Bravo, Astro, mission bien menée... 5000 pieces
Un elfe à leur tete, hein? C´est bizarre...
je ne connais pas d´elfes qui trahiraient leur sang si gravement...
A moins que...
Rapelle toi, j´ai donné a Zouis une mission ou il a rencontré un magicien tres puissant...
Je sais que certains soldats ont déserté pour le rejoindre...
Alors tu dois le trouver et le tuer, je ne sias pas ou il se cache mais les papiers que tu as volé nous informent qu´ils ont un camp au sud Est de Franc Marché...
Rends toi la bas et fais le ménage!
Au fait, ton QG, il est a la Porte de Baldur, au quartier général des soldats, tu recois une promotion, tu commandes a présent les armées du Nord, puisqu Gim-By a changé de métier...
Tes ennemis : ?? ???
tes alliés : 2 tueur de magiciens, 6 guerriers classique, 10 soldats amniens et 10 légionnnaires amniens.Fais un récit de 30 lignes minimum stp.
Bonne chance!!
Gim-By, Je suis content que ton domaine te plaise, mais l´heure n´est pas a l´oisiveté...
Tu dois te rendre dans les collines de Lancevent, on raconte qu´il s´y trouve un dragon vert...
Tu dois voir s´il est possible de le recruter dans nos armées, s´il refuse, pars, ne le combat pas, mais s´il a déja été recruté part l´ennemi, détruis le...
Tes allies : 5 moines de Lathandre, 5 moines de Talos et 5 moines de Helm...
Et au fait, dis moi si tu préfères etre grand moine de helm, de talos ou de lathandre...
Zouis, la survie du magicien me préoccupe, Astro va se charger d´un de ses alliés mais tu vas devoir t´occuper du magicien...
il se trouve a l´asile de Spellhold...
Tes alliés : 10 magiciens( 2 transmutateurs, 2 conjurateurs, 2 devins, 2 invocateurs et 2 nécromanciens)
Tes enemis : Galath (c´est le magicien)
Bonne chance, tu en auras besoin...