CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fan club] de Logan.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:00:24

Petit bug Néo? :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:02:51

Oué, ma connexion en mousse de chêne me joue de sacrés tours :fou:
(+1 message sur le fan club :cool: )

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:04:52

Mais sinon, je plussoie fortement ton (tes? :o)) ) posts :oui:
(encore +1 message sur le fan club :cool: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:16:26

Ce que je voulais dire en évoquant le fait de mettre ton avis en corrélation avec celui de la communauté, c'est qu'en suivant ce que j'ai lu dans le dossier, tu aurais pu te décharger d'un peu de boulot en nous déléguant une partie de la rédaction de l'article.
Tu n'aurais eu qu'à rectifier ce qui aurait pu passer pour de la subjectivité pure (ou fanboysme c'est au choix :o)) ) et le test aurait été ...cohérent.

Mais bon, on ne va pas s'étendre là dessus des plombes non plus.
Au fait, je parlais évidemment d'ETHIQUE et non pas "d'étique" :fou:

Bye

Logan
Logan
Niveau 9
28 octobre 2009 à 09:11:00

Neo-Kronos, je suis entièrement d'accord avec toi.

Je le répète, ce "test" de MGO doit être vu comme un complément à celui de MGS 4 et en toute honnêteté, je n'ai absolu pas compris pourquoi on me l'avait refilé.

Tout ceci m'agace car la plupart des lecteurs pensent encore que nous autres rédacteurs avons notre mot à dire sur ce que nous faisons. Ce n'est pas le cas. On m'a donné le test de MGO, j'ai été obligé de le faire avec le peu de temps dont je disposais et basta.

J'avais déjà réalisé une preview de ce mode il y a longtemps, je connaissais donc le tout et c'est d'ailleurs pour ceci que je n'ai pas passé énormément de temps dessus sachant qu'il était plutôt question de lister ce qu'on trouvait dedans.

Je suis conscient que mon article manque singulièrement de profondeur et dans l'absolu, il eut été bien plus intéressant que ce soit un lecteur, qui connait le mode à fond, qui s'en occupe.

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
28 octobre 2009 à 10:11:47

Bon bah c'est dit alors :)

Je plussois entierement Neo.

Mais on ne va pas continuer à lyncher Logan maintenant qu'il a lui même reconnu les petites (^^') défaillances de son test :o))

Et puis tu me fait trop rire pendant les gaming live :noel:
Alors bonne continuation l'ami!

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:22:47

Kensei, j'vois pas quoi dire de plus; t'as tout dit :noel:

Ca te dirait une partie de MGO cet aprèm? :o))

KENSEi_44
KENSEi_44
Niveau 8
28 octobre 2009 à 13:05:03

Bien sur!! Je te mail vien le PSN :o))

sainieure-nanoe
sainieure-nanoe
Niveau 8
28 octobre 2009 à 13:30:25

C'est bien de reconnaître les défaillances de son test, Logan, mais franchement, c'est pas la peine de faire un test si c'est pour jouer 18 minutes 54 au jeu hein :/

Là, vu que t'as même pas exploré le centième de MGO ou d'un jeu online tout court, t'as juste fait totalement le contraire de ce que pensent la communauté. Serveurs stables ? Omg, loin de là. Mode décrit ? Pas un mot sur les 2 modes les plus intéressants, INF et INFE mais une description complète du mode le plus à chier, MMCO :noel:

Et puis surtout, même si t'as fait une preview, MGO a largement changé depuis.

Bref, vaut mieux pas faire de test qu'un test totalement hors de la réalité, mais bon. Et se replacer dans le cadre de l'époque, ça faut pas y jouer 1 an pour le comprendre :p)

Logan
Logan
Niveau 9
28 octobre 2009 à 14:09:24

sainieure-nanoe, tu prêches un converti !

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça mais au responsable de rédaction...

Snake-eater_21
Snake-eater_21
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:10:49

Logan : C'est pas grave, tu te rattraperas sur le Gaming Live. :noel:

Sinon, je n'ai rien d'autre à dire, en effet, ton test n'est pas au top, mais bon, tu as avouer tes erreurs, que dire d'autre ? :)

Logan
Logan
Niveau 9
28 octobre 2009 à 14:34:38

Snake-eater_21, si j'accepte vos critiques (c'est, pour certains, la manière de le dire, que je réprime d'autant que vous ne savez pas vraiment comment se passent certains tests à la Redaction et que vous pensez encore que les rédacteurs font la pluie et le beau temps), je n'oublie pas non plus celles très virulentes suite à mon test de MGS 4 à cause de ce "petit" 17.

Cette fois, nous étions dans la situation inverse. J'avais terminé deux fois le jeu avant le test, je le connaissais sur le bout des doigts et j'avais dû me coltiner les remarques acerbes de "fans" qui avaient décidé d'ériger MGS 4 au rang de plus grand jeu d'infiltration au monde simplement après avoir terminé trois fois la démo.

Comme dirait George : Monde de merde.

__Yenni__
__Yenni__
Niveau 7
28 octobre 2009 à 16:36:40

Désolé Logan mais selon moi tu es aussi pressé qu'ignard.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-235575-7-0-1-0-le-test-de-metal-gear-online-by-jv-com.htm#message_236119

Repose en paix. :ok:

-_-jarod-_-
-_-jarod-_-
Niveau 5
28 octobre 2009 à 16:57:22

yo
juste un petit mot de soutien pour logan
j'ai beau être un énorme fan de mgs, c'est impossible de faire des tests depuis 7 ans sans être quelques fois en désaccord avec les lecteurs (que ce soit à cause d'un test bâclé ou non),
je pense qu'on peut être indulgent lorsqu'un tel écart arrive, sans l'agresser de toute part, avec 20 forumeurs acharnés à cause d'un malheureux test expédié

errare humanum est
calmez-vous

bon courage logan

Logan
Logan
Niveau 9
28 octobre 2009 à 17:06:09

"Bref ce gars est un taré et un minable ignard."

Avec une telle plaidoirie __Yenni__, tu comprendras bien que la seule solution s'offrant à moi est de laisser tomber tes posts dans des méandres de dédain.

A la limite, si tu avais pris le temps de savoir comment s'écrit "ignare", j'aurai peut-être pu engager un semblant de conversation avec toi.

Azorius715
Azorius715
Niveau 4
28 octobre 2009 à 17:24:39

rhoolala, quel débat pour seulement un test !

Je viens de me rendre compte qu'être testeur est métier super risqué! Un jour on t'adule l'autre on te met à la potence. On se croirait en politique :)

D'ailleurs je n'ai pas compris. Il sort d'où ce test après un an? De la BAI :question:

Logan
Logan
Niveau 9
28 octobre 2009 à 17:59:34

Mais c'est bien ça la grande question mon pauvre Azorius715 ! Je n'en sais rien. super.panda m'a dit qu'on avait demandé ce "test" et que je devais le faire. Je n'en sais pas plus mais je ne crois pas que ça provienne de la BAI.

Misère, misère...

Erhann
Erhann
Niveau 6
28 octobre 2009 à 18:01:09

Encore un coup des lapins crétins, assurément...

Azorius715
Azorius715
Niveau 4
28 octobre 2009 à 18:19:45

Ah ! Je viens de découvrir l'auteur du méfait ! C'est bien la BAI.Si tu regardes les sujets publiés dans la rubrique BAI, tu peux voir Test : Metal Gear Solid Online / PS3. Je pense qu'il n'est pas arrivé en tête mais que super.panda l'a quand même choisi dans la liste. C'est pour sa qu'on ne le voyait pas.

Enfin, je ne vois pas trop l'intérêt de faire un test un an après sauf si il est fait par un lecteur qui y a beaucoup joué.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:38:16

Logan :

Oki :ok:
Pour ce qui est du test de Mgo, tu t'es peut être retrouvé "de corvée" parce que Mgo est un jeu à part entière au Japon, vendu séparément de Mgs4, et a fortiori "méritait" un test :)
Plausible ? :question:

Je pense que l'idée d'associer communauté et testeurs pour les tests du online de certains jeux est une idée à creuser.
Et vu la place prépondérante que prend le Online au sein des gamers, les tests du online vont être de plus en plus demandés :ok:
Je serais curieux de comparer les ventes d'une édition de Modern Warefare 2 contenant uniquement le solo et d'une dotée exclusivement du online :o))

M'enfin bref ^^

Pour ce qui est des reproches sur Logan, il faudrait commencer à les nuancer dans la mesure où il a "globalement" répondu aux posts de tout le monde et il faudrait penser à prendre les dîtes réponses en considération ... :o))

Après, serait il envisageable de "reprendre" le test en tenant compte des avis et idées de la communauté du jeu ? :o))
Une réponse négative serait compréhensible pour X raisons qui n'ont pas besoin d'être explicitées ici mais cela permettrait peut être voir ce que peut donner ce genre de collaboration :o))
Cela pourrait PEUT ETRE intéresser certains forumeurs du forum Metal gear online , qui sait ? En tout cas pas moi, c'est juste une idée :o))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections