qu'ils n'ont pas eu le temps de les intégrés au jeu.
donc 70 euros + 10 + 10 + 10...maintenant ça vous fait des jeux à 100 euros.

je sais bien que personne n'est obligé de les télécharger mais quand meme,j'ai toujours une petite pensée pour ceux qui ont acheté Street Fighter 4,qui ont téléchargé tout les packs,et qui ont appris ensuite la sortie d'une nouvelle version debut 2010..il y a quand meme de quoi etre dégouté,et c'est un peu le meme principe pour star wars,on peut avoir pour environs 40 euros ce que beaucoup auront payer pres de 100 euros.

voila c'etait un petit coup de gueule qui je pense mérite qu'on s'y attarde.

bonne soirée a tous et bonne continuation Logan

_loko_
_loko_
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:20:34

Ca aussi bien énervant, c'est pour ça que j'attends toujours un peu avant d'acheter un jeu, sauf si il me tien a coeur

lucci666
lucci666
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:59:49

Pour en revenir au cinéma, j'attend énormément Avatar de James Cameron !
Tu pense quoi de ce film, Logan ?

Logan
Logan
Niveau 9
06 novembre 2009 à 20:31:23

Erhann, il est vrai que j'ai moi aussi tiqué sur le coup du missile/armure au tout départ. Un peu gros quand même mais bon, on va dire qu'on a rien vu.

Concernant les Batman, je place en tête de liste The Dark Knight (époustouflant Ledger !) puis Batman Le Défi de Tim Burton grâce à un excellent Danny DeVito.

Watchmen est également un pur chef-d'oeuvre qui n'est rien d'autre que l'adaptation parfaite du comics éponyme. Les décors, les couleurs, la lumière, les acteurs, les personnages, la réflexion sur ce qui caractérise le super-héros, sur ce qu'on peut faire pour sauver des vies... Tout est absolument parfait.

ColdRice, rien à ajouter si ce n'est que malgré la bonne note octroyée au titre, j'étais dépité d'avoir dépensé plus de 90 euros pour ce jeu (faut dire qu'en plus des deux extensions, j'ai acheté les packs de costumes... Ouais, je fais partie des fanboys un peu concons !) tout en sachant que d'ici quelques mois LucasArts va nous annoncer tout sourire que la troisième extension est désormais disponible en DLC. Bref, plus de 100 euros pour le jeu complet alors que l'Ultimate Sith Edition est monnayée 60 euros de moins. Là, franchement ça fait mal ! C'est une pratique pitoyable que je ne cautionne pas du tout même si ca tend à se généraliser de plus en plus.

lucci666, je vais être clair : James Cameron est un faiseur de miracles, il a révolutionné le cinéma d'action avec Terminator 1 et 2 et à mon avis, il s'apprête à foutre une grande claque à des types comme Michael Bay qui pense que faire un film d'action équivaut à nous balancer 50 plans/seconde lors d'une poursuite automobile parce-que c'est coool !

Il suffit de voir la dernière bande-annonce d'Avatar pour se convaincre que Cameron n'a rien perdu de sa maestria : une parfaite gestion de l'espace, des scènes à couper le souffle, un vrai film de couillu dans lequel on trouve des thèmes chers au réalisateur (l'amour entre deux êtres que tout sépare, la découverte d'un monde inconnu). Si j'étais un peu sceptique lors du premier trailer, le second m'a complétement rassuré d'autant qu'on y retrouve une influence Aliens (dans les vaisseaux, les mechas, les bidasses surarmés qui partent au combat, etc.). Il est clair qu'il y aura un avant et un après Avatar.

Azorius715
Azorius715
Niveau 4
06 novembre 2009 à 20:43:38

Par contre il y a des contenus téléchargeable qui valent vraiment le coup. Quant on voit ce qu'à donné ceux de GTA IV, on ne peux pas le nier. Mais c'est vrai que beaucoup sont seulement des gagnes pains pour les développeurs malheureusement.

Après c'est sûr sa doit dégouté de voir sortir une édition réédité alors qu'on à payer tout les packs.

Sinon as tu remarqué Logan ? Ton fan-club à dépassé celui de darhn. Toi qui voulais le prix de plus petit fan-club c'est raté :)

Erhann
Erhann
Niveau 6
06 novembre 2009 à 21:02:32

Oh ?! Toi aussi tu étais resté sur ta faim après les premières images d'Avatar (je pensais être un extra-terrestre avec un pote tout acquis à la cause du film avant tout trailer :p) )

Ceci dit, la bande-annonce récemment parue m'a pas mal scotchée. Ça à tout l'air d'être une véritable aventure, un univers où l'on se laisse bercer. J'émet juste de petites réserves quant au scénario (en fait j'aime ça toujours trouver un truc qui va pas), dont la fin me parait un peu téléphoné. J'espère me tromper, auquel cas ça ressemblerai fort à l'un des meilleurs film de science fiction (en même temps ça serait un poil con de dépenser 315 millions de dollars pour un nanar) !

ColdRice
ColdRice
Niveau 6
06 novembre 2009 à 21:03:36

mais nooooooooon ne sois pas si dure avec toi meme!
quand on aime on compte pas (et c'est ce qu'ils ont compris ces bougres!),moi meme j'ai acheter le jeu happy tree friends et je ne m'en vante pas

sinon pour the dark knight pour moi c'est un film énorme parce que c'est pas "juste un film de super hero" mais un vrai polar,un film d'auteur(et oui c'est pas seulement les films polonais muets de 4h30)

la seule chose qui m'a taquiné au ciné c'est le doublage de batman....on dirait Garou qui se trimbalerait un cancer de la gorge
"je ne porte pas de protege tibia!"......prends un Rennie batounet

bon week end

_loko_
_loko_
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:16:08

C'est aussi un truc qui m'avait fais *Tilt* quand j'ai entendu sa voix, mais ça fait plus réaliste que quand il parle normalement et que personne le reconnaît.
Il n'empêche une chose: le Joker prends enfin une GRANDE envergure dans le dark knight, on a pas juste un genre de fou qui commmet des méfait, on a un fou vraiment fou qui commmet des actes complétement fou et incontrolés. Enfin bref le Joker est superbement interpretés et je comprends pourquoi l'auteur qui l'a joué a reçu des oscars posthume, ill le méritait vraiment

lucci666
lucci666
Niveau 10
06 novembre 2009 à 21:45:54

En effet, Logan, Watchmen est excellent ! J'ai d'ailleurs fait découvrir le film à tous mes amis qui me harcèle désormais pour que je leur prête mon Absolute Edition du comic !
Pour Avatar, j'ai un peu peur qu'il ne rentre pas dans ses frais (le film le plus cher de tous les temps se rembourse pas avec 1 ou 2 millions de spectateurs), mais ce que j'attend de ce film, c'est la 3D qui, selon les médias, est tout bonnement révolutionnaire ! En comparaison, l'adaptation d'Avatar en jeux vidéo me semble quelconque (un mauvais mix entre Lost planet et Halo).

bouire
bouire
Niveau 11
07 novembre 2009 à 14:28:20

c'est vrai qu'avatar semble énorme. J'attend aussi son adaptation en jeu vidéo, qui m'a l'air pas mal, notamment au niveau graphique, et le fait d'avoir deux campagnes

_loko_
_loko_
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:28:20

Alors, j'ai regardé pour AVATAR, et j'ai d'aillleurs posté un petit topic pour dire ce que j'en pensait sur le forum, et il a l'air superbe ( aussi bien le film que le jeu )
J'irai voir le film dès que je pourrais quant au jeu j'attendrai le gaming live je pense ^^

Logan
Logan
Niveau 9
09 novembre 2009 à 18:13:45

Azorius715, ce que je déplore vient en fait de l'idée même du DLC qui aujourd'hui, pour les éditeurs, n'est rien de moins qu'une solution pour gagner facilement de l'argent.

Diantre, je n'avais pas remarqué pour le fan-club de Dharn mais ce n'est pas de ma faute aussi. Vous avez commencé à parler cinéma et comme c'est ma passion première, il m'est difficile de ne pas apporter ma pierre à l'édifice.

Erhann, le génie de Cameron consisterait justement à proposer plusieurs niveaux de lecture à son oeuvre. Après, même sans évoquer le scénario du film, soyons honnêtes, ce qu'on attend d'Avatar, ce n'est rien de moins qu'un immense spectacle profitant du savoir-faire d'un réalisateur qui n'a plus rien à prouver en la matière.

"en même temps ça serait un poil con de dépenser 315 millions de dollars pour un nanar) !"... Et pourtant, ca peut arriver. Regarde le nanar cosmique qu'est Independance Day ou plus proche de nous le Transformers 2 de Bay, un gloubiboulga cinématographique toute à la gloire de l'armée américaine.

ColdRice, il est certain que le cinéma de genre ne doit pas être nécessairrement vu comme un sous-genre. Il suffit justement de voir Watchmen ou le cinéma de Romero pour se convaincre qu'on peut faire passer des messages à travers un film d'action ou d'horreur.

Concernant la voix de Batman, ça ne m'a pas dérangé outre mesure dans le sens où le tout est légitimé par le fait que Bruce Wayne doit obligatoirement passer inaperçu. Après j'avoue que la voix en elle-même peut agacer.

bouire, j'ai pu tester Avatar pendant une demi-heure au dernier TGS et franchement, ça m'a saoulé comme pas deux. Il faut dire que je suis loin d'être fan de Lost Planet dont le jeu d'Ubi s'inspire énormément. Malgré tout, j'ai trouvé la démo passablement ennuyeuse et assez fouillie, la végétation très dense n'aidant pas vraiment à visualiser rapidement les ennemis. M'enfin, attendons de voir malgré tout.

quentinsoulat
quentinsoulat
Niveau 6
09 novembre 2009 à 18:15:05

voila une video la plus pourite o monde http://www.youtube.com/watch?v=Rvm21mH5ImY

lucci666
lucci666
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:24:31

Et pourtant, Ubi y croit dur comme fer en son jeu !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections