j´ai remarqué en effet ...
mais en fait ce que je disais vive franck le GL et la redac je le penser très fort tu m´en veut pas ![]()
Je ne sais pas du tout si ca a déjà été dit/suggéré mais je vais me lancer:
Je pense qu´on peut rajouter la catégorie du jeu à coté du nom de la machine (pour les néophytes), exemple:
Tetris DS
13/07/2006 | 7´26´´ | DS | Puzzle-Game/Reflexion
On peut eventuellement rajouter la classification de l´âge, pour éviter que les jeuns regardent des vidéos ou il y à de la violence, bien que l´on on aime tous la violence
.
Ou alors pour rentrer dans les détails on peut y ajouter le PEGI (pan european game information), bien qu´il n´y ai que très peu de chance que ca soit approuvé...
Sinon pour la catégorie du jeu je pense qu´il faut penser à plus la préciser, parce que je suis pas sur que c´est indiqué sur toutes les vidéos mais c´est pas un problème très sèrieux.
Voilà tout
en parlant de violence et tout sa,vous (la frank team)avez le droit de mettre des video 18+ autant violence que ... ou non ou vous ne voulez pas en faire?
Ben sur les trailers vidéo y a un avertissement à chaque fois, parfois aussi vocal, genre "Rated T for Teen" ou "This game has not been rated yet", et Franck dit à chaque Gaming Live à quel public s´adresse le jeu...
Sinon, en fait, je peux pas vraiment répondre à ta question, mais il me semble que même un gosse de 14 ans s´il achète un jeu comme Resident Evil (18 et +), le vendeur ne lui dira rien... Officiellement, c´est seulement un conseil, mais c´est pas une interdiction, en tout cas en France... Donc à mon avis, du côté du droit, il n´y a pas grand chose à craindre...
Mais je peux me tromper...
mouai en tout cas j´espere que frank ne presentera jamais de gl avec des jeux plutot horienter vers l´autre rive +18 (c´est tres rare se genre de jeu mais y´en a)
de toute facon frank et les autre savent se qu´ils doivent faire a mon avie.
c sur il vous pas nous presenter une video de 7 sins ![]()
Je crois qu´il l´indique mais seulement à la fin de la vidéo après peut etre que je me trompe...
ça serait possible qu´on arrête de dire que la bataille pour la terre du milieu soit tiré de l´univers du livre et pas celui du film? Je m´explique:
Le livre comme le film, reprend les aventures de la Communauté de l´Anneau, la seule foi où l´on fait mention de la guerre du Nord c´est à la fin pour expliquer que les nains ne sont pas des feignasses!
En plus dans ce jeu, les non-sens sont légions, des Ents dans le Nord, alors qu´ils ne bougent pas d´Isengard, des araignées géantes alors que la seule existante est arachnée, la derniere fille d´Ungoliant!
Les havres gris attaqués, alors qu´ils se sittuent à l´extrême nord des Terres du Milieu, ça fait quand même une sacrée trotte d´Umbar aux Havres, et en plus sans se faire repérer une seule fois, balèzes les pirates!!!
Bref... ça ne change rien à la qualité du jeu ni à celle du test et du GL, mais en tant que vieux râleur tolkienophile, ça m´enerve un peu ce genre de mélanges!
Pour encore plus de précisions, il y a un livre qui parle d´une guerre autre que celle de l´anneau et à la même période, le 3eme livres des contes perdus, mais ça ne parle que de la gueguerre entre le Rohan et Isengard, jamais il n´est fait mention de la Guerre du Nord...
ce message s´adresse bien entendu a tt les gens du forum mais particulierement BAD PITRE tout simplement pcque c´est un membre de la rédaction.
Voilà ,j´adore les gaming live et évidement les testeurs .Mais je ne comprends pas pourquoi vs n´avez toujours pas fait la vidéo du génial ninja gaiden alors que vs montrez des jeux tel que miami vice (attention ce n´est pas un reproche mais une suggestion) alors svp faites une vidéo de ninja gaiden .
MERCI D´AVANCE
saluuuut!
si j´ai insisté, c´est uniquement par gout de la confrontation, c´est tout, hin hin.
Mais j´ai le droit de dire ce que je pense (sincèrement) du gaming live. C´est pas pasque les journalistes du gaming font autre chose à coté que ça leur donne le droit de faire n´importe quoi avec le gaming live.
Oups, désolé, j´arrète ^^.
Oh, et puis si, une dernière chose: je suis ptêt pas meilleur que Frank en impro, mais c´est pas la peine de dire des trucs comme ça non plus, ça sert à rien, ça serait mieux que ça soit plus le mec qui connait le jeu qui parle plus du jeu.
Eh! C´est constructif ça, comme commentaire?!
heuuuu...ouai mais si on savait de quoi tu parle sa serai mieu ne trouve tu pas?
Salut, leader_rogue1, moi je sais de quoi tu parles, je suis d´accord avec toi, tu as le droit de dire ce que tu penses et de ne pas aimer, y a vraiment aucun problème mais c´est quand même mieux de le dire en y mettant les formes... Je te montre des trucs que tu as dit dans ton topic "ironique", et ce qu´il aurait mieux vallut mettre, à mon avis bien sur...
"le flot discontinu de paroles du dénommé Frank est malheureusement dénué de réel intéret. Non pas que le présentateur ne déploie pas des efforts conséquent à la mise en place d´une chronique vivante et jeune, mais ces efforts me semble encore une fois superflus"
Je trouve que le rôle de Frank n´est pas facile, même si c´est vrai qu´il fait pas mal d´efforts pour rendre la vidéo vivante, il ne connaît pas assez bien le jeu alors que c´est lui qui doit parler le plus...
"Frank, voulant de manière je n´en doute pas sincère commenter la prestation des chroniqueurs présentant le jeu video en question, récite de mannière insipide et monotone de, et là excusez moi le terme, pathétiques expressions répétées à l´infini, inlassablement"
Le problème avec la méthode du Gaming Live, c´est que Frank est obligé d´improviser, et forcément au bout d´un moment, il se répète et c´est dommage...
"Chacun pourra admettre que Frank se "démène" pour insérer un peu d´humour dans les vidéo. C´est vrai que c´est une chose admirable que de faire rire, car le rire est le propre de l´homme, n´est-ce pas? Hélas, l´humour de Frank est si sottement bas, si mauvais réelement, qu´il m´est sincèrement impossible d´éprouver quelque amusement à l´écoute des calembours (appelons cela comme çà) de Mr Frank. Au contraire, et c´est de mauvais gré, je ne peux qu´éprouver regrettablement de la honte pour ce malheureux hère dont la pauvresse d´esprit le ridiculise publiquement. "
C´est une bonne idée d´essayer d´ajouter de l´humour dans les vidéos, mais c´est vrai que tout ça n´a pas l´air très préparé et que je me demande si ce genre d´humour est celui qui convient le mieux pour ce genre de vidéos...
"Enfin, troisièmement, je ne peux que m´insurger face au peu d´information distillé dans ces chroniques du gaming live, etc...etc..."
Enfin, Je crois que ça ne ferait pas de mal de donner un peu plus d´informations dans les vidéos, merci !
Merci!
le prob c´est que frank se sent parfois obliger de parler pour combler le vide et annimer car c´est son boulo mais il ne connai pas trop le jeu alors il dit se qu´il pense comme nous quand on decouvre on le dit peut etre pas mais on pense par exemple on vois une banale coline on se dit:"Ah que c´est bien fait j´aime beaucoup se decore"
je trouve que le son de l´animation du début est trop forte, sa fait
"TGRRRRRRRRRRRRR ! VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! gling gling gling"
et après on entends parler tout doucement
réponse pour I en effet plusieurs m´otn dit que le son de l´intro était un peu trop forte et je vais voir jeudi si il y a un moyen d´aranger ça .
concernant le reste ... après un savant calcul je me rends compte que la moyenne des insatisfaits est de 2% donc voila quoi ... no comment
bad pitre !! !!
auriez vs l´aimabilité de me répondre svp!!!
mais bien entendu je repose ma question:
pourriez vs faire une vidéo de "ninja gaiden" ?? ?? la moyenne des insatisfaits passerait donc à 1/100
non pas pour l´instant désolé de faire un insatisfait de plus (une demande non honoré = un insatisfait ne serait ce pas un caprice quand même un peu )... Non pour l´instant nous bloquons un peu les demandes de vidéos.
Par contre pour les demandes de vidéos postez dans les demandes de vidéos ce sera plus simple et comme qui dirait plus adéquate !! !
Voila voila ...
ok !! !!
merci d´avoir répondu......mais je ne perd pas éspoir car je suis sur qu´un jour ou l´autre mon voeu sera exocé !! !
Y a une petite confusion sur la vidéo Pro Evolution Soccer 5(PES5) sur la page du gaming live où on voit toute les vidéos c´est marqué que le jeu était joué sur PS2 alors que quand on commence a regarder la vidéo on voit le boitier du jeu PES5 sur PSP pareil a la fin de la vidéo.
PES5 fut joué sur PS2 ou PSP ?
Si c´était sur PSP je me l´achète tout de suite car les graphismes sont superbes.
Et bravo a Franck qui a quand même bien joué.
Une petite demande de vidéo car je le demande souvent sur le topic "demande de vidéo" mais elle est toujours pas sortis c´est : Halo 2 le jeu phare de la Xbox(avec Halo :combat evolved)
quelques vidéos dessus serait bien (le xbox live et la campagne)
![]()