CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentaires sur le Gaming Live

ricarddeau
ricarddeau
Niveau 5
06 juillet 2006 à 18:08:29

g un truc bizarre g ouvert une video et ya un monsieur qui ma traiter de punk c normal ?

thibpat
thibpat
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:35:42

jadore la voix de romendil :-) :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 18:45:42

J´adore les vidéos du Gaming Live mais je déplore un peu leur façon de présenter.

Franck ... arrête un peu avec tes "donc" :sarcastic"
Y´a plein d´autres mots qui permettent de faire des liaisons. Tu peux même enchaîner sans rien!

Le pire c´est le "donc voilà" qui revient à la fin de chaque vidéo :rire2:

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
07 juillet 2006 à 10:14:00

Jamais content ... même quand c´est offert !! bref sans commentaire ...

dante-du-91
dante-du-91
Niveau 5
07 juillet 2006 à 10:36:42

BaD-PiTrE ~~ c´est pas faux :(
Tout le temps une remarque a faire...même pour n´importe quoi :hum:

JOJO103
JOJO103
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:33:25

C´est qui Polop?
Paske dans mario karet double dash ils font une dédicace à Polop alors j´aimerais savoir qui c´est?

JOJO103
JOJO103
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:35:33

Par contre juste un truc. Sur le texte qui accompagne les vidéos, il y a souvent des fautes. Exemple : Mario kart double dash, Bad Mojo...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 juillet 2006 à 11:56:17

Paulop, pas polop :p

gamer67
gamer67
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:27:04

Salut,
Êtes-vous obligés de dire pour chaque jeux si il est 18+, 16+ ou 12+ ??
Et j´avoue aussi que de connaitre l´éditeur et le développeur du jeu, ça me fait une belle jambe :o))
Une fois par vidéo, ok mais bon, comme on dit, "osef" un peu ;)
Les fonctions, les modes et les nouveautées du jeu sont plus importantes...

M´enfin voila j´adore quand même...

Une ptite phrase qui m´a plié en 4 : Hitman Blood Money quand la femme est dans la piscine : "et elle se noie toute seule comme une grande"... J´étais vraiment KO :)

Bonne continuation.

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:00:48

Franchement, depuis que j´ai découvert récemment le Gaming Live, j´en suis accro.

D´abords, pour le principes: une démo en direct et commentée. Mieux que beaucoups de test, vidéo, images. (même si on ne voit qu´une fraction du jeu). En fait, c´est surtout complémentaire.

Ensuite pour l´humour et les répliques cultes (à devenir) qui ressortent de chaque vidéo. Et comme souvent pour les test, ce sont les commentaires des jeux les moins bons que l´on apprécie le plus.

Bref, que du bonheur.

ps: en fait, on me signale que le contenu a aussi son importance....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 14:48:36

BaD-PiTrE Posté le 07 juillet 2006 à 10:14:00 Jamais content ... même quand c´est offert !! bref sans commentaire ...

:d) A qui tu dis ça ? :-( Mon message ne comportait rien de méchant. C´est pour améliorer la qualité de leur vidéos, rien de plus... comme le titre du topic le laissait penser! Pourquoi réagir de cette manière? J´adore les vidéos du Gaming Live, et je suis "content" contrairement à ce que tu pense. C´était juste un clin d´oeil... je suis navré de voir que certains jugent aussi vite, et aussi mal!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 14:56:21

Je ne m´étais même pas rendu compte que tu étais le Franck des vidéos... si je t´es vexé je m´en excuse, ce n´était pas le but de mon message. Comme je l´ai indiqué, c´était un clin d´oeil... mais si tu veux des louanges j´en ai aussi un tas :p)

caelumor
caelumor
Niveau 3
07 juillet 2006 à 16:25:46

Je tenais juste à féliciter Franck et les rédacteurs pour ces videos que j´attends à chaque fois impatiemment. On voit le jeu en mouvement (ce qui est très important pour un jeu comme New Super Mario Bros, où l´on peut se rendre compte de l´animation et de la qualité esthétique globale du titre.) et c´est le principal, puis on découvre plus en détails l´équipe qui nous régale de culture jeux-vidéoludique quotidiennement. Des critiques intelligentes et bien placées, vraiment j´adore, c´est rare de trouver des redacteurs de votre niveau, dévorés par la passion. Ca fait plaisir =)

Bref tous mes hommages, et ce gaming live (qui est perfectible comme toutes choses, mais cela ne reste vraiment que du superflu.) a donné en quelque sorte "vie" au site, on voit que ca bouge.

Merci les gars et continuez comme ça !
=)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:30:10

Dédicace à Paulop ? Je pourrai en avoir une moi ?

geak
geak
Niveau 9
07 juillet 2006 à 20:33:51

commentaire gaming live?

euh..... c´est bien.....

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:57:32

j´ai regarder toutes le vidéo :)
et j´ai vu l´évolution, au début ce n´étais pas le top , je pense que les reédacteur ou autre stressaient, ou avaient peur de parler ( peut etre peur de faire une gourde :p) ) mais maintenant vous vous lachez de plus en plus au point de remercier une forumeur sur votre vidéo de mario kart et sa je pense qu esa mérite des félicitation :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 14:09:54

C´est vrai, les vidéos sont de plus en plus agréables. Vous ne vous prenez pas trop la tête, en gardant biensur un petit côté sérieux et journalistique, et c´est ça qui fait plaisir! On sent que vous aimez le jeu vidéo mais que vous gardez un certain recul, et c´est de là que sortent les répliques cultes de Franck :p)

Une que j´adore :
"Qu´est-ce que tu fais là tu tonds ?"
(Wildlife Park 2)

nike6230
nike6230
Niveau 3
09 juillet 2006 à 01:48:12

super la video de la eye toy vous ete de gran sportif :) en plus vous tro marrant

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:42:54

Jamais posté... maintenant c´est fait ^^. Je tiens à remercier jeuxvideo.com pour ses superbes vidéos. Je pense qu´il n´y a rien à changer, certains reprochent que on parle pas assez du jeu, mais le Gaming Live n´est pas fait pour sa. Il permet de pouvoir se faire une idée visuelle du titre, mais aussi, ce qui est vraiment très sympathique, pouvoir entendre les différents testeurs déconner, qui rend une ambiance moins pro, mais qui est la bonne.
Merci JV.com
Je retourne me mater deux trois Gaming Live
@ la prochaine :ok:

]The_Gamer_Fou[
]The_Gamer_Fou[
Niveau 4
09 juillet 2006 à 11:27:16

voila salut je suis un grand fan de gaming live ca a ete une bonne idee de le faire perso j´en rate pas une comme la plupart des personnes ici tout ceut qui presentes sont super sympa franck aussi comme plein de personne on du deja le dire ca donne une idee sur les jeux enfin voila pas de point noir sur le gaming live ;) bonne continuation et plein d´autre video

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment