CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

ABDOUODBA
ABDOUODBA
Niveau 3
27 octobre 2009 à 23:00:32

hé logan t'as abusé avec le gaming live MGO...on est déçu :-((

jte clash sur mgo 1 vs 1

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
27 octobre 2009 à 23:02:55

Logan le test de MGO est carrément baclé ...

pons-pilate
pons-pilate
Niveau 7
27 octobre 2009 à 23:03:37

Oui,c'est un manque de respect envers tout une communauté.

Un test complet... aurait été la bienvenue,sinon s'abstenir... :non:

xXAdamskaXx
xXAdamskaXx
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:03:47

Abdou :hap:

très mauvais test d'MGO, test bâclé, car jouer 2h00 pour ça :sarcastic:

fallait jouer comme nous pendant 1 an :noel:

---------------

Pseudo MGO: xXAdamskaXx
Clan: Psycho Hound
http://psycho-hound.xooit.fr/portal.php

JNV2
JNV2
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:10:47

En effet, test totalement bâclé et incomplet, qui a été effectué par quelqu'un qui a survolé le jeu.

Merci de s'abstenir la prochaine fois.

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:19:30

Mon cher Logan, comment accède t on à Metal Gear Online :noel:
Jerry à ta phrase les serveurs sont stables :rire:

JNV2
JNV2
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:28:31

Lol, clair... :rire:

Fail more Logan.? :o))

Stealth-Shadow
Stealth-Shadow
Niveau 9
27 octobre 2009 à 23:46:14

+1 aux posts précédents... On attendait plus :sarcastic: :mort:

Logan
Logan
Niveau 9
27 octobre 2009 à 23:58:03

Je vais être précis sur ce point.

Le test de Metal Gear Online n'avait AUCUN intérêt pour moi puisqu'il ne s'agit ni plus ni moins que du mode online d'un jeu sorti en 2008 ! On me l'a imposé pour je ne sais quelle raison. Surement parce-que Kevin 8 ans et son pote Timmy voulaient le voir sur le site.

Au final, cette "review" n'est qu'un gros complément à mon test honteux de MGS 4 (eh oui, tout le monde sait que 17 est la porte ouverte à une diatribe virulente) et est surtout là pour exposer rapidement de quoi il en retourne dans MGO afin que celles et ceux qui comptent acheter Metal Gear Solid 4 en sachent un peu plus sur le contenu online.

En somme, le tout n'a évidemment aucun intérêt pour ceux qui y jouent depuis plus un an si ce n'est leur offrir la possibilité illégitime de cracher leur bile sur les forums de JV en me pointant du doigt.

Franchement, si ça vous amuse de perdre votre temps, je vous prie, poursuivez. Mine de rien, ca fera augmenter le nombre de posts sur mon fanclub... Et rien que pour ça les kids, j'ai envie de vous dire que moi aussi, je vous aime de tout mon coeur.

ABDOUODBA
ABDOUODBA
Niveau 3
27 octobre 2009 à 23:58:29

communautée MGO kick this player :d) LogaWX

noob rusher stacker

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:59:41

KOM CHUI INVISIBL EN MMCO

ABDOUODBA
ABDOUODBA
Niveau 3
27 octobre 2009 à 23:59:52

LoganWX :coeur:

:sors:

Logan
Logan
Niveau 9
28 octobre 2009 à 00:05:34

Ca tombe bien, il ne souhaitait pas rentrer...

sqall
sqall
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:26:32

Je plussoie entièrement, la communauté MGO s'est sentie obliger d'avoir un test assorti à son jeu, si ça n'avait pas été fait quelques semaines après, voire en même temps que la sortie du jeu, c'était pas la peine d'en quémander un, un test étant à la base fait pour évaluer un jeu, et donc donner envie (ou pas?) de l'acheter, le test un an après n'a pour utilité que de dénigrer/aduler le testeur parce qu'il a fait un test de la mort qui tue avec une note de fou ou un test "mauvais". Ce test a je pense été fait dans un esprit de "je fais un test pour en faire un", ce qui n'a, absolument aucun intêret, si le testeur n'est pas intêressé, cela se ressentira sur son compte rendu.

Vous vouliez votre test, vous l'avez, alors ne vous plaignez pas. :ok:

Kurosaky
Kurosaky
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:26:37

J'en suis sur il a du tellement rager de se faire powned par des nubz :noel:
Wp sloth nice ratio :oui:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:30:12

A vrai dire, Mgo n'est pas exempt de défauts mais tu ne fais pas part de ces RÉELS problèmes dans le test, mettant une note qui à mon sens est peut-êter juste mais certainement pas pour les bonnes raisons. Bande son... 15 ? WTF, les sons sont bons, les musiques sont terribles et le choix des musiques en plein jeu s'agrandit toujours plus avec notamment le thème de Peace Walker récemment. Que du bon quand on sait la qualité des musiques des Mgs en règle général. Concernant la jouabilité qui ne serait pas adaptée, je ne suis pas tout à fait d'accord, simplement on nous propose une nouvelle optique de voir les choses avec le très, très ingénieux système SOP qui soutient justement les éventuels défauts de gameplay qui auraient pu être rencontrés en ligne. Enfin les graphismes... je suis désolé mais personnellement à part l'aliasing je trouve ça toujours aussi bon. Certes ça ne vaut pas un Uncharted 2, mais bordel c'est quand même excellent quoi comparé à la majorité des autres jeux.

Pour conclure je dirais que tu as rabaissé Mgo sur des points que ne sont pas forcément attaquables. Il aurait fallu se concentrer sur les réels problèmes que son l'omniprésence d'une mauvaise ambiance pas possible en ligne sur la version Européenne du jeu (glitch, insultes, etc. et quasiment impossible d'aligner trois matchs sans y avoir droit) ou encore le lag insupportable et des bugs d'animations qui ne sont même pas dûs au lag (comme le coup de la grenade... Le mec vole, réflexe tu lui tires dessus pour l'achever... Et merde, il a disparu pour réapparaître à 5 mètres parce que dans ton écran sa trajectoire n'était pas la même que dans le sien :o)) ).

Enfin, je comprends qu'il est délicat de faire un test plus d'un an après la sortie surtout si l'envie n'y était pas. Ce qui tout de même me laisse un goût amer, c'est que cette note plus ou moins justifiée accompagne un petit 17 pour Mgs4 que je n'ai jamais compris.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:32:01

Et désolé pour les fautes de frappe et autre, je suis fatigué et je ne me suis pas relu :rouge:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:48:32

Logan, tu es mon héros :coeur:
J'aime ta façon d'être direct :coeur:

Nan, fake, j'suis déçus du test, mais bon, généralement, les tests ne sont que rarement en parfaite homogénéité avec les opinions, tant des fans que de ceux qui n'aiment pas.

Le point qui ne peut cependant pas être contester, c'est le fait que MGO est pour toi, Logan, un jeu à découvrire :ok:

Toutefois, bonne continuation!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:57:09

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois :ouch:

Que le test n'ai aucun intérêt au jour d'aujourd'hui est un fait mais de là à le réaliser "n'importe comment" en est un autre :mort:

Je peux comprendre que tu t'en tamponnes sérieusement mais tu admettras que ce n'est pas le test le plus réussi que tu as réalisé sur ce site hein... :sarcastic:
Depuis quand une review est jugée sur les standards actuels ? Ne devrait elle pas être remise dans son contexte de sortie ?
Imagine si Romendil avait réalisé la review de ff VII avec ces critères, le jeu n'aurait pas dépassé un maigre 13 vue la jouabilité archaïque ....

Ce qui est plus "gênant" c'est que le test est erroné sur bien des points et non des moindres !
Tu parles de "serveurs stables" alors que c'est faux et c'est bien le principal défaut du jeu !
Konami se moque éperdument de la communauté Européenne étant donné que les serveurs ne se trouvent pas sur notre beau continent, cela se traduit in game par un lag PRESQUE omniprésent qui entraîne régulièrement des déconnections...
Ce n'est pas ce que j'appelle des "serveurs stables" ....

Le jeu est lent ? tout dépend des habilités que l'on met à son personnage, d'ailleurs la partie sur les habilités a été complètement mise de côté au profit de , et je cite ; "la beauté du système capitaliste" qui a été mise allègrement en avant tout le long de ton texte.
===>>>>> très sympa ton troll sur l'utilité des DLC dans une époque où les DLC sont annoncés avant même la sortie des jeux :mort:

Les "skills" sont le coeur de ce jeu, ils déterminent ta manière de jouer et les sensations que tu éprouveras in game :
Rusheur, joueur rapide, maître dans l'art du CqC, soutien d'équipe avec le Scan ....
Le CqC EX aurait pu te plaire puisqu'il est tiré directement des contres de The Boss :coeur:
(Mgs3 étant un de tes jeux préférés....)
Mais bon, pour s'en apercevoir il aurait fallu passer un peu plus de 2h sur le jeu (menu compris) comme on peut s'en apercevoir en regardant ton profil sur le site communautaire ....

"" En somme, le tout n'a évidemment aucun intérêt pour ceux qui y jouent depuis plus un an si ce n'est leur offrir la possibilité illégitime de cracher leur bile sur les forums de JV en me pointant du doigt. ""
=> Est-ce illégitime de dire la vérité ?
Etre narcissique ne signifie pas être incapable d'introspection et de reconnaître que son travail est perfectible.
Ne serait ce que par étique professionnelle et pour les personnes souhaitant acquérir Metal Gear Online en tant que jeu et non comme un simple multi offert gracieusement par Konami.
MGO est un jeu à part entière et NOUS, européen, avons la chance d'en jouir gracieusement avec ( le somptueux :coeur: ) Metal Gear Solid 4 malheureusement ton test ne lui rend pas hommage et c'est bien dommage... :(

Dans le dossier sur l'histoire de JVC j'ai lu que les internautes réalisaient parfois certains articles qui sont par la suite mis en ligne (après correction et check up j'imagine) et je pense qu'il aurait été bon de réaliser ce test en corrélation de l'avis de la communauté du jeu ....

Mais bon, ce qui est fait est fait et ce message n'est pas un simple "boost" pour ton topic, c'est tout simplement le post d'un forumeur et d'un joueur mécontent qui use de sa liberté d'expression sans pour autant être insultant ... =)

Vivement le test de Mgs4 sur Iphone :bave:

:o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:57:30

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois :ouch:

Que le test n'ai aucun intérêt au jour d'aujourd'hui est un fait mais de là à le réaliser "n'importe comment" en est un autre :mort:

Je peux comprendre que tu t'en tamponnes sérieusement mais tu admettras que ce n'est pas le test le plus réussi que tu as réalisé sur ce site hein... :sarcastic:
Depuis quand une review est jugée sur les standards actuels ? Ne devrait elle pas être remise dans son contexte de sortie ?
Imagine si Romendil avait réalisé la review de ff VII avec ces critères, le jeu n'aurait pas dépassé un maigre 13 vue la jouabilité archaïque ....

Ce qui est plus "gênant" c'est que le test est erroné sur bien des points et non des moindres !
Tu parles de "serveurs stables" alors que c'est faux et c'est bien le principal défaut du jeu !
Konami se moque éperdument de la communauté Européenne étant donné que les serveurs ne se trouvent pas sur notre beau continent, cela se traduit in game par un lag PRESQUE omniprésent qui entraîne régulièrement des déconnections...
Ce n'est pas ce que j'appelle des "serveurs stables" ....

Le jeu est lent ? tout dépend des habilités que l'on met à son personnage, d'ailleurs la partie sur les habilités a été complètement mise de côté au profit de , et je cite ; "la beauté du système capitaliste" qui a été mise allègrement en avant tout le long de ton texte.
===>>>>> très sympa ton troll sur l'utilité des DLC dans une époque où les DLC sont annoncés avant même la sortie des jeux :mort:

Les "skills" sont le coeur de ce jeu, ils déterminent ta manière de jouer et les sensations que tu éprouveras in game :
Rusheur, joueur rapide, maître dans l'art du CqC, soutien d'équipe avec le Scan ....
Le CqC EX aurait pu te plaire puisqu'il est tiré directement des contres de The Boss :coeur:
(Mgs3 étant un de tes jeux préférés....)
Mais bon, pour s'en apercevoir il aurait fallu passer un peu plus de 2h sur le jeu (menu compris) comme on peut s'en apercevoir en regardant ton profil sur le site communautaire ....

"" En somme, le tout n'a évidemment aucun intérêt pour ceux qui y jouent depuis plus un an si ce n'est leur offrir la possibilité illégitime de cracher leur bile sur les forums de JV en me pointant du doigt. ""
=> Est-ce illégitime de dire la vérité ?
Etre narcissique ne signifie pas être incapable d'introspection et de reconnaître que son travail est perfectible.
Ne serait ce que par étique professionnelle et pour les personnes souhaitant acquérir Metal Gear Online en tant que jeu et non comme un simple multi offert gracieusement par Konami.
MGO est un jeu à part entière et NOUS, européen, avons la chance d'en jouir gracieusement avec ( le somptueux :coeur: ) Metal Gear Solid 4 malheureusement ton test ne lui rend pas hommage et c'est bien dommage... :(

Dans le dossier sur l'histoire de JVC j'ai lu que les internautes réalisaient parfois certains articles qui sont par la suite mis en ligne (après correction et check up j'imagine) et je pense qu'il aurait été bon de réaliser ce test en corrélation de l'avis de la communauté du jeu ....

Mais bon, ce qui est fait est fait et ce message n'est pas un simple "boost" pour ton topic, c'est tout simplement le post d'un forumeur et d'un joueur mécontent qui use de sa liberté d'expression sans pour autant être insultant ... =)

Vivement le test de Mgs4 sur Iphone :bave:

:o))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections