Hrp:alor la non...J´ai pas trois heure a consacré devant mon ordi!!!
Rp:
Les magiciens était préocuper tout le long de la traverser en bateaux que nous avon effectuer des docs a la petite Îles où se trouve spellhold. Déjas notre traverser avait été plus ou moin calme, il falait quand arrivant il y est une tempête. Un magicien vint me voir sur le pont:
-Cette tempête n´est pas normale...
Jut alors une idée:
Je dit a deux des mage de convoquer une grosse créature des mer qui nous obéirait. par la suite nous lui pasame la corde au coup et il tira le vessau jusqua la fameuse île. Que ne fut pas notre surprise de voir que tout le monde sur les quai était mort... Des que nous s´ortime du bateau une météorite vint détruire celui-ci. Peut de temps après, nous resume une pluis de projectile magique en pleine figure...
2 mage tombèrent...
Nous viment donc un mage apparaitre devant nous...Sans dire un mot je sortie mon épée et tenta de le perforrer mais quand je vint a sa auteur, il se transforma en golem de fer et me reppoussa très loin...Les conjurateur et convocateur lancais leurs plus puissant sort. Je vit donc des génis des ours des élémentale de toute sorte combatre ce monstre.Les nécromentiens,pour leurs parts, réanimait chaque monstre qui tombait pendant le combats...Malheureusement les deux devint se firent broiller les os... Au bout d´une heure le mage sucombat...
Mission acomplie...
Taxm
Argent:
7970
Hommes en réserve:
-10 paysans
-2 archers
-2 invocateurs
-2 nécromatiens
-2 conjurateurs
Après avoir constater la mort du seigneur, j´ai décider, selon la loi, de prendre le controle de cette île... (nouveau QG) Puis j´envois un message a la citée mère de menvoyer de l´or pour repepler l`île...J´y met d´ailleur ma fortune personelle dans la recolinisation de cette-ci dans le but d´une meilleurs defense...
Budget:
Hommes:
J´engage 190 nouveau paysans a une pièce d´or
J´engage 100 soldat a 10 pièces d´or
J´engage 100 archer a 10 pièces d´or
J´engage 10 mage a 100 pèce d´or
Infrastructure:
Je rebatie tout les navires et les armes: 2000 pièce d´or
Je converse la prison en école de magie: 100 po
Je revampe la muralle qui entour l´île et l´armen: 2000po
Subvancion:
680po au commerce
Taxm
Argent:
0
Hommes en réserve:
-200 Paysans
-102 Archers
- 16 Mages
-100 soldats
J´envoi donc des émissaire en amn pour l´or et les renford et plus de signer un traiter d´allience avec eux