CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentaires sur le Gaming Live

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
16 juin 2006 à 16:31:47

_Valbock_ éxa cétéxa ...

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
16 juin 2006 à 16:46:27

bon comme il y a ce topic pour que vous nous aidiez à améliorer le GL je vais enlever tous les topics "franck est ceci franck est cela" etc etc etc ...
Aider au GL en donnant de bonnes idées objectives et vouloir me changer moi sont deux choses différentes. Surtout que je pense ne rien changer du tout chez moi donc ... voila voila ...

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
16 juin 2006 à 16:57:43

piercing Posté le 16 juin 2006 à 06:10:18

sur certaine video ou on sens un peu de retenus comme si les testeurs ne savait trop quoi dire.

Oui c´est vrai que desfois c´est dur pour les rédacteurs et parce que malheureusement desfois y´a rien à dire sur "le" jeu en question ..
Imaginez vous que pour Rivaol c´est dur de comparer deux jeux de conduite moto qui sortent en même temps et qui se ressemblent un peu même si il y a des différences notables c´est quand même pas évident desfois d´être à bloc ...
Et puis nous ne sommes malheureusement ques des êtres humains et quelques fois on est un peu down .. Mais on fera mieux et puis encore mieux enfin on s´améliorera le plus possible en tous cas...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:06:02

mdrrr Talkman.. Frank parle italien^^

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:11:49

oui oui les jeu de foot sont bien, mais un jeu de Hockey vous y pensé ?

eddy225
eddy225
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:34:12

Quelques conseils pour frank pour les vidéos gaming live :ok:

:d) Pose plus de questions au testeurs, comme ça on apprend plus de chause
:d) évite de répéter plusieurs fois "on en a beaucoup dit" parce que ça fait parodique!
:d) évite de trop décrir ce que tu vois, exemple, il y a un poisson a l´écrant et tu répète: "la il y a un joli poisson qui avance, et qui avance"
:d) Garde ton humour :-) j´ai bien aimmé "c´est un jeu d´aviation" :rire:

Vouala c´est tout :ok:

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
16 juin 2006 à 19:01:15

mais surtout franck essaye d´y jouer au jeu en question histoire d´etre d´attaque parseque on te sens parfois mal a l´aise puisque tu ne sais rien,n´empeche que tu parle avec plus d´aisance que les autre alors si tu pouvais parler du jeu et de se que ta aimer c´est beaucoup mieu pour nous decider a acheter un jeu.
aussi pour les jeu sur pc essaye de dire quel config avoire au debut du test quand tu dit le nom du jeu et des createur sa peu aider.

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:55:33

Juste pour dire, le 2e speech sur éditeur, développeur, machines, etc n´est pas forcèment très utile, si on a envie de se le faire rappeler il suffit de replacer la video au début, et là ça fait un creux inutile pendant la video.

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
16 juin 2006 à 20:37:37

Moi j´ai une question a propos du forum.

Comment se fait-il que le topic "Pour ou contre les commentaire du GL" soit effacé.

Etait-ce a cause d´un forumeur assez virulent qui disait qu´il n´aimait pas du tout Franck et ses commentaires et que c´etait lui LA star du GL au détriment des vidéos??

PS: Je n´etais pas ce forumeur

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
17 juin 2006 à 10:23:09

Dri3k Posté le 16 juin 2006 à 19:01:15

mais surtout franck essaye d´y jouer au jeu en question histoire d´etre d´attaque.

Salut Dri3k je sais que je suis têtu mais en fait non, je préfère ne pas jouer avant car je veux découvrir le truc quant à me faire attaquer, et comem je l´ai déjà dit je m´en tape un peu, on me conseille (comme toi) et ben je réponds, normal quoi ! on me prends la tête en ne respectant pas les règles, j´erase et je bann normal quoi !!
Rivaol m´a dit l´autre jour que j´étais trop coulant sur le forum ...
Concernant les config on en a super souvent méga over parlé et même dans une vidéo on a et souvent il faut pour jouer à ce sort comme nouveautés une config poussée à mort, pour notre part à la rédac, ce sont des XPS, 2Go de Ram, carte vidéo ATI au max de ce qui existe en général et voila ! ceci dit, ce que tu proposes n´est pas idiot et je m´en vais bouger les choses niveau config nécéssaire.
merci du conseil Dri3k

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
17 juin 2006 à 10:32:38

emmedumille Posté le 16 juin 2006 à 20:37:37

Comment se fait-il que le topic "Pour ou contre les commentaire du GL" soit effacé.

Salut femmedumille ...
Concernant le forum j´en ai parlé avec un paquet de Rédac dont Rivaol qui est le modérateur du forum PES, et malheureusement y´a pas de secret, j´ai été cool, j´ai laissé faire et maintenant j´arrête, et je n´ai pas le choix je serre un peu plus la vis, et surtout je ne me justifie plus parce que j´ai fait ça ou ça. Je sais c´est un peu couillon mais en gros et comme d´habitude les sympas payent pour les moins sympas.
dommage mais bon c´est comme ça. Juste une remarque ton post aurait été mieux placé sur le topic modéro.

eddy225
eddy225
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:33:18

Mais alors t´a le pouvoir de bannir frank?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 17:38:58

Non , un modérateur ne peux pas bannir .

atomoss
atomoss
Niveau 5
18 juin 2006 à 00:41:29

moi je veut entendre davantage Nayru-Chan!!

Kiryoku
Kiryoku
Niveau 3
18 juin 2006 à 12:40:41

Hello !
J´ai découvert le podcast jv.com il y a peu de temps et j´avoue que franchement, c´est fabuleux.
C´est drôle, on remarque bien les plus et les moins de chaque jeu et c´est vraiment sympa à regarder. J´adore.

[mode CHIANT]
Seul point noir : Depuis un moment, les vidéos sont devenues incompatibles iPod. Du coup, je ne peux plus les avoir sur mon iPod Video, contrairement aux plus anciennes vidéos. La faute au débit audio qui dépasse les 160kbps supportés par l´iPod (en moyenne, ça fait dans les 176kbps, soit seulement 15-20 de trop :s )
Est-il possible de changer ce petit détail? ;)
[/mode CHIANT]

Encore merci pour ces vidéos de qualité et pour votre travail !

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
18 juin 2006 à 14:08:52

Kiryoku
[mode CHIANT]

Ha ben non ça c´est pas du mode chiant du tout ! au contraire ... je en savais pas que que de faire grimper les kbps ça pouvait empêcher la lecture sur Ipod ?? ? je verrais ça avec Jihem en début de semaine pour savoi si c´est "changeable" ou pas ...
merci de l´info

Kiryoku
Kiryoku
Niveau 3
18 juin 2006 à 14:23:26

"Ha ben non ça c´est pas du mode chiant du tout ! au contraire ..."
Ah ben tant mieux =)

" je en savais pas que que de faire grimper les kbps ça pouvait empêcher la lecture sur Ipod ?? ?"
Ca plafonne à 160kbps, cékomssa :
- vidéo MPEG-4 jusqu´à 2,5 Mbps, 480 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil simple avec AAC-LC jusqu´à 160 Kbps, 48 Khz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov -

"je verrais ça avec Jihem en début de semaine pour savoi si c´est "changeable" ou pas ..."
Merci bien

"merci de l´info"
Service ;)

nvdklqal
nvdklqal
Niveau 7
18 juin 2006 à 20:51:54

bon je suis hors tout je suis pas venu sur le forum depuis une plombe .. mais big up pour le commentaires du gaming live a chaque je suis mort de rire ... le pire GUY ROUX MANAGER ... c´est un carngae et on rigole bien avec les commentaires ... bravo a toute lequipe JV.COM

flordiscoman
flordiscoman
Niveau 6
18 juin 2006 à 23:08:20

Yeah, j´aurais une petite suggestion: pourquoi ne pas faire une fiche recapitulative ecrite, avec les points positifs et negatifs, a la fin? Parce que vous avez beau avoir une excellente diction, de temps en temps je n´arrive pas a saisir ce que vous dites(ca vient peut etre de moi :o)) )
Donc voila, ce que vous en temps que joueurs vous avez aimé. Juste a la fin. Merci. :)

eddy225
eddy225
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:08:31

Génial la nouvelle video de titan quest, franchement frank pose pleain de questions et pour une simple prewiew on en apprend beaucoup :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment