CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier péril de la cote des epées

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
20 octobre 2005 à 03:14:59

Grand maître moine de Helm.
Je pris le chantier qui quitais Beregost pour aller vers la carte du sud. Moi et mes guerrier moine Marchâme pendant plusieur jours avant d´ateindre les limite des collines de lencevent.
Je dit a * de mes moine de surveiller nos arrière pour notre propre sécurité. Nous marchême moi et mes quelque moine vers le nord est pour atteindre le château du dragon! Je déssida d´aller seul parlé au dragon pour qu´il se sente moin menacer!
En entrant dans la pièce Gardienne du dragon je vit le dragon endormis et innofensife. eillant étudier sur les dragon pendant mon jeune age je savais comment mis prendre.
Gim-By:Psss au grand dragon de puissance divine, reveille toi.
Et le dragon ouvra les yeux.Quand il vit Gim-By il fit un sursaut. Gim-By:Du calme, je ne te veu pas de mal.
Dragon:Que me veut tu?
Gim-By:Que tu bien, crois moi.
gim-by:Mon supérieure aimerais que tu rejoigne
notre patri.
Dragon:Combater vous pour la vertu?
Gim-By:Bien sur!
Dragon:Alors vous pourai maider, je suis emprisoner par une force divine. Un mage très puissant me garde prisonier ici. Pouriez vous m´aider?

Gim-By:Je vais envoyer un message a mon supérieure pour qu´il envoie un message a celui qui s´occupe de la défence.
Maître merry Demander a la personne que vous croyer la plus performante dans ce domaine pour détruire le mage qui garde le dragon vert prisonier!

Aucun moine mort.
Mission accomplie

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
20 octobre 2005 à 11:16:32

dit j´ai une idée si tu veux on peut faire des niveau après chaque 3recit on monte d´un niveau..
le prochaine recit devra avec 40ligne minimum au lieu de 30 ?
ou soit alors 35ligne au lieu de 30?
qu´est se que t´en dit ?

merry187
merry187
Niveau 8
20 octobre 2005 à 15:29:36

Bien, Gim-By....
je pense bien que le mage qui garde ce dragon prisonnier n´est autre que Galath...
J´ai envoyé Zouis s´en occuper...
Astro, c´est une bonne idée...
Alors donc, on montera d´un niveau apres chaque 3 récits, le premier récit est de 15 lignes, le 2éme 20lignes, le 3 éme 30 lignes et apres ca montera a chaque fois de 5 lignes...

Astro-delta (Daktar) 2 missions acomplies, encore une pour passer au niveau 2... prochaine mission :30 lignes.

El_Diablo(Gim-By) 2 missions acomplies, encore une pour passer niveau 2... prochaine mission : 30 lignes.

Zouis (Taxm)2 mission accomplies, encore une pour passer niveau 2... prochaine mission : 30 lignes.

Dark-Prince (Sam)1 mission accomplies, encore deux pour passer niveau 2... prochaine mission : lignes 20 lignes.

Wolwerine_27 (Diaz) 0 mission acomplies, encore trois pour passer niveau 2... prochaine mission : 15 lignes.
Attention wolwerine, si tu ne donnes pas signe de vie, tu seras chassé de l´armée et probablement éxécuté pour trahison...

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
20 octobre 2005 à 17:23:11

hum...hum... heu.. j´ai fini 3mission ! pas 2

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
20 octobre 2005 à 22:36:20

Si vous avez des problèmes maître dite les moi je me cherche une mission.

zouis
zouis
Niveau 9
20 octobre 2005 à 22:44:54

Hrp:alor la non...J´ai pas trois heure a consacré devant mon ordi!!!

Rp:
Les magiciens était préocuper tout le long de la traverser en bateaux que nous avon effectuer des docs a la petite Îles où se trouve spellhold. Déjas notre traverser avait été plus ou moin calme, il falait quand arrivant il y est une tempête. Un magicien vint me voir sur le pont:

-Cette tempête n´est pas normale...

Jut alors une idée:
Je dit a deux des mage de convoquer une grosse créature des mer qui nous obéirait. par la suite nous lui pasame la corde au coup et il tira le vessau jusqua la fameuse île. Que ne fut pas notre surprise de voir que tout le monde sur les quai était mort... Des que nous s´ortime du bateau une météorite vint détruire celui-ci. Peut de temps après, nous resume une pluis de projectile magique en pleine figure...

2 mage tombèrent...

Nous viment donc un mage apparaitre devant nous...Sans dire un mot je sortie mon épée et tenta de le perforrer mais quand je vint a sa auteur, il se transforma en golem de fer et me reppoussa très loin...Les conjurateur et convocateur lancais leurs plus puissant sort. Je vit donc des génis des ours des élémentale de toute sorte combatre ce monstre.Les nécromentiens,pour leurs parts, réanimait chaque monstre qui tombait pendant le combats...Malheureusement les deux devint se firent broiller les os... Au bout d´une heure le mage sucombat...

Mission acomplie...

Taxm
Argent:
7970
Hommes en réserve:
-10 paysans
-2 archers
-2 invocateurs
-2 nécromatiens
-2 conjurateurs

Après avoir constater la mort du seigneur, j´ai décider, selon la loi, de prendre le controle de cette île... (nouveau QG) Puis j´envois un message a la citée mère de menvoyer de l´or pour repepler l`île...J´y met d´ailleur ma fortune personelle dans la recolinisation de cette-ci dans le but d´une meilleurs defense...

Budget:

Hommes:
J´engage 190 nouveau paysans a une pièce d´or
J´engage 100 soldat a 10 pièces d´or
J´engage 100 archer a 10 pièces d´or
J´engage 10 mage a 100 pèce d´or

Infrastructure:
Je rebatie tout les navires et les armes: 2000 pièce d´or
Je converse la prison en école de magie: 100 po
Je revampe la muralle qui entour l´île et l´armen: 2000po

Subvancion:
680po au commerce

Taxm
Argent:
0
Hommes en réserve:
-200 Paysans
-102 Archers
- 16 Mages
-100 soldats

J´envoi donc des émissaire en amn pour l´or et les renford et plus de signer un traiter d´allience avec eux

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
21 octobre 2005 à 10:35:50

on a le droit de s´acheter des mercenaires comme sa ? Ôo

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
21 octobre 2005 à 15:38:19

et surtout de s´apporivsonnier une terre?
la terre et a l´état d´amn et sa m´étonnerai qu´il te l´offrirai parsque tu a juste debarqué et tué un mage sans trop de problême..

bref mon histoire :

Daktar parti a l’aube avec son armée.. Il marchèrent 3jour.. en direction des montagnes, la frontière amnienne et de la porte de baldur.. il dormèrent en bas des montagnes.. Le lendemain il partirent pour amn les 2jour suivant fur rude.. car la température et inférieur a 0° il perdirent pendant ses 2jours : 2légionnaire, 1soldat amniens.
Après les funeraille nous repartîmes en direction de ATKATLA se ravitailler.
Après un jour de marche nous voyerent une caravane se faisant attaquer je donna l’ordre a mes hommes de protéger cette caravane.
Après que les bandit nous ai vu il partirent en courant.. puis nous fîmes la connaissance d’un duc.. en direction pour Atkatla.. nous les éscorterents alors jusque a la capital d’Amn.
Mais j’eu l’idée de nous rendre invisible pour tendre une embuscade au bandit.. si par malheur ils nous rattaquerent, je dit a mes magicien de nous mettre un sort d’invisibilité de groupe les bandits voyant que étions plus la attaquèrent la caravane.. puis ont passa derrière eux et on les ellemina les magiciens lanca des sort de paralysie et des flèche de feu, le groupe fût anéanti… nous perdîmes aucun soldat..
Après des remerciement du duc.. nous continuâmes notre route pour Atkatla, 3jour de marche.
Puis il nous remercia en nous donnant une petite somme (500po) il nous intiquerent aussi ou était franc marché après des au-revoirs nous partîment pour franc marché nous nous reposâmes a franc marché.. et partîmes pour l’est
Après 16h de marche nous rencontrâmes un groupe de gnoll nous lançerent l’assaut et nous les elleminions sans trop de difficulté..
Mais 3légionnaires furent mort ainsi que 1soldats.
Nous continûment notre route.. et arrivâmes vers une grotte.. les magicien lancere des protection sur le groupe.. et lancere des détection de piège.. il avais un piege-sort d’emprisonnement.. on l’esquiva et pénétrèrent dans la grotte.. nous fument surpris pas 8bandit !
Nous eume en peut de peine a les massacrer.. mais il fûmes tué assez vite..

Nous perdîmes dans se combat 1guerrier 2 soldat amniens et 1legionnaire amnien..

Nous continûment et rencontrèrent une passerelle.. nous passèrent un a un.. un soldat passa.. et le pond s’effondra.. nous perdîmes un bon soldat.. mais nous n’eument pas le temps de nous arrêter..
Puis nous arrivâmes dans un piège.. avec des prisonniers dans des cages.. je parti seule.. je marchais discrètement.. et assassina les 2goelier.. puis libera les prisonnier..
Il nous apprîmes qu’un elfe les avais fait mettre en prison car il avais mal prononcer son nom.. il nous inticerent ou était cacher l’elfe.. il était parti dans les ruines.. en bas du donjon..
Mais des garde ennemi arriva et décocha 2 flèche dans les prisonniers et les traitant de barbar..
Je pris 2dague et les lança en direction d’eux.. elle arriva en pleine tête.. ils tombâmes raide mort..
Puis nous entendirent des voix.. je donna l’ordre a un de mes soldats d’aller ouvrir la porte..
Dés qu’il l’ouvrit il se fit désintégrer pas un sort..
Nous nous retournâmes et nous tomba nez a nez avec une liche :peur : et fit invoquer 5serviteur squelettiques et se lança des protections, j’ordonna a mes soldat d’attaquer les squelettes, et les magiciens qui baiserons les protections de la liche, mais celle si commença l’incantation d’un sort de mort alors je dit a mes magiciens e lancer des sorts de brèche et dissipation sur la liche, puis je la frappa au même moment.. elle fit déconcentrer elle elle se lança le sort de mort sur elle même elle se tua mais tua les squelettes avec.

1legionnaire furent mort ainsi que 2guerrier et 2soldat.

Puis plusieurs archer commençâmes a décocher des flèche sur nous, je dit a mes magicien de lancer un sort d’invisibilité de groupe..
Puis nous sortîmes de la pièce.
Nous continuâmes notre chemin dans la grotte.. Et nous tombâmes sur une porte.. cerclé d’or.. avec une poignée d’or. Je força la serrure et nous tomba nez a nez avec l’elfe.. il avais un masque de fer avec plein de cicatrice sur les bras et les jambes...il était la.. avec 10 grouilleux a nous attendre.. il disait d’une voit froid « venez…venez.. approchez.. »
Je sorti mon épée et les grouilleux attaquèrent je les trancha sans problème.. et je fit signe a mes camarades de venir..
L’elfe ria.. puis lança plein de sort de protection des sort de déviation.. puis lança une paralysi sur le groupe..
Mais j’y aidais immuniser.. je coura vers l’elfe dit un saut pas dessus lui et voulu le tuer avec mon épée.. mais il la stoppa avec 2 petite épée au poignet.. on commençâmes un grand combat.. mais le sort qui avais été lancer sur e groupe.. commença a partir.. les magiciens furent libérée du sort.. ils lançâmes un sort dissipation et de lenteur sur l’elfe qui fit fort handicapé..
Puis les soldats (de mon groupe ) prirent fin a leur paralysie il courâme tous sur la liche.. et la tuâmes en leur plantant tous leur épée dans le dos.. puis l’elfe tomba.. et agonisa.. je pris mon épée et la lui planta dans le torse.. puis l’enleva…
Je dire a mes guerrier de prendre le peu de richesses.. et de les garder.. pour eux..
J’alla vers le bureau de l’elfe.. et commença a lire son journal.
Son but.. était de détruire le pont sans lui.. les forces alliée ne pourrait plus être approvisionner..

Puis nous quittèrent la grotte.. et rentra pour la porte de baldur..

MISSION ACCOMPLI

Soldat mort :
7legionnaire amnien
3guerrier
6soldat amnien

soldat en vie :
3legionnaire amnien
3guerrier
4soldat amnien

Daktar Meneldur
Argent : 15500
Niveau : 2

merry187
merry187
Niveau 8
21 octobre 2005 à 20:16:41

Zouis, je pense que tu comprendra que je ne puis laisser autant d´hommes pour une seule personne, de peur que cette personnes ne tente un coup d´etat....
Tous tes hommes te sont donc retirés et tu recépuernt l´argent investi, ainsi que ta paye pour ta derniere mission...
15000 PO...
En outre, j´accepte que tu changes ton Qg, mais tu ne peux pas acheter des territoires, ils appartienent a la nation...

Astro-Delta : Bravo, tu es au repos...
Ta paye : 5000 PO

Taxm et Daktar, vous passez tout deux au niveau 2....
Postez vos améliorations...

Gim-By : Retourne voir le dragon et voit s´il est disposé a nous rejoindre...
Tes alliés : 10 moines de Helm, ton Dieu

merry187
merry187
Niveau 8
21 octobre 2005 à 20:39:09

Et bon sang, double-post...
je fais les comptes

stro-delta (Daktar) 3 missions acomplies, encore trois pour passer au niveau 3... prochaine mission :35 lignes.

El_Diablo(Gim-By) 2 missions acomplies, encore une pour passer niveau 2... prochaine mission : 30 lignes.

Zouis (Taxm)3 mission accomplies, encore trois pour passer niveau 3... prochaine mission : 35 lignes.

Dark-Prince (Sam)1 mission accomplies, encore deux pour passer niveau 2... prochaine mission : lignes 20 lignes.

Wolwerine_27 (Diaz) 0 mission acomplies, encore trois pour passer niveau 2... prochaine mission : 15 lignes.
Si demain, Wolwerine n´a pas posté son message, il sera éxécuté, la place n´est pas pour les traitres...

Zouis : Bretteur niveau 2

Astro : kensai niveau 2

Zouis, j´ai oublié de dire qu´il n´est pas possible, d´acheter des mercenaires ou des territoires, dsl
Bientot, les arlmes seront disponibles, alors svp, indiquez moi votre armement complet (et svp, ne vous donner pas d´objets comme l´anneau de Gaxx et autre choses du genre...

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
22 octobre 2005 à 00:06:42

On a le droit a une quête de vie ?
une quête simple ou on gagne rien du tout.. mais juste du RP si tu veux, pour le plaisir.

Daktar et équipée de :
armure : cuirasse d´aegear
gantelet : gantelet de decterité
casque : aucun
arme principal : étoile du matin
arme secondaire : dague d´os
arme dans 2ieme main : dai-katana
botte : botte de grand saut
bouclier : aucun
bague : bague de protection +2
bague2 : chevalière Meneldur (aucun enchantement)
collier : collier de la famille meneldur (aucun enchantement
cape : cape de non-detection (noir)

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
22 octobre 2005 à 00:11:06

j´aimerai une mission mon seigneur

merry187
merry187
Niveau 8
22 octobre 2005 à 11:29:44

Astro-delta:d)quest ce que tu entends par une quete de vie?
Tu veux dire une quete facile et rapide mais sans récompense?

bien, le jour de l´éxécution est arrivé....
ces oir, si Wolwerine n´est pas revenu, il sera guillotiné sur la grnade place du district du gouvernemnt, devant le batiment du conseil des 6, la ou je réside...
si quelqun s´y oppose, qu´il me le dise...
Astro, toi qui voulat une mission facile, je te charge de le tuer...
heure de l´execution : 22h
tes alliés : bourreau amnien
tes ennemis : Wolwerine_27
voila, bonne chance...

merry187
merry187
Niveau 8
22 octobre 2005 à 11:32:17

Ah, avant d´oublier, le poste de Diaz (Wolwerine_27), qui est chef des armées stationnées a Athkatla sera libre ce soir3...
S´il y a des interressés....

EDIT ROYAL
Merry

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
22 octobre 2005 à 13:47:04

lol :-) sa sera avec plaisir

et comme pour la quête avec CERND dans BG il doit decouvrir se qui et arrivé a sa fille.

donc en bref on gagne rien mais on fait un text juste pour le plaisir

merry187
merry187
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:34:59

C´est d´accord...
j´ai une mission pour toi astro, avant que tu n´ailles t´occuper de l´autre traitre...
Il s´agit d´une mission de routine, pas difficile ni dangereuse, mais catastrphique si elle est négligée...
Il s´agit de te rendre a la foret pres de chateau-Suif est de parler avec un érudit du nom de Dareth...
Il faut le recruter...
La ou ca deveint un peu plus dur, c´est que c´est un loup garou...
Si tu réussis cette mission, tu obtiendras une mission parmi les plus difficiles, mais qui t´apportera une exp et une richesse presque infinie...
J ene t´ne dis pas plus, mais je voudrai que tu ailles d´abord recruter Dareth...
Tes alliés : 2 sentinneles de Chateau -suif
tes ennemis : 5 loups et Dareth, si tu tombes sur lui au momen tde sa transformation...
Bonne chance...

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
22 octobre 2005 à 20:20:10

La foule était en délire.. j´ordonna au boureau d´ammenée le traître Diaz, les bourreaux l´arrivèrent avec le Diaz.
je dit au bourreau de le mettre a la guilotine..
quand il fut coincé.. je laissa la foule lui lancer des légumes dessus.
puis Diaz comme un lache.. voulait se racheter.. il voulu qu on lui pardonne.. mais je lui donna un coup de point et coupa la corde de la guilotine..
Il fût mort.. de dire a mes bourreaux de prendre le corp et de jeter sa au chien..

FIN

Daktar

merry187
merry187
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:16:10

Le traitre a péri...
Je voudrais nommer Daktar chef des armées du nord en plus de celles du sud, ce qui ferait de toi le second personnage de la nation...
Qu´en dis tu? (ah, et n´oublie pas de faire ta mission, elle est importante :ok: )

EDIT ROYAL
Merry

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 03:09:21

Je voudrais une mission maître!

merry187
merry187
Niveau 8
23 octobre 2005 à 11:20:36

C´est d´accord, Gim-By....
Voila une mission délicate :
On me signale qu´un groupe de rodeurs ont disparu dans les collines de Lancevent...
ces rodeurs étaient prmi les plus forts de la nation et il faudrait quelque chose de tres puissant pour en venir a bout....
Je me suis rendu la bas et j´ai découvert des traces d´ombres des roches...
mais cela m´étonnerait que ils soient seuls...

tes objectifs : tuer tout le monde, trouver leur chef et découvrir ou sont passée les rodeurs...
Tes alliés : 10 moines de Helm
tes ennemis : 5 ombres des roches et leur chef

Bonne chance....

La vidéo du moment