J´aime le gaming live. Mais le problème c´est le commentaire. Il est superflu. Pénible même. Les testeurs disent encore quelques choses sensées, intelligentes, mais Frank...mon Dieu.
Je passe son humour, excusez-moi, de merde très lourd donc pénible, et son ton qui n´est qu´une pâle copie de celui de certains journalites de level one sur game one. Le vrai problème, c´est qu´il ne dit que des trucs dont on s´en fout!!! Frank passe son temps à déclarer "je trouve ça suepr-sympa" ou "oh mais tu te fais attaquer par une grosse bêbête dis moi" ou encore "et bah c´est très très sympa".
Au final, à la fin d´un gaming live, je me pose les mêmes questions qu´avant, même si souvent, selon Frank, "et ben on a dit plein de choses, on a vu plein de choses" (comme pour par exemple micro machine v4 ou n´a été présenté qu´un circuit...
).
Ah, ça, c´est vrai, je connais l´éditeur et le producteur des jeux présenté. Après, c´est vrai que finalement j´en ai rien à cirer, mais bon...
Une autre chose aussi: je sais que ça doit pas être facile, mais vous ne montrez la plupart de temps pas vraiment une partie significative du jeu. Mais c´est moins grave
Gaming live, c´est une bonne idée, mais largement perfectible...