CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentaires sur le Gaming Live

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
19 juillet 2006 à 15:20:25

félicitation pour la vidéo de FlatOut2 sa m´a bien convaincu et elle était bien agréable à regarder

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:23:59

moi je voudrais juste savoir comment avez-vous les nouveau maillots de l´équipe de france sur PS2 ainsi que certains nouveau joueurs comme Ribery un patch ? Parce que moi je l´ai sur Pc et un patch le fait mais sur PS2 comment sa se passe ?

-niket-
-niket-
Niveau 5
19 juillet 2006 à 23:39:12

je pense pas que ce soit un patch , mais ils ont surement fait les changements eux même

-wise-
-wise-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:31:49

Merci, merci, merci beaucoup Franck et Rivaol pour ce Gaming live Donkey Kong sur Snes. Faire ressortir deux telles légendes que ce jeu et cette console, c´est super.

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
20 juillet 2006 à 11:01:22

Woaaaa les vieux souvenirs qui remontent :ouch: un grand merci !! ! je sais meme plus sur quelle console j´y ai joué, trop du bonheur, mais ça remonte super loin, je devais etre en maternelle ou en primaire quand j´y jouais ^^

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:01:32

Un rgand merci pour le Donkey Kong Country, jeu culte et de référence auquel je jouais quand j´avais 7 ans et qui a été l´un de mes tout premiers jeux vidéo avec Mario bros 3 :coeur:

:merci:

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
20 juillet 2006 à 20:17:11

merci pour la vidéo de Donkey Kong Country !! J´y ai passés des jours à ce jeu et il m´arrive de temps en temps, que je rebranche la Super Nintendo lol ... pour rester dans la SNes pourrait-on avoir une vidéo de Zelda ? merci ...

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:42:17

oh une video de runaway ce qui est dongue c´est que je vien d´achter le jeux hier

Fego-007
Fego-007
Niveau 7
21 juillet 2006 à 15:20:31

j´ai bien aimé les videos oldies mais mon souhait serait de voir une video gaming live sur shenmue the jeu of the dreamcast
UNe petite suggestion pour les videos: voir les videos de consoles peu connus (comme la jaguar ... )

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:27:15

Jsais pas si vous avez remarqué mais dans la vidéo de DK country , au tout début, avec la ptite barre en bas on voit marqué :
super
nintendo■[D■[D■[D■[D&#9632
;[D■[D■[D■[D■[D■[D&#
9632;[D

c´est moi ou y´a un bug ? :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:28:18

oula y´a eu un bug dans mon post : en fait on voit aprés super nintedo un truc du genre O[DO[DO[DO[DO[DO[DO[DO[DO[D

(y´a un carré a la place du O)

eddy93150
eddy93150
Niveau 7
21 juillet 2006 à 22:59:29

Pourquoi les testeurs font des videos d´anciens jeux?
On les connais, on veut découvrir les nouveaux jeux en video, les vieux jeux n´intéressent pas beaucoup d´entres nous...

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:40:47

Moi aussi je préfère voir les nouveaux jeux, mais à en voir les réactions sur le forum, il y a quand même pas mal de monde qui apprécie ces vidéos... J´aurais bien ouvert un topic pour faire un vote pour voir qui préfère les anciens jeux et qui préfère les nouveaux jeux, mais apparement, les gens de JV.com ont décidé de choisir eux-mêmes les jeux sur lesquels ils réaliseront les Gaming live sans vraiment tenir compte de ce qui est dit ici, alors je te conseille de prendre ton mal en patience, et de te rabattre sur les trailers...

julien29260
julien29260
Niveau 7
22 juillet 2006 à 01:29:25

je n´ai rien contre les "oldies" mais quand on voit qu´il y a de nouveaux jeux excellents que l´on aimerait découvrir(autre que par les tests, bien sûr), je trouve que ces anciennes videos sont assez "ennuyeuses".

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:32:58

Moi je trouve les vidéo de DK et SMK exelantisme, génialisme, etc. ^^
Il a quoi?! Plus de 50 vidéos, 2 d´oldie... C´est pas sa qui vas vous tuer :sarcastic:

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
22 juillet 2006 à 08:18:27

non fera toujours ce qu´on peut mais en ce moment les sorties c´est plûtot limite ...
ce que je peux vous dire c´est que dans les vidéos faites cette semaine et qui ne sont pas encore sur la toile, on a fait des previews,des imports jap, et encore des oldies ... les dtaes de mise en ligne je ne les connais pas et ce n´est pas moi qui décide ...
allez bonne route à vous

-niket-
-niket-
Niveau 5
22 juillet 2006 à 13:03:04

moi je les trouve au TOP les vidéos mais si vous n´avez pas d´idées de test pourquoi ne montrez vs pas "ninja gaiden" ou d´autres exellent jeux sité sur le forum (ex:shenmue.....)

zagward
zagward
Niveau 5
22 juillet 2006 à 13:34:57

Yop!! moi je voudrai dire tout d´abord que je trouve ca super cool le GL je regarde tout les jours les videos et je trouve que c´est un exellent complément aux test, ca nous permet de voir le jeux tourner avec en plus un petit avis et ca sert a quelquechose de les regarder. Si je peux me permettre une petite suggestion Franck tu devrais peut-être prendre la manette de temps en temps surtout si le jeux testé comporte un mode multijoueur, car comme tu nous l´a clairement dit plusieurs fois, tu ne joue pas aux jeux avant la vidéo et te voir jouer sur le moment pourrait peut-être montrer aux spectateurs si la prise en main est simple rapide etc... sinon le reste c´est du tout bon l´ambiance est cool et c´est un plaisir de regarder ça voila a plus tard

-wise-
-wise-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:17:18

Faire des GL oldies est excellent ! Et surtout sur des jeux d´excellence. Merci pour Super Mario Kart ! Je me suis dis en lançant la vidéo que si ils n´y avaient pas joué depuis longtemps, ils allaient see planter en beauté dans les courses. Et ca a pas manqué. Reprendre SMK est dur question maniabilité... C´était une autre époque !

eddy93150
eddy93150
Niveau 7
22 juillet 2006 à 18:17:57

Ils peuvent faire autant de videos oldies qu´ils veulent, mais pas aux dépends des nouveaux jeux.
Mario kart, ok c´est drôle de les voirs se planter, mais dis-moi ce que sa nous apporte?
On connait tous ce jeu, même ceux qui ne l´ont pas savent c´est quoi, alors que pour les nouveaux jeux il n´y a pas grand monde qui conaissent le gameplay, etc...
Ou alors faut faire une partie oldies et une partie new. (même si la partie new sera vide vu les préférences de la rédaction...)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment