CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier péril de la cote des epées

merry187
merry187
Niveau 8
12 octobre 2005 à 21:50:31

Bon, salut tout le monde!
Je voudrais créer un jeu de role en réalité, après la mort d´Irenicus, les créatures des royaumes et des 9 enfers se sont alliés pour détruitre la cote des Epées...
POur vous inscrire, voici les conditions requises :

Nom(inventer)
Race : Humain, Hobbit, Nain, Elfe, Demi-elfe, Demi-Orque, Génie...
Classe
Engagement
le principe est : pour les inscrits, ils viendront, ils obtiendront une mission, je leur donnerais leurs ennemis leurs alliés et leurs objectifs, puis ils feront un récit ou ils raconteront leur aventure..
Voila, amusez vous bien et j´espèere que ce topic va marcher... :ok:

Dark-Prince
Dark-Prince
Niveau 5
13 octobre 2005 à 00:20:20

Nom:Sam gamji
Race: Humain
Classe: Paladin chasseur de mort-vivant(loyal bon)

Wolverine_27
Wolverine_27
Niveau 3
13 octobre 2005 à 00:23:54

Nom:Diaz Orlando
Race:Demi-elfe
Classe:Voleur(Archer)(Neutre stricte)

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
13 octobre 2005 à 03:23:14

Nom:Gim-By
Race:Demis èlfe noir(mère èlfe des forêt, père èlfe noir!)
Classe:Moine,Loyal Bon

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
13 octobre 2005 à 12:00:22

Nom : Daktar Meneldur
Race : Elfe noir
Classe : Kensaï

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
13 octobre 2005 à 12:01:00

neutre choatique :s j´ai oublier de présiser

merry187
merry187
Niveau 8
13 octobre 2005 à 15:28:35

Salut a tous, je suis ravi que vous ayez décidé de nous rejoindre...
Bon, voila le topo, des créatures maléfiques sont revenues pour détruire la cote des Epée....

Sam, tu es nommé chef de l´eglise, montre t´en digne, ton QG est le district de temple...

Diaz, tu commandes les armées stationées en Amn, ton QG est le district du quai(en ta qualité de voleur...)

Gim-By, quant a toi, tu est nommé commandant des armées stationnées dans le nord, ton QG se trouve a Bérégost...ton statut d´elfe noir n´est pas dérangeant, car ils se sont ralliés a nous...

Daktar, tu es le meilleur des champions, les gars les plus puissant de l´armée...

Si l´un d´entre vous désire devenir forgeron, qu´il me le dise...
Ceux d´entre vous qui sonr interressée par une mission me le diront et me signaleront leur position actuel, pour déterminer vos ennemis en fonction...
Merci de nous avoir rejoint... Le sort de la cote des épées dépende de vous(et des futurs inscrits). :ok:

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
13 octobre 2005 à 17:17:42

un truc important car tlm ne se rappel pas de tout les noms des endroits pas coeur, alors je croit que ceci devrai aider : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://amelie.fanczalski.free.fr/images/carte1.jpg&imgrefurl=http://amelie.fanczalski.free.fr/accueil.html&h=920&w=627&sz=156&tbnid=PZK7Jj-e4wIJ:&tbnh=146&tbnw=99&hl=fr&start=1&prev=/images%3Fq%3Dbaldur%2B1%2Bcarte%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26sa%3DN
un peu long je sait ^^"
en esperent que le lien se met correctement..

moi j´aimerai une mission :) t´en a une pour moi?

merry187
merry187
Niveau 8
13 octobre 2005 à 21:40:48

Ok, merci pour le lien...

Bon, Daktar, je vais te donnet ta première mission :

Ona un probleme dans le Nord, pres de la frteresse gnoll...
Je crois qu´un groupe d´ogres dirigés par un ogre-mage ont dressé leur camp pres de la forteresse, ils veulent s´en amparer!
Si ils arrivent a prendre la forteress gnoll, il serait tres difficile de les en déloger alors il faut faire vite...

Tes alliés : 2 champions épées, 10 soldats lances.
Tes ennemis : 10 ogres eu un ogre-mage...
Tu feras un récit de 15 lignes minimum stp
Bonne chance...

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
13 octobre 2005 à 22:32:56

oké maître :) je vés voir sa

zouis
zouis
Niveau 9
13 octobre 2005 à 22:45:59

HRP:Ceux de l´autre RP vont voir le lien...peut etre vont t´ils dirent ´´pas original´´

RP:Magek
Liche
Sorcier
Cahotique Mauvais...

Passé:Sombre créature, il fuya les contrés qui l´avait vus ´´naitre´´ après avoir tuer sa femme et avoir abandonner son fils...Nul ne su réelement pourquoi il avait quitter ces terre avec ses ´´homme´´... Peut-être eux même ne le savaient pas...

Allier:
-Un vampire (Si quelqu´un veut le jouer qu´il le dise)(Il est intelligen et indépendent)
-Un flagelleur mentale (même chose)
-Une elfe noir (Même chose sauf qu´elle a sale caracthère...)
-5 gerriers squelettes

Les missions dépendes de toi...Tu décide de quelle conter je vais êtres...(mais je crois que tu as besoins de méchant...)

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
13 octobre 2005 à 23:01:01

Je veux une mission au grand maître!

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
13 octobre 2005 à 23:10:01

Notre groupe parti a l’aube.. après quelque heure marche jusqu´au crépuscule nous nous reposions…
Le lendemain je réveilla tout le monde.. Mais il manquait un lancier.. Après plusieurs minute de recherche.. On abandonna.. Et continuons notre route en direction de la forteresse en nous demandions ou il aurai pu partir..
Arriver prêt de la rivière nous rencontrions divers groups de gnoll donc un chef qui nous défendèrent de continuer jusqu’au a la forteresse. Mais nous les terrassere.. Le chef gnoll réussi est s’en fuir…mais nous perdîmes 2lancier. On repris la route en longent la rivière faire le sud.. Le soleil couchant.
Arriver à un pond visiblement en ruine.. Mais après quelque inspection nous commençerent a traverser le pond.. Sans voir l’autre bout.. A cause de la brume.. Arrivant vers la fin du pond nous voyâment 2ogre visiblement plus bête que leur pied.. Pendant qu’ils se discutèrent pour le pris de péage nous les massacrament.. Nous continuons notre route contre le sud.. Nous rencontrions quelque Xvarts.. Nous les ellemignions sans trop de problème mais de perdirent un lancier..
Nous continuèrent et rencontra enfin le groupe d’ogre.. Nous les espionnâmes d’abord.. Nous entendirent qu’il avait une relique avec eux.. Qui valait de la valeur sachant qu’il avait une relique avec eux.
Nous commençerent l’assaut.. L’ogre mage fût particulièrement difficile a toucher.. Car ses sorts de protection le rendaient plus solide.. Mais après l’avoir transpercer dans le ventre ils ne nous posèrent plus beaucoup de problème.. Et nous terrassâmes le reste des ogres avec moins de difficulté qu’avant.. Après que les ogres furent morts.. Et 6de nos lancier tué ainsi que 1 champion épée mort… (noms pas terrible n’empêche) on était plus que 3. avec le lancier gravement touché.. Je pris la relique est soignèrent du mieux que je pu les blessure de mon compagnon.. puis commencère a rentrer a la base…
The end

et voila!
je revient avec un champion épée, un lancier blesser ainsi qu´une drôle de relique bizzard Ôo
je decide d´aller au repôt
d´avoir ma recompense :D
et d´avoir un briefing sur ma mission..

Wolverine_27
Wolverine_27
Niveau 3
13 octobre 2005 à 23:40:38

Moi, aussi je veux une mission mon chef.

merry187
merry187
Niveau 8
14 octobre 2005 à 11:28:32

Bravo Daktar, c´est du boulot de maitre, ta paye 5000 pieces d´or et je vous donnerais la liste de l´armurerie bientot...

Diaz, on assiste a une multiplication des brigands au district du quai, je crois qu´ils veulent se servir des troubles qui nous touchent pour s´emparer du district...

Tes alliés : 5 voleurs de l´ombre
1 assasin invisible, cela devrait suffire,
Tes ennemis : 15 brigands
bonne chance...

Gim-By : les kobolds se regroupent pres de la mine de Nashkel, nous ne devons pas les laisser faire ce qu´ils ont déja faire par le passé, protége la mine...
Tes alliés : 10 soldats du Poing enflammé
Res ennemis : 20 kobolds et 3 commandos kobolds

Magek, les liches n´étaint pas prévu au programme, tu dois changer de race stp...

Voila mes mais bonne chance...

zouis
zouis
Niveau 9
14 octobre 2005 à 21:46:28

k...
bah...alors je change le tout...(sa vas valoir mieu...)

Nom: Taxm
Race: Demi-elfe
Classe : Bretteur(Pour ceux qui connaisse pas c´est comme un mousqueterre (Mi Voleur/Mi guerrer))
Alignement: Loyal bon

merry187
merry187
Niveau 8
15 octobre 2005 à 14:28:07

Merci Taxm, c´est mieux comme ça...
Bon, Taxm, je te nomme Grand Duc, to QG, l´ancienne maison d´Entar Ecudargent a Baldur´s gate...
Ta mission, on assiste a une dérisoire attaque d´Orques sur la porte de Baldur, ca ressemble a une diversion...
Voila pourquoi, tu vas devoir te rendre au 2éme portail abandonné de la ville et te tenir pret..
tes alliés : 10soladtas du poing enflammé, 1 mage du poing enflammé, 3 archers du poing enflammé...
Tes ennemis : désolé, amis je ne sais pas...

Voila, bonne chance...

merry187
merry187
Niveau 8
16 octobre 2005 à 10:06:35

Eh bien, mes amis, le sort de la cote des Epées ne vous importe plus...?

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
16 octobre 2005 à 11:12:19

bein moi si mais se forum et pas beaucoup fréquenté :s

ALLAIS JOUER VOUS AUTRE!!

je te prend une mission se soir :)

merry187
merry187
Niveau 8
16 octobre 2005 à 11:39:29

Astro-delta, mon ami, il se peut que tu recoives tres bientot une promotion...
bon, pour la liste de l´armurerie, j´essayerai de la poster ce soir...

La vidéo du moment