CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier péril de la cote des epées

merry187
merry187
Niveau 8
24 novembre 2005 à 17:27:03

Toutes mes félicitations...

punki (si tu me permet de t´appemert comme ça), je te nomme champion, tu es dans la caserne d´Arashka, c´est ton QG provisoire jusqu´a ce que tu montes en grade...
Une premiere mission de test pour voir si tu peux entrer dans l´armée ( eh oui , c´est nouveau, mais ca me parait etre une bonne idée :ok: )
tu vas devoir aller tuer un loup garou vers Imnesvale...
tes alliés : 2 rodeurs
tes ennemis : 1 muloup majeur

Azrael, tu es nomme aussi soldat et aussi dans la caserne d´Arashka, ta premiere mission : te débarrasser d´un groupe d´araignées...
tes alliés : 5 archers amniens armés de fleches de feu et 2 légionnaires amniens...

Et Araskhka, tu es maintenent au repos, si tu désires une mission, dis le moi...

merry187
merry187
Niveau 8
24 novembre 2005 à 17:28:41

Oups, j´ai oublié Azrael :
Tes ennemis : 2 araignées eclipsantes, 1 araignée sabre et 10 araignées normales, dsl...

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:35:51

devant la caverne des Arachnides bien cacher derriere une falaise. nous vimes plusieur traces de pattes d´Araignées, et d´enorme toile sur le rebord de la falaise qui avait l´air tellement solide et collante qu´elle me dissuadèrent de les toucher.
En entrant dans la caverne plusieres araignées nous attaquèrent je l´est comptais au nombre de 8 les archer firent un massacre. j´en tuais une avec mon sort projectile magique il en restait deux don l´une d´elle fit penetrer c´est mandibules a travère le fer d´un des legionnaire mais un archer la fit s´affaiser au sol quelque seconde apres . et l´autre etait mort l´abdomène trancher. a peine avait-je le temp de donner l´un des potion contre le poison au légionnère toucher que je vis deux lueure bleuté disparaitre. au meme instant j´entendis l´un de mais archer crier il etait mort je vis les deux araigner eclipsante comenser a tuer ma ranger d´archer les deux legionnaire s´ocupaire d´une des araignées alors ke les archer utilisaire leur flèches de feu sur la dernière .
a cette instant un eclaire gris ce dirigait vers les deux legionaire c´etait l´araignées sabres. je lancait mon sort flèches de feu mais avant d´atteindre l´araigner ,elle tranchat net le bras du legionnaire , ma flèches l´avait atteinte la soulevère et l´accrochère au mur. Le poison fut si rapide ke le legionnaire mourut.
Nous repartimes triomphant de notre bataille 4 mort sur le coeur don un irrésucitable.

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:31:30

Désolé Merry je crois que je vais pas pouvoir honoré ma mission pour l´instant, j´ai trop de travail, ce sera dans deux semaines minimum si ca dérange pas. Encore une fois désolé.

TheBerserker
TheBerserker
Niveau 5
24 novembre 2005 à 23:48:46

Nom: Thom Flemmard Gregory Vertesouche (appellez moi Thom Vertesouche)
Race: Petite-Gens
Classe: Expert (Aubergiste)
Alignement: Neutre Bon
Dieu: Arvoreen

Si ta une auberge a me donner et si tu pourrait me dire lessentiel de ce qui sest passé ce serait bien....

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
25 novembre 2005 à 08:49:46

si je pouvais avoire une autre mission ce serait bien et ke tu m´explique l´augmentation de grade komen sa ce passe!!

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
25 novembre 2005 à 13:39:47

nan c bon pas besoin il me reste plus qu´a etre a ton service!!

Arashka
Arashka
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:20:13

Moi, je suis toujours prêt pour une mission. Punki étant dans ma caserne, et si tu n´est pas là, je pourrai éventuellement lui donner des missions, non ? Comme tu veux.

merry187
merry187
Niveau 8
25 novembre 2005 à 20:26:49

Alors, Arashka, j´y ai pensé, mais je me suis dit que peut etre tu aurais besoin d´uneu plus d´expérimentation, fais encore 2 ou 3 missions et des récits un peu plus long et cela devrau etre bon...

Arashka :d) tu vas devoir défendre la forterresse Ghitzerai, ils m´ont envoyé un messsage pour qu´on les aide...

Tes alliés : 50 soldats amniens, plus tous les Githzerai, je ne connais pas leur nombre exact, mais ca doit tourner autour d´une centaine
Tes ennemis : 150 soldats Githianki, plus leur chef, Juzerol...

tu feras un récit de 40 lignes minimum, stp...

Thom :d) je t´offre l´auberge du crane tordu, aux portes d´Athkathla, distingue toi par la guerre et tu pourras obtenir la Couronne de Cuivre...
ta mission de test : détruire un groupe d´hobgobs et bruler leurs tanieres au nord de Franc-Marché... tu feras un récit de 15 lignes minimum stp...
tes alliés : 20 rodeurs
tes ennemis : 10 guerriers, 10 shaman et un capitaine, Ambrosias...

Sweetykiss :d) félicitaions pour ta mission, j´en aie une autre pour toi :
On constate une invasion de rats dans la ville, cela veut dire qu´ils ont été chassés des egouts par quelque chose, notre expérience nous permet de penser qu´il s´agit d´un Rakasha et d´une bande de kobolds....
Tes ennemis : un rakasacha truc (je ne me rapelle plus du vrai nom :rouge: ) et les kobolds
Tes alliés : 5 druides....
Tu feras un récit de 20 lignes minimum stp...

Voila, bonne chance à tous!

Arashka
Arashka
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:06:12

Les soldats et moi franchîmes le portail, sous l´effet d´un sort de hâte, au cas ou une attaque surprise surviendrait. Nous nous retrouvâmes dans la forteresse des githzeraïs. Ils étaient tous sur les remparts. Je compris alors qu´une attaque de front était suicidaire. Nous repartîmes en Amn et franchîmes l´autre portail, le premier que nous avions franchis. Il nous fallu peu de temps pour arriver à la forteresse. Les githyankis avait construit leur camp de siège en croissant autour des douves. Mais pour chaque ennemi qui tombait sous les flêches de nos alliés, deux autres apparaissaient aussitôt.
Nous n´avions pas été repéré, ce qui nous faciliterait la tache. Cependant, vu le nombre de Githyankis, nous allions avoir besoin de chance, beaucoup de chance. Aucun Illitidhs n´avait été repéré. Mes hommes devaient donc se préparer à un combat uniquement physique.
J´ordonnai une formation en ligne. Nous allions charger pour prendre les githyankis de dos et les repousser vers le vide des douves. Au début, tout se passa comme prévu. Les ennemis au pieds des remparts furent percés par nos lances. Cependant, il réapparaissait toujours. Un portail activé par les githyankis ne devait pas être loin. En effet, une forte lumière bleutée emanait d´une des tente. Je prenais cinq hommes avec moi et nous chargâmes en direction du potentiel portail. En entrant dans la tente, la tête de deux de mes hommes tomba à mes pieds. Le githyanki que nous avions vaincu la dernière fois se dressait devant nous, armé de la lame d´argent ! Nous l´avions distrait et le portail qu´il activait de sa concentration disparut alors qu´un githyanki le franchissait. Ce dernier fut coupé net au milieu de la taille.
Le chef se dressa de toute sa taille et mamonna quelque chose d´imconpréhensible, mais qui ne semblait rien annoncer de bon. En effet, sa lame siffla l´air au dessus de ma tête, frôlant mon casque à la même occasion. Le combat commenca. Il était seul, mais fut rapidement rejoint par quelque ennemis que mes trois piquiers restant contenait tant bien que mal en dehors de la tente. Le chef githyanki se révéla être un formidable combattant. Il ne me laissait aucun répit, je devait me contenter de parer. Mais tout à coup, je trébuchait sur le corps d´un de mes hommes et m´affalait au sol. Levant sa lame, le githyanki me dit :
"Sache que ta tête va venir s´ajouter à la collection de Juzerol, primaire." (tiens, il parle le primaire ?! ). Il abbatit son épée sur moi...mais son visage resta figé dans une expression de surprise, ma propre épée figée dans son thorax. Il recula, tituba et s´affala de tout son long sur le sol. Au moment ou il avait tenté de m´achever, j´avais lancé ma lame, qui, par chance, avait trouvée son but. Sur lui, je ramassai l´épée d´argent. Un si précieux artefact ne tardera pas à attirer nombreuses convoitise, et la haine des githyankis, mais bon...
Sans leur chef ni renforts, les githyankis ne tardèrent pas à s´enfuirent ou à tomber sous nos lames ou les flêches des githzeraïs. Plus tard, j´appris que Juzerol était un prince Githyanki qui cherchait à s´attirer les faveurs de Cyreka, leur reine. Je n´avais pas tué n´importe qui et il allait falloir que j´en assume les conséquences. Cependant, la perte d´un membre de si haute importance avait été un coup dur pour les Githyankis qui allait sons doute mettre du temps à s´en remettre.

Voilà, je sais pas si ça fait les 40 lignes, on verra bien. Sinon, maintenant, c´est cool, j´ai la lame d´argent et je suis prêt pour une nouvelle mission. (Et éventuellement, il faudrait envoyer quelqu´un, ou plusieures personnes aller achever les githyankis tant qu´ils sont affaiblis. Je veux bien m´en charger mais il me faudra beaucoup d´aide.).
Sur ce, :salut: et bonne nuit. :)

Arashka
Arashka
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:06:56

Juste 40 ! J´ai pas fait exprès lol.

merry187
merry187
Niveau 8
25 novembre 2005 à 21:10:29

Bien joué!
Bonne nuit!

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
25 novembre 2005 à 22:48:26

ns etion partie moi et les 5 clerc.
sur la route vers les egout, moi et mes coequipier traversame le quartier du gouvernement kel ne fut pas notre surprise de rencontrer minsc. ns discutame avec lui et il me promit de faire une quete ac moi.

nous navion pas oublier notre quette en dessendent les escalier japercut ke l´eau tranblotait. Un golem pas possible kallon ns faire. je me rendit invisible mais il setai arreter de courir j´allat a sa rencontre. il navai pas l´air hostile. deux kobolt etai allonger a coter de lui:
Azrael:-ke protege tu ?
Golem D´amandinite:-mon maitre.
Azrael:-Qui ai t´il?
Golem D´amandinite:-mon maitre.
Azrael:-comment s´appele t´il?
Golem D´amandinite:il ma autoriser a dire "Personne".
Azrael:-Je reviendrai meme si c´est pas moi se sera plus fort ke moi.
Golem D´amandinite:-tu a la droit.....
nous continuame notre route.
Apres une avoire entrevu des trace sur la mousse on vit tous les kobolt et le rakasha imobile l´air de reflechir ou je ne sai koi d´autre il etait au nombre de 28.
Je lanca une boule de feu ki les faisit tous mourir sauf les archer rester au bord de la salle et le rakasha etait immuniser a la magie.
mes clerc invoquait chacun un chien de guerre et moi un guerrier squelette ke javais aquis a la derniere mission en retrait au cas ou le rakasha jetai un sort de mort.
Il ne tarda pas a le faire meme si il tua deux otre kobolt avec lui.
le squelette engaga un dur combat perdut davance mai ki me permit de metre mes protection.
le squelette mort je vis les 6 kobolt restan lui sauter dessus je ne lai connaissait pas solidaire mais cetait une tres bonne aide.
Je me surpris a les croire inteligent mais il me foncère dessus mais mes clerc les tuaire sans difficulter.
je repartit triomphant malger sa me titillait de savoir ke les kobolt pouvait s´allier avec d´autre race sans chaman a leur tete ou peut etre n´etait il pa la......

Briefing:
ennemis :mort
alliée: aucun perte, aucun dommage.

TheBerserker
TheBerserker
Niveau 5
26 novembre 2005 à 00:57:03

Thom salua le groupe de rôdeurs qui venait d´enter dans son auberge: Le Crâne Tordu. Ils s´installèrent tous autour d´une table que Thom leur avait réservé. Leur chef, Borzeal, vint s´accouder au comptoir tandis que Tia, la femme de Thom, accourait avec les couverts pour les invités.

-Salutations, de moi et de mes amis, vieux frère. Nous sommes venus, comme promis, nous avons reçus la missive. Nous avons quitté Suldannasellar pour venir te voir, dit nous pourquoi tu as besoin de nos services.

-Hélas, m´sieur Borzeal, une troupe d´infâmes hobgoblins d´la forêt d´Téthyr à incendié des fermes dans le haut du Franc-Marché, ms´ieur, et mon p´tit homme est en congé là-bas! Si vous voulez bien, j´vous accompagnerais, comme dans l´bon vieux temps. J´ai toujours ma mace, vous savez?

-Pour rien au monde je ne refuserais ça, me battre aux cotés de mon vieux compagnon! Nous partons ce soir, avec de bons chevaux, nous y serons dans une quinzaine d´heure.

-C´est bien tout ça, mais il faut vous ravigorer, m´sieur!

Dans la soirée, les rôdeurs quittèrent Athkhatla à cheval. Thom les accompagnaient, sur un fringuant poney, et laissa le soin de l´auberge à sa femme et à sa fille. Le lendemain matin, ils arrivèrent dans les environs Franc-Marché, où ils firent un somme chez un bienveillant fermier qui connaissait des victimes des raids. Alors que ses compagnons vérifiaient leurs flèches et leurs lames, Thom se dégourdit et pratiqua son combat. Il fit plusieurs arabesques dans les airs, visant des goblinoïdes imaginaires. Après un instant, il leur annonça qu´il était prèt.

Il chevauchèrent vers le nord, où les raids avaient été perpétués. Dans la forêt, les rôdeurs repérèrent aiséement les empreintes de pieds lourdement bottés. Un peu plus tard, il arrivèrent devant une grotte dans le flanc d´une colline. 5 sentinelles surveillaient devant un petit feu de bois. Borzeal et quatre des ses compagnons encochèrent deux flèches dans leur arcs, et les bandèrent. Les autres en encochèrent une de sécurité. Les sentinelles tombèrent sans bruit, raides mortes. Thom remarqua alors que plusieurs rôdeurs s´étaient faufilés vers l´entrée de la grotte, épée au poing. Peu après, un hobgoblin arriva dans la clarière, du bois dans les bras. Il découvrit les corps abbatu et ouvrit la bouche pour appeller, mais une flèche se ficha dans son cou et seul un gargouilli s´éleva.

Un éclaireur revint et annonça qu´il n´y avait plus d´autre hobgoblins dans la région, alors les rôdeurs passèrent à l´attaque. Ils se glissèrent dans les ombres de la caverne et marchèrent silencieusement vers le fond, où un trône de fourrure s´élevait. Dessus était assis un grand hobgoblin, la peau rougeoyeante, les muscles saillants, l´épée à la ceinture. Il était massé par deux humaines, nues et enchaînées, qui ne semblaient pas apprécier du tout le touché de la vile créature. D´autre jeunes femmes étaient peletonnées dans un coin, la peau zébrées de multiples coups de fouets. Autour d´une table s´étaient rassemblés dix vieillards en peau de loup qui semblaient plongés dans une profonde transe. Un peu en retrait, quatre guerriers jouaient aux osselets, vraissemblablement, le prix était une jeune humaine.

Rapidement, les guerriers et quelques shamans furent abbatus par des flèches. Le chef n´avait pas été visé: le risque de blesser les humaines était trop important. Thom se lança sur un magicien, qui incantait, pendant que Borzeal s´attaquait au chef. Soudain, alors que le hobbit achevait d´écraser la tête du vieillard, une grande chaleur et une lumière éclatante envahit la salle, roussissant les poils de Thom. La boule de feu blessa plusieurs rôdeurs et en tua quelques autre. Les larmes aux yeux, Thom sauta sur le responsable, lui visant les genoux. Il tomba finalement, se tenant les jambes et braillant pitoyablement. Thom acheva ses souffrance et passa à un autre, qui se révéla être le chef, qui tenait Borzeal à distance avec de grands moulinets. Un mot elfique retentit aux oreilles de Thom, qui vit le rôdeur s´abaisser. Quatre flèches sifflèrent au-dessus de sa tête et vinrent se ficher dans la poitrine du monstre, qui tituba. Thom aida son compagnon à avhever la créature.

Un peu plus tard, les établissements et les hobgoblins brulés, les rôdeurs firent adressèrent prièrent à leur six compagnons tombés, et appelèrent un ours à venir s´installer dans la grotte pour l´hiver.

Le jour suivant, Thom était de retour chez lui, avec son fils, sa fille et sa femme et ses amis les rôdeurs, autour d´un bon repas et reparlant de l´exploit qu´ils avaient accomplis.

Compte-rendu: Six Rôdeurs sont morts, mais leurs noms et leurs exploit ne seront pas oubliés. Firip, Soleniss, Tombal, Druss, Kamal et Silma.

Ambrosias est vaincu, et Thom a accroché son épée sur le manteau du foyer.

punki68
punki68
Niveau 7
26 novembre 2005 à 09:56:57

bon la missions je l´acsepte la celle que tu ma donner avant-hier je crois mai fo con me dise ou on va les faire ses misons :svp: :désolé:

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
27 novembre 2005 à 12:06:26

pk ya personne depuis deux jour la moi je veut ma mision :snif:

punki68
punki68
Niveau 7
27 novembre 2005 à 12:18:36

seetykiss ou on vas pour faire les missions qu´on nous donne ?? ??

Arashka
Arashka
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:28:51

En fait, tu ne vas nul part. Tu fait juste un compte rendu (ou un roman, c´est selon.. :sarcastic: ) de ta mission. Voilà :-)

punki68
punki68
Niveau 7
28 novembre 2005 à 13:23:50

Arriver a Imnesvale les deux Rodeurs et Moi nous vimes le muloup mageur que nous devions tuer . Les Rodeurs et Moi nous l´attaquames . Nous réussimes a le vaincre mais l´un des deux rodeurs fut gravement blesse et l´autre est mort au final nous eumes les félicitation de tous les habitants d´Imnesvale et l´armure de la nuit + 4 .

punki68
punki68
Niveau 7
28 novembre 2005 à 13:28:47

Bon je c mon compte-rendu de la missions il est court mais avec une missions comme sa je peut pas ecrire grand chose .

La vidéo du moment