CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentaires sur le Gaming Live

goa103
goa103
Niveau 5
09 avril 2006 à 13:49:55

Salut,

Plutôt sympa le concept du Gaming Live ! Lemmings PSP, l´hallucinant Gottlieb Pinball Classics PSP, le nouveau Tomb Raider... Que du bonheur.

Par contre je trouve dommage que l´on apprenne si peu de choses sur les jeux présentés. Les présentateurs se contentent de papoter et de jouer au jeu sans trop rien dire. Enfin ça dépend des vidéos apparemment car je ne les ai pas toutes vues. Un peu d´histoire dans celle de Lemmings PSP (année de sortie, ancien développeur avant Team 17...), l´enthousiasme du présentateur dans celle de Gottlieb Pinball Classics PSP (J´en reviens toujours pas !) ... Par contre dans celle de Mario Kart DS et Nanostray DS je trouve qu´on apprend quasiment rien sur les jeux. Quels sont les modes de jeu ? Le nombre d´armes ? Les univers ? Dans celle de Mario Kart on apprend juste l´existence d´un mode mission alors qu´il y a plein d´autres choses à dire, dans celle de Nanostray bah euh bah... :).

Voilà j´espère que ces commentaires vont vous aider à améliorer le Gaming Live.

Bonne continuation à toute l´équipe,
goa103.

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:58:16

Alors ça, ça fait plaisir ! un vrai post qui ne peut que nous aider à nous améliorer ! donc je note absolument TOUT ce que tu viens de poster et j´en parlerais aux redacs dès mardi, je ne rends pas tout à fait compte de ce que cela implique au niveau de la durée de la vidéo, car nous nous imposons une durée limite pour chaque GL. En tous cas bonnes remarques et merci beaucoup.
en ce qui concerne Pinball Classics il est vrai que j´ai couru comme un dératé afin de m´en procurer un car ce jeux me fait tripper veugra :o))

Aoda
Aoda
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:07:10

C´est vrai mais pas pour tout le monde : romendil, dans ses exlusivités RPG explique bien je trouve, et puis si on veut un test approfondie, on regarde directement le tets.
Mais de toutes facons, au final, ca ne me derange pas : on va pas regarder la vidéo de dora l´exploratice pour en savoir beaucoup sur le jeu.

alive
alive
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:22:41

et ya aussi le jeux NFSMW dont franck qui dit wanti et non wantede :lol: il explique pas les mode defis de la police une chose essentiel pour finir le jeux il ne dit pas combien de voiture voila :ok:

awns
awns
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:35:47

ouuuu le vilain

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:58:06

Une fois de plus, et tout le monde ne semble pas l´avoir compris, les vidéos commentées ne remplacent aucunement le test. Si l´on dit tout dans la vidéo, le test écris ne sert plus à rien. On ne peut pas aborder chaque point dans une vidéo de 6 ou 7 minutes, c´est un brève présentation qui a le but de vous montrer le jeu tourner, pas de faire un bilan ultra complet. Pour cela, il y a le test :)

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
10 avril 2006 à 10:00:08

Ha bah voilà! Rivaol le retour... :diable:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:30:21

Les commentaire vidéos sont vraiment un petit plus. Une explication en images (et sons )de 2mn vaut plus qu´une redaction de 1/2 H pour exprimer la même idée.
il est vrai que des choses importantes ont pu être omis lors des présentations mais celà est être rare mais dès fois c´est impossible de tout dire en moins de 10 mn ; même lors d´une 2ème vidéo (voulant illustrer un thème précis)
Bonne continuation :ok:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:49:23

C´est vrai que ce n´est pas du Game Prview ni des tests de qualité Gamespot (vraiment très bons), mais ca passe bien et suivant votre temps de parole, on peu plus ou moins dire si vous etes à fond dedans (p.e. : Romendil Sur Metroid Prime Hunters qui oublie ce qu´elle veut dire lol) ou pas...

PS : l´anglais de Franck => XPTDR ^^ :gni:

Continuez :ok:

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:51:50

voila je l´ai retrouvé en espérant que ça serve à quelque chose !!
bienentendu tenue correcte exigée ... :diable:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:06:57

C´est la valse des topics épinglés dites moi.

flagolet
flagolet
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:16:00

Franck,on se fait une petite saison sur guy roux football manager pro? :sournois:

( :rire2: )

_delta05_
_delta05_
Niveau 1
15 juin 2006 à 18:21:27

J´aime le gaming live. Mais le problème c´est le commentaire. Il est superflu. Pénible même. Les testeurs disent encore quelques choses sensées, intelligentes, mais Frank...mon Dieu.
Je passe son humour, excusez-moi, de merde très lourd donc pénible, et son ton qui n´est qu´une pâle copie de celui de certains journalites de level one sur game one. Le vrai problème, c´est qu´il ne dit que des trucs dont on s´en fout!!! Frank passe son temps à déclarer "je trouve ça suepr-sympa" ou "oh mais tu te fais attaquer par une grosse bêbête dis moi" ou encore "et bah c´est très très sympa". :hum:

Au final, à la fin d´un gaming live, je me pose les mêmes questions qu´avant, même si souvent, selon Frank, "et ben on a dit plein de choses, on a vu plein de choses" (comme pour par exemple micro machine v4 ou n´a été présenté qu´un circuit... :hum: ).
Ah, ça, c´est vrai, je connais l´éditeur et le producteur des jeux présenté. Après, c´est vrai que finalement j´en ai rien à cirer, mais bon...

Une autre chose aussi: je sais que ça doit pas être facile, mais vous ne montrez la plupart de temps pas vraiment une partie significative du jeu. Mais c´est moins grave :)

Gaming live, c´est une bonne idée, mais largement perfectible...

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
15 juin 2006 à 18:35:11

Rah delta05 laisse le apres tout y´a un test qui est fait pour sa,celui qui joue nous montre juste le system de jeu rien de plus sa dure que quelque minute donc on peut pas tout dire non plus,par contre pour la fin de ta critique c´est vrai on voit pas souvent le plus important c´est plutot embetant.
sinon j´ai une question pourquoi frank il presente jamais de jeu lui,il a l´air de debarquer parfois lol.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:29:13

Au contraire moi je trouve les commentaires de Franck "très très sympa", il apporte un peu d´humour dans ce gaming live, c´est vrai quoi si on avait que des pros qui nous parlaient du jeu sans arrêt ben ce serait beaucoup plus amusant. En plus Franck sert un peu d´animateur et c´est un autre testeur qui nous présente le jeu.

Govstern
Govstern
Niveau 2
15 juin 2006 à 23:13:19

il faut dire que guy roux football manager est un vrai
bijou je crois que vais essayé de me le procuré a condition de trouver quelqu´un qui l´a et qui veuille bien me le preter, cette derniere condition est possible vu le niveau d´addiction de ce titre mais pour la premiere c´est pas gagné...serieusement c drole a souhait je ne manquerait pas de l´essayer si j´en ai l´occasion
rien que pour le saut du gardien qui risque bien de devenir culte (pour moi en tout cas) !

piercing
piercing
Niveau 9
16 juin 2006 à 06:10:18

super concept que le gaming live , mise a part sur certaine video ou on sens un peu de retenus comme si les testeurs ne savait trop quoi dire , par exemple sur la video de gta ( psp) on aurait aime avoir en demo les nouveautes et par se promene en taxi dans une ville que l´on a deja arpente sur ps2.

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
16 juin 2006 à 11:12:29

message de_delta05_ effacé non pas parce que ce qu´il dit n´est pas justifié, en effet c´est perfectible mais le ton et les mots ne correspondent pas au terme "tenue correcte exigé" de plus inscrit depuis 1 jour avec 2 posts à son actif cela correspond plutôt à du réglement de compte donc bye bye le post.
on peut tout dire changez de ton c´est tout ce qu´il faut faire.

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
16 juin 2006 à 11:35:46

Moi j´ai une question... pourquoi est-ce que les vidéos sont pas répertoriées avec leur fiche de jeu respectif?
Je m´explique:
Si je tappe "table tennis" dans la barre de recherche du site afin de voir le test. Pourquoi il y aurait pas un ptit lien qui nous ammene directement voir la vidéo?

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:08:15

Il y en a un , dans la fiche du jeu quand tu click sur "Vidéos" :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment