CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier péril de la cote des epées

zouis
zouis
Niveau 9
16 octobre 2005 à 17:16:12

Moi et mes hommes traversairent la cités pour se rendrent au deuxième portail de la ville...Qu´elle ne fut pas notres surprises de voir deux licantropes arrivés par la...
J´ordonna a mes Hommes de sortirs leurs épées et de se préparé a un dur combat.Je sorti, pour ma part, ma bonne vielle rapière.Un de c´est monstre attaqua notre mage qui lui répondit avec une collone de feux et une boule de feux avant de mourir brouiller par les cout de son adversaire canin. 5 De nos soldat tombère sur celui-ci et le martelaire de coup, puis lui fire avaler une pièce d´argent pour en finir avec lui... Le deuxième me sauta fonca dessu. Je l´évita fasillement en fesant une acrobatie. Malheureusement mon soldat qui était derriaire moi se fit tuer sur le coup par la baite. Part la suite, la créature se fit déchiqueter en morceaux par les 9 soldat restant... Mais qu´elle ne fut pas notre surprise, une fois le combats terminer de voir qu´un autre nous attendait déjas... Une vingtaines d´orc arrivaires et derrières c´est orcs, une chose diabolique se tenait praite...Un démon! Commen cela ce fait t´il qu´une cose pareil se puisse? Peut importe, J´envoyas de toute hurgence un message a la garde de la ville et au districte du temple...Pendant se temps nos archer se déchainairent et tuais orcs après orcs... Nos hommes tuais et tuais mais les enemis était puissants et nombreux...A la fin, il nerestait que moi, les trois archers, et un soldat tenat encore debout...Mais que font c´est prêtres???Les archer tirairent et tirairent...Mon soldat ce fit tuer au premier mouvement de notre adversaire...Qui, après maites tentatives pour me toucher, décidas qu´il ne pourrait probablement pas conquérir la ville seul...

Hrp: C´est fait, un message a été envoyer a ceux qui s´occupe des garde et des prêtres...J´attent le brifing.

merry187
merry187
Niveau 8
16 octobre 2005 à 17:44:21

Félicitations Taxm, espérons que les responsables des armées et du temple arriveront a temps...
Taxm, tu seras payé une fois que le démon sera tué...

Dark-Prince
Dark-Prince
Niveau 5
16 octobre 2005 à 19:32:33

Depuis le distric du temple..........

Un messager arriva en courant devant samqui
Sam j´ai un message d´urgence a vous remettre de la part d´un sertein Taxm..
Sam:Lit le moi silteplait.
Nous somme au deuxième portail de la ville nous avons gravement besoin d´homme car nous nous somme fait envahir par les orc mais surtout nous ne somme que 5 et il y a un demon qui........
Sam le message sarette donc la...Oui sire
Alors dit a ma cavaleire de me rejoindre au portail de la ville immédiattement!!!Je part!
..................................L´équipe de taxm n´était maintenant plus que trois...deux archer et lui meme.
Taxm: Mes ami replion ole démon est trop fort
Sam: N´ABANDONNER JAMAIS!!!!!
Cavalerie: ouais!!!
Taxm: Vous etes venus
Sam: Nous avons lus ton message et somme venu le plus vite possible
Taxm:Parfait.
Sam:Archer maintenant
Les flèches n´eure que 2 seconde pour transpercer la bete qui s´écroula a terre
Sam surprit:Elle n´était pas si féroce!!!
Taxm avanca pour réclamer la peau de la bette et ses trésor..
NON TAXMsam: Le démon se regénère
TAxm fut progeter en l´air en nun rien de temp il fit une chute grave se quil le rendit agonisant..Sam le soigna mais...
Sam: Arretter archer!!!!!!!!!!Laisser moi m´en occuper tout seul.
sam avanca directement vers le démon.
Sortit son épée et esquiva le coup de la bette lui coupa la queue Bloqua son coup et :Sam maintenant archer( Les flèches le transpercère)Le démon se mit a terre a sam lui planta son Épée droit dans le coeur.Il ne pouvait plus vivre.

La fin""""""

merry187
merry187
Niveau 8
16 octobre 2005 à 19:42:36

Bravo a vous deux, Taxm, tu recois 7000 écus et Sam, tu recois 4500 écus car tu n´a pas tué autant d´ennemis que Taxm...

Sam, si ca ne te dérange pas, sa serait mieux que tu parles a la première personne stp...

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
16 octobre 2005 à 21:39:42

mon seigneur je commence a me lasser au palait.. avez vous une mission pour moi ?

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
16 octobre 2005 à 21:44:02

mon seigneur je commence a me lasser au palait.. avez vous une mission pour moi ?

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
17 octobre 2005 à 03:21:14

Je parti vers le nord pour mettre fin a la vie de cess misérable Kobolt.Moi et mes Guerrier étais enxieux a l´idée de nous battre contre une telle armé.Ariver a la porte de le mine je dit a mes confrère moine de ne pas sèder a la panic. J´entra, un kobolt
me sauta a la figure mais je fut asser habile pour le repousou d´un coup De kung-fou. Et il mourru sur le coup Je commenca a courir pour défendre mon armée un Guerrier tua une bête alors il n´en resta plus que 8.Je pris mon courage a deux main et entra de plus en plus profondément dans la grotte en tuant tout les Créature vile que je pouvais rencontré. Je fini de fouiller la mine et je vit une porte dans la pierre.Je dit a mes quelque survivant Guerrier de Surveiller l´entré. J´ouvirt la porte avec méfiance. En entrant je vit un kobolt mage et 3 commandant kobolt. J´utulisa mes point et mes pied pour le vaincre mais il restais toujour le mage qui avait une protection. J´avais été Voleur au paravant alors j´avais toujours les habileter du voleur, je pris ma Furie céleste et le trancha en deux.

Et je termina ma mission tel que je viens de vous l´écrire!

Puije maître si ce n´est pas imposible, changer de post, Il ne va pas vraiment avec mon personage!(J´atend le briefing)!

merry187
merry187
Niveau 8
17 octobre 2005 à 19:46:51

bravo, Gim-By, c´est irréprochable...
bon tu décides de changer de QG...
Bien, je te nomme donc Grand Moine de Helm...
(a moins que tu ne préferes Lalos ou Lathandre...)
ton QG se trouve au district du gouvernement, é l´ancien domaine Delryn, qui est maintenant le domaine de Gim-By...
Si cela ne te convient tjs pas, propose moi qqchose...
Ta paye s´éleve à 3000 pieces d´or(c´était une mission facile...)

Astro, cette fois, il s´agit d´une mission délicate...
Il y a un regroupement de trolls au pont de Flammevin...
Je ne pense pas qu´ils tentent de le conquérir car ils savent que nous le récupérerions en tres peu de temps...
Voila pourquoi je pense qu´il cherchent a le détruire...
Donc il faiut que tu t´y rendes, et que tu trouves par quel moyen ils vont le faire, NE LES TUE PAS TOUS, ils sont trop noimbreux, contente toi de détruire leur moyen de destruction...
Une fois que tu l´auras fait, je me rendrais au pont et m´occuperai des trolls...
Ceci sera donc une mission éclair et infiltration...

Tes ennemis : 14 trolls géant, 18 trolls et 6 trolls de l´eau...
Tes alliés : 2 mages du poing enflammé (avec le sort invisibilité...)
Voila, impossible d´engagre plus d´hommes...
Bonne chance!

zouis
zouis
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:00:26

Argent en banque:4000
Homme toujours sous mes ordres car vivants.

Je rentra donc a mon domaines quelque peu affaibli par le combat...Heureusement un homme m´avais soigner...Je donna l´ordre au deux archer d´aller se reposer dans ma chambre d´inviter...J´envoya par la suite un message au grand conseil pour y faire mon rapport...

(Attente d´une mission)

zouis
zouis
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:01:54

HRP:oups 7000

zouis
zouis
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:02:27

HRP:oups 7000

merry187
merry187
Niveau 8
17 octobre 2005 à 21:06:54

Taxm, il semble qu´il y ait un vent de rébellion a la porte de Baldur, en tant que Grand Duc, tu dois ramener l´ordre, a coups d´épée si il le faut...
Tes ennemis : 10 paysans armés de fourche
1 magicien tres puissant qui semble a l´origine de la rébellion...
Tes alliés : 10 soldats du Poing enflammé et 5 miliciens...
Attention, je t´encourage a ne pas prendre ce magicien a la légere, il a combattu sous mes ordres pendant un temps et il est loin d´etreun débutant...
Bonne chance pour ta mission...

zouis
zouis
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:22:19

J´arrivas à la porte le plus rappidement possible... 5 milicien Tentait de controler la foule qui était complétement en délire...

-Ola qui est l´investicateur de ce mouvement de folie?

Un mage s´avansa vers moi et me dit qu´il en était la cause... Je le questiona sur la cause...

Un paysan savansa et me dit:
-Il nous a dit que si il devenait le maitre de la ville il nous donnerait 2 pièce d´or chaque!!!
-Tenez
Je leur donne 3 pièce chaque...
-maintenan vous travailler pour moi...
Le mage me regardas et se téléportat...
Je me dit alors a moi-même que je reverrait surrement cet homme...Mais quo moins aucun paysan n´est mort...Les soldats et les milicien retournaires au cartier générale,par ma par j´ai au moin 10 paysans

merry187
merry187
Niveau 8
17 octobre 2005 à 21:40:13

Manoeuvre tres habile, Taxm, tu n´as pas eu besoin de faire couler le sang, tu recois 1000 pieces d´or, mais j´espere que le salaire des paysans ne vas pas nous ruiner...
Tues a présne tau repos, préviens moi si tu désires une autre mission...

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:45:47

A l’aube nous partîmes en direction du pond de flammevin.. après plusieurs jour marche.. nous arrivâmes au pond.. Les trolls était la il préparait une arme de siège.. nous fument étonner car les trolls n’avais pas assez d’intelligence pour sa.. Il devait y avoir un puissant chef derrière tout sa.. Un mage me lancère une invisibilité majeur.
Je m’approchais de leur campement les trolls tait en plein travaille… Faisait une fois le tour de leur campement... puis fit un troll partire avec un message.. je le suivais discrètement.. et l’écorchais plus loin.. je pris le message.. enleva le cachais commença a lire.. se fût de l’élfique Ôo qu’elle elfe pourrait s’allier avec des trolls ! hum… un de mes magicien et elfe il pourra me traduire sa.. je retourna au campement trolls visita une des huttes.. il y’avais des prisonnier… je ne pouvais pas partir de mon invisibilité.. Alors je retourna vers les magicien.. et leur demanda un potion d’invisibilité ainsi que de traduire le message.. Je retourna dans la hutte donna la potion au prisonnier et parti ment vers les magicien.. il nous apprîmes qu’il était en faite un chercheur… il essayai de découvrir le mystère du pond. Il nous apprîmes aussi que les troll ne l’avais PAS tué.. Comme quoi il était belle et bien a la solde de quelqu´un.. l’elfe magicien que s’était en faite un elfe.. habitant des collines qu y voulait détruire le pond avec des béliers puis nous le laissâmes partir.. L’autre magicien me donna 5 potion de feu.. ainsi que tu matériel de sabotage et un potion d’invisibilité. Je retourna au campement.. et essaya de saboter les plant de construction.. Puis je pris d’autre plants.. et encore d’autre je les brûla.. je pris encore des lettres cacheter par un saut avec un lion dessus, pour les étudier.. Puis j’alla vers les réserves de boit.. 2garde trolls.. j’eu pas le choix je sorti mon épée la planta dans un troll l’autre rappliqua avec sa massue il frappa en ma direction mais l’esquiva et donna un coup d’épée dans les jambe.. il tomba je lui planta l’épée dans la pense.. Après l’avoir ressorti.. je pris 2 de mes potion de feu.. et brûlèrent les 2trolls puis lança les 2potion restante dans le feu.. puis je buva une potion d’invisibilité et reparti dans le camp.. libera le reste des prisonniers. Il y avais un troll qui nous barrait la route je l’élimina en montrant aux prisonnier le chemin pour partir pendant que je l’affrontait.. il frappa par terre je lui passa entre les jambes puis sauta et lui planta mon épée céleste dans le dos.. Puis un saut périeux en arrière. il mourut sur le coup.. je parti en direction de prisonnier puis je fût une chose horrible.. un magicien était écorché.. Complètement mutilé ! l’autre était enfaîte un doppledanger armée d’une dague.. Je l’insultais de bâtard.. lui courra contre.. glissa par terre puis le coupa les jambes (j’ai fait exprès de glisse par terre lol) il était entrain d’agoniser.. Je lui planta l’épée en plein de le torse.. après avec les prisonniers je parti pour Bérégost.. pour qu’il puise retourner chez eux..
Après sa je retourna a la porte de baldur.. dire a mon seigneur que ma mission était terminé..

Bilan : les trolls était diriger par un elfe.. des collines… leur plant était de construire des béliers et de détruire le pond.. j’ai brûlé les réserve de boit.. tué 3troll plus 1 dopplandanger
J’ai brûlé des plant de bélier, saboter des plant et j’ai pris des lettre cacheter que je doit traduire au près d’un elfe savant..

THE END

PS: 15phrase entière MINIMUM!! compris Zouis ;- )

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
17 octobre 2005 à 22:46:34

De Gim-By qui étais dans son domaine au distriqute du gouvernement.

:Merci maître de cette courte conclusion, je suis heureux de mon nouveau poste.Je voudrais une nouvelle mission s´il vous plaît:!

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
18 octobre 2005 à 12:49:30

Enfete j´aimerai savoir ou et mon QG Ôo parsque tu m´en a pas donner...
Et j´aimerai une mission mon seigneur.

zouis
zouis
Niveau 9
19 octobre 2005 à 01:46:18

Hrp: 15 lignes minimum... :-p Et oui une nouvelle mission plz...

Taxm
Argent:7970
Hommes en réserve:
-10 paysans
-2 archers

merry187
merry187
Niveau 8
19 octobre 2005 à 14:35:59

Bravo, Astro, mission bien menée... 5000 pieces
Un elfe à leur tete, hein? C´est bizarre...
je ne connais pas d´elfes qui trahiraient leur sang si gravement...
A moins que...
Rapelle toi, j´ai donné a Zouis une mission ou il a rencontré un magicien tres puissant...
Je sais que certains soldats ont déserté pour le rejoindre...
Alors tu dois le trouver et le tuer, je ne sias pas ou il se cache mais les papiers que tu as volé nous informent qu´ils ont un camp au sud Est de Franc Marché...
Rends toi la bas et fais le ménage!
Au fait, ton QG, il est a la Porte de Baldur, au quartier général des soldats, tu recois une promotion, tu commandes a présent les armées du Nord, puisqu Gim-By a changé de métier...
Tes ennemis : ?? ???
tes alliés : 2 tueur de magiciens, 6 guerriers classique, 10 soldats amniens et 10 légionnnaires amniens.Fais un récit de 30 lignes minimum stp.
Bonne chance!!

Gim-By, Je suis content que ton domaine te plaise, mais l´heure n´est pas a l´oisiveté...
Tu dois te rendre dans les collines de Lancevent, on raconte qu´il s´y trouve un dragon vert...
Tu dois voir s´il est possible de le recruter dans nos armées, s´il refuse, pars, ne le combat pas, mais s´il a déja été recruté part l´ennemi, détruis le...
Tes allies : 5 moines de Lathandre, 5 moines de Talos et 5 moines de Helm...
Et au fait, dis moi si tu préfères etre grand moine de helm, de talos ou de lathandre...

Zouis, la survie du magicien me préoccupe, Astro va se charger d´un de ses alliés mais tu vas devoir t´occuper du magicien...
il se trouve a l´asile de Spellhold...
Tes alliés : 10 magiciens( 2 transmutateurs, 2 conjurateurs, 2 devins, 2 invocateurs et 2 nécromanciens)
Tes enemis : Galath (c´est le magicien)
Bonne chance, tu en auras besoin...

merry187
merry187
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:55:39

Désolé pour ce double-post, mais je me suis mal exprimé, Astro, tu dois tuer l´elfe de ta derniere mission et Zouis, tu dois tuer le magicien :ok:

La vidéo du moment