CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentaires sur le Gaming Live

max95192
max95192
Niveau 8
19 juin 2006 à 14:41:48

Un epetit question Voila pourquoi en ce moment le site n´est pas trés actif.Il n´y a que la video de titan quest pour la gaming live et aucun nouveau test.Ceci n´est juste qu´une petite remmarque et en aucun cas je voudrait me plaindre.

Votre site et merveilleux et toute l´equipe et adorable.Continuez comme ça :ok:

RobrtDeschnek
RobrtDeschnek
Niveau 5
19 juin 2006 à 22:46:40

Franck arrete de repeter "bon ben on a dit pleins de choses " pourrait tu changer de phrase en trouver une autre :svp:

grand-maman
grand-maman
Niveau 3
19 juin 2006 à 23:17:58

"bonjour à tous ! c´est Franck et ---"

"bon ben on a dit pleins de choses "

"on est très content de vous avoir présenté une belle vidéo de ---"

Ces 3 phrases sont toujours là :p)

Kiryoku
Kiryoku
Niveau 3
20 juin 2006 à 07:54:10

Je ne trouve pas ça dérangeant, c´est même ce qui fait le charme des vidéos.
Nan, ça, franchement, faut pas changer !

kingloi
kingloi
Niveau 8
20 juin 2006 à 16:24:26

Je pense que c´est très bien que franck ne sache rien sur le jeu en question.

Il doit se mettre à la place du mec qui n´y connait rien aux jeux video. Comme ça on ressant un père de famille découvrant le jeu que son fils à eu lors de sont aniversaire :)

[HS] C´est moi ou c´est de plus en plus long pour voir une video ? Parce que chez moi ça met de plus en plus longtemps ppour voir une video Hq alors que j´ai le 8 méga. D´ailleur, il est de plus en plus difficile d´acceder au site. [/HS]

flagolet
flagolet
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:22:00

je pense que cela à déjà été proposé mais il ne m´a pas semblé le voir dans la plupart des vidéos du GL

à la fin de la vidéo,faire un petit résumé des points forts et des points faibles du jeu,en générale,comme ça on se rend un petit peu mieux compte :ok:

si c´est déja fait alors excusez moi :desole:

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:21:18

Salut à tous.

Je trouve le principe du gaming live très intéressant, ça nous offre un point de vue visuel à l´appui pour l´achat des jeux, c´est vraiment très util.

Par contre la réalisation des vidéos devrait occtroyer plus de temps de paroles au testeur plutôt qu´à celui qui pose les questions (franck) je trouve.
C´est vrai que Franck apporte la petite touche d´humour mais bon on sent de temps en temps les testeur un peu desepséré par les remarques faites par franck. On sent un peu des fois un air agaçé quand franck pose une question sur un point qui vient d´être expliqué ou qu´il dis totalement le contraire d´un air convaincu. (Faut apprendre à écouter aussi franck ^^).
Enfin je ne tiens pas à critiquer franck qui fait très bien le boulot pour lequel il a été embauché, mais je trouve qu´il coupe à de trop nombreuses reprises les explications, des fois très intéressantes, des testers.

On aimerait connaitre vraiment l´impression du tester, étant donné que pour la majeure partie des cas, on a affaire à quelqu´un de l´équipe qui maitrise le genre du jeu testé.
Donc ça fait plaisir d´entendre des phrases du genre ... "Moi étant fan de jeu de ... j´ai vraiment retrouvé tel ou tel élément qui fait le charme de ce genre de jeu" .... etc. Ce n´est qu´un exemple.

Le but étant de connaitre les sensations apportées par le jeu. Voir vraiment si le jeu octroye vraiment de bonnes ou de mauvaises sensations.

Voilà, sinon c´est du bon travail, quelle belle initiative vraiment :ange:

Bye tout le monde. :)

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:20:20

[(hs) y´aurait pas un petit bug avec l´heure des derniers messages sur ce topic par hasard ?) ]

Kiryoku
Kiryoku
Niveau 3
21 juin 2006 à 18:07:52

Il semblerait, j´ai remarqué aussi...

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
22 juin 2006 à 08:04:51

flagolet ok c´est noté pour le résumé des points forts et points faibles je commence aujourd´hui

fakir_bleu laisser plus la parole au testeurs je veux bien, au contraire. Dans quasiment toutes les dernières vidéos, je leur demande si il veulent
rajouter quelque chose et il me disent non à chaque fois, je ne peux pas les torturer
pour qu´il parle plus quand même. Quant à "les testeur un peu desepséré par les remarques faites par franck. On sent un peu des fois un air agaçé quand franck pose une question sur un point qui vient d´être expliqué" je me permet de te dire que vraiment tu es complètement à côté mais complètement à côté de la plaque, les rédacteurs
savent que je suis là pour poser des questions que certains pourront trouver "idiotes" mais les jeux vidéos ne sont pas fait pour une élite et beaucoup de lecteur de jeux vidéo.com sont des rookies et sur cette terre il faut penser à tout le monde si nous faisions un débat philosophique autour des jeux vidéos cela deviendrait vite chiant et vous nous diriez "ha ou imais non là c´est chiant on comprends rien" tu vois c´est pas facile ... Excuse moi, mais encore une fois je ne sais pas ou tu es allé chercher que les rédacteurs étaient agacés ??

enderless
enderless
Niveau 6
22 juin 2006 à 14:50:20

à part le fait que je trouve que vous vidéos sont tout simplement géniales, j ´aimerais faire une suggéstion. Elle concerne le fait que quand on essayé de voir les vidéos par console (ex: xbox 360) je me précipite pour regarder la vidéo de King Kong, mais au lieu d´avoir une vidéo de King Kong sur 360 , elle est sur ps2, donc même si ce jeu est sorti sur plusieurs consoles je trouve dommage de mettre une vidéo sur ps2 dans la partie xbox 360. sinon à part ça c ´est du très bon boulot.

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:38:09

Aie ! Désolé franck mon but n´était vraiment pas de te blesser. Désolé si tu l´as mal pris j´ai du mal m´exprimeret j´ai été un peu fort avec toi.

En fait ce que je voulais dire c´est que des fois le tester explique quelque chose et toi tu confirmes la même chose à ta manière, plus simpliste pour que l´on comprenne mieux. Cependant il est arrivé que tu ne laisses pas le temps de finir l´explication, de ce fait des fois tu disais quelque chose que tu pensais avoir compris et en fait il s´avérait que c´était le contraire ou autre chose...

Voilà, sinon quand je disais que je voulais plus de temps de parole pour le tester, c´était surtout sur ses impressiosn personnelles, faire des comparaisons avec des jeux similaires ca donne des appuis vis à vis d´autres jeux ....
Ce n´était pas par rapport à toi le temps de parole je t´assures.

Encore désolé, mea culpa ! :peur: :honte:

Thib-Thib
Thib-Thib
Niveau 9
22 juin 2006 à 20:02:16

Bonjour,

ça fait un bon bout de temps que je passais plus sur Jvc et j´avoue qu´après avoir découvert aujourd´hui même la fonction ´Gaming live´ je regrette mon absence prolongée.
Cette idée est tout bonnement excellente. Tout d´abord et à mes yeux non négligeable, le fait de ne pas devoir passer par bi-torrent comme on en a tous l´habitude m´a surpris et réjoui. Ensuite, voir les vidéos de futurs jeux, pouvoir comparer un test écrit à de simples images mouvantes et de qualités permet aux tests jvc de prendre une nouvelle dimension.
Enfin, note particulière pour les commentaires, omniprésents qui sont absolument génial. Franck dans le rôle de ´présentateur´ ingénu mais pro et les ´testeurs´ toujours clairs dans leur démarche.

1 point noir ? non, on peut peut-être repprocher le fait que les vidéos n´est pas de trame... mais en même temps c´est surement ça qui en rend certaines hillarantes. :)

Bravo en tous les cas à celui qui a eu cette idée.

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
23 juin 2006 à 15:59:13

En fait est-ce que a long terme il y´aurai des video qui ferai office de solution sur un niveau ou 2 d´un jeux video car apres tout l´etajv c´est la plus grande base de soluce et astuce que je connaisse alors j´ai ete un peu surpris que personne n´y´est penser ^^´.

A part sa je trouve que le gaming live s´ameliore un peu vous prenez de plus en plus d´assurance c´est cool.

fakir_bleu
fakir_bleu
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:37:29

C´est vrai que le Gaming Live s´est bien amélioré depuis le début.
Je trouve qu´il y´a plus de fluidité entre Franck et le tester, et les commentaires sont beaucoups plus riches et intéressés.
On prend de plus en plus de plaisir a regarder les vidéos vraiment. :-)))

Kiryoku
Kiryoku
Niveau 3
23 juin 2006 à 17:09:58

Mouais, et pendant qu´on y est, pourquoi pas une vidéo de jeu complet, genre par exemple Final Fantasy VIII.
Pas faisable? Siiiiii... Chiant? Certainement :)
En fait, il y a bien des jeux où seul le scénario m´intéresse, mais y jouer me gave (ben ouais, FF VIII par ex.). Donc une vidéo de l´histoire, où on coupe les combats (on laisse les boss) et ainsi, ça fait un film, quoi.
Y´a des vidéos de Mario ou Half-Life terminé au complet, alors pourquoi pas d´autres jeux ?

Mais bon, je suis consicent que c´est assez ambitieux, un FF en vidéo. Puisqu´avec 40 heures de scénario, la tronche de la vidéo, c´est même plus un film, c´est une série télévisée (ça me fait penser, un épisode par semaine, comme à la télé :d).

Bref ^^´´´

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:52:41

heureusement que j´ai dit un ou deux niveau xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 19:32:32

Moi j´ai un comm´ à faire...un big point fort qui fait que le GL ne vire pas en une vidéo banale...l´humour de Franck :gni:
Sérieux Mec, continue, t´es trop fort dans tes répliques :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 19:34:04

PS: surtout avec Romendil :-)

Kiryoku
Kiryoku
Niveau 3
24 juin 2006 à 23:44:23

L´humour de Franck et l´accent de Super_Panda, j´adore.
Et Franck qui se moque gentiment de Romendil quand elle se perd, c´est vraiment tordant.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment