Salut à tous.
Je trouve le principe du gaming live très intéressant, ça nous offre un point de vue visuel à l´appui pour l´achat des jeux, c´est vraiment très util.
Par contre la réalisation des vidéos devrait occtroyer plus de temps de paroles au testeur plutôt qu´à celui qui pose les questions (franck) je trouve.
C´est vrai que Franck apporte la petite touche d´humour mais bon on sent de temps en temps les testeur un peu desepséré par les remarques faites par franck. On sent un peu des fois un air agaçé quand franck pose une question sur un point qui vient d´être expliqué ou qu´il dis totalement le contraire d´un air convaincu. (Faut apprendre à écouter aussi franck ^^).
Enfin je ne tiens pas à critiquer franck qui fait très bien le boulot pour lequel il a été embauché, mais je trouve qu´il coupe à de trop nombreuses reprises les explications, des fois très intéressantes, des testers.
On aimerait connaitre vraiment l´impression du tester, étant donné que pour la majeure partie des cas, on a affaire à quelqu´un de l´équipe qui maitrise le genre du jeu testé.
Donc ça fait plaisir d´entendre des phrases du genre ... "Moi étant fan de jeu de ... j´ai vraiment retrouvé tel ou tel élément qui fait le charme de ce genre de jeu" .... etc. Ce n´est qu´un exemple.
Le but étant de connaitre les sensations apportées par le jeu. Voir vraiment si le jeu octroye vraiment de bonnes ou de mauvaises sensations.
Voilà, sinon c´est du bon travail, quelle belle initiative vraiment
Bye tout le monde.