CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

_Gammax_
_Gammax_
Niveau 10
19 septembre 2009 à 22:34:40

Logan: fait comme Romendil quand elle est pas prete :rire2:
en tout car braveau pour tout le travail que tu fais :ok:
j'ai adoré ton GL de Petz : Ma Famille Chiots ( il m'a fait beaucoup rire )
et Star Wars : Le Pouvoir De La Force .
continue comme sa :ok:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
04 octobre 2009 à 12:13:41

Petite question : Logan aurait-il été à la tête d'un gang de vol de suricates (et d'éventration de lapins) :question: :d) http://www.lechorepublicain.fr/-place-des-epars-les-lapins-sont-revenus-,263.html

arkedia33
arkedia33
Niveau 10
05 octobre 2009 à 11:16:42

question à logan:

c'est toi qui à poster le sondage de samedi matin ? sur <<qui est derrière ce sondage >> ? tu étais le seul à la rédac donc j'en conclu ca ^^ :ok:

lancelink
lancelink
Niveau 8
05 octobre 2009 à 11:48:03

C'était bien le seigneur Logan, il l'a dévoilé sur le forum sondage.

J'avais donc raison lors de mon vote, tout s'est déroulé comme je l'avais prévu. Bientôt, ma grande armée de suricates sera opérationnelle et je règnerai sur la galaxie!
Tremblez terriens, car depuis que je les ai conditionné avec une photo de Logan, leurs pénis partent à 20 mètres de longueur à mon seul commandement!

Logan
Logan
Niveau 9
05 octobre 2009 à 13:29:46

Oui, oui, c'était bien moi.

En fait, pour savoir si je suis derrière un sondage, c'est simple, je ne propose jamais de "Ne se prononce pas" mais plutôt une réponse équivalente et toujours un peu idiote.

Je précise, lancelink, que je fais le même effet aux lamantins et communistes de petite taille.

guilersboy
guilersboy
Niveau 3
14 octobre 2009 à 09:28:07

je confirme pour les cocos de petites tailles.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:24:15

D'aileurs Logan, j'aime ta façon de "transformer" les "ne se prononces pas" à ta sauce. Ca fait au moins sourire. :ok:

Qui d'autre fait des sondages? :question:

Logan
Logan
Niveau 9
16 octobre 2009 à 16:47:13

guilersboy, j'aime les tits cocos possédant des noix de cocos de petite taille, nuance. C'est mon petit, très petit, pêché mignon.

gO_odLuC, la plupart du temps, c'est Rivaol qui s'en charge mais il m'arrive de m'en occuper de temps en temps même si j'opte plus facilement pour des sondages complètement idiots.

AlanRikkin
AlanRikkin
Niveau 10
16 octobre 2009 à 17:38:43

Bon le dernier, c'est pas un bon exemple. :o))

Logan
Logan
Niveau 9
17 octobre 2009 à 23:17:58

AlanRikkin, personnellement, je suis simplement l'auteur des 3ème et 4ème sondage.

Pas facile quand même de se renouveler quand on y pense...

Azorius715
Azorius715
Niveau 4
17 octobre 2009 à 23:42:26

Ah! En fait Logan! J'ai acheté et terminé Batman AA! Très bon jeu d'ailleurs. Mais avons nous joué au même ?

Comme tu me l'as chaudement conseillé je me suis mis en difficile dès le debut. Mais bien que le jeu soit très beau et très jouissif (j'adore m'amuser avec mes proies :sournois: ), je l'ai trouvé très facile! J'adore le systeme de combat mais même sans le sens il n'y a que la toute fin du jeu qui m'a posé probleme. D'ailleurs je n'ai pas tout compris, mes snipers ne me tuaient pas en un coup :( et pourtant j'ai vérifié j'étais bien en difficile ^^.

Enfin bon,c'était quand même un excellent jeux et je te remercie encore de me l'avoir conseillé.

Logan
Logan
Niveau 9
22 octobre 2009 à 22:15:16

Azorius715, moi tu sais, dès qu'il faut appuyer sur plus de deux trucs dans le menu principal pour lancer la partie, je trouve ça dur.

Blague à part, quand je précisais que Batman AA était difficile, c'était par rapport au mode Normal vu que la difficulté franchit quand même un palier lorsque tu passes au mode Difficile. Au delà de ça, avoue malgré tout que le jeu reste d'un bon niveau pour le commun des mortels.

M'enfin, le principal est que nous parlions d'un excellent titre et je suis très content que tu l'aies apprécié à sa juste valeur.

lucci666
lucci666
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:19:47

Logan, que lis-tu comme comics ?

Azorius715
Azorius715
Niveau 4
23 octobre 2009 à 21:52:46

J'avoue, j'avoue les Titans m'ont posé quelques problemes ^^ mais je déconseille les gens de commencer en normal si ils veulent apprécier pleinement le jeux.

En fait je pense que lorsque qu'on s'habitue au sens on doit avoir du mal a l'enlever car on est devenu dépendant. A l'inverse il est beaucoup plus facile de revenir après au sens.(ce qui permet de faire d'excellent score aux défis :) )

Sinon t'inquietes tu n'es pas le seul à avoir du mal avec les menus, j'ai du attendre la fin du jeu pour comprendre celui de resident evil ... :-d

Super-Vador
Super-Vador
Niveau 5
23 octobre 2009 à 22:21:10

hi logan,
je suis un immense fan de tes gl et de tes fou-rires
et je voudrais savoir pk tu fais quasiment plus de gl ? :'(

[-Sfix-]
[-Sfix-]
Niveau 7
25 octobre 2009 à 01:45:13

Il aime pas les GL.

Enfin, c'est surtout Dinowan qui deteste les GL dans l'equipe de la redac. Il en fait jamais.

Une question sinon: pourquoi votre redacteur "preferé" ne dit jamais bonjour ?
Question subsidiaire: peut-on se passer de dire bonjour lorsqu'on vit en societé ? (boulanger, centre commercial, voisin(e), etudes, boulot, etc etc )

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
25 octobre 2009 à 03:27:38

Logan a répondu dans les dernières pages pourquoi il ne disait pas bonjour. :ok:
Mais quand franck enchaine direct en disant "bonjour c'est franck et Logan pour une nouvelle vidéo de..." ça passe plutot inaperçu, car aucun temps mort. :-)

Logan
Logan
Niveau 9
25 octobre 2009 à 13:58:52

Ben voilà, tout est dit. Merci gO_odLuC.

[-Sfix-], dans l'absolu, nous devons faire un GL de chaque jeu que nous testons. De fait, si vous ne voyez pas un rédacteur durant pas mal de temps en GL, ce n'est pas parce-qu'il n'aime pas ça mais parce qu'il teste moins de jeux.

Azorius715, je suis d'accord avec toi. Il est bien plus aisé de commencer par le mode Difficile de BAA pour ensuite passer au Normal que l'inverse.

lucci666
lucci666
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:14:04

alors Logan, que lis-tu comme comics ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections