CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier péril de la cote des epées

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
23 octobre 2005 à 13:18:46

quel seront les avantages d´avoir les armée du nord?

merry187
merry187
Niveau 8
23 octobre 2005 à 15:02:30

Eh, bien maintanant, tu vas travailler 2 fois plus, masi tu vas aussi gagner 2 fois plus parce que tu vas commender les armées du nord et du sud...
Ton QG du nord : caserne de Baldur´s gate
Ton QG du sud : chateau de Arnise...

tu obtiens maintenant un aide de camp du métier que tu désires (mage, guerrier, rodeur OU clerc, dsl pas de multiclassés)

je t´offre le brcelt de puissance (immunité totale aux attaques physique de morts-vivants)

Tu deviens un Maitre Kensai.

Acceptes Tu?

EDIT ROYAL
Merry

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:53:05

Je partime au lever du jour avec mes 10 guerrier moine. Nous étions a mis chemin quand nous avons rencontré un rôdeur qui esseilla de nous tuer en nous lancant des flêchettes empoisonnés. Je l´èsquiva et un de mes moine le tua... Je lui dit de le fouiller. Tout ce que l´om trouva c`étais une petite amulette. Une amulette qui resemblais a une étiquette de groupe maléfique. Nous avons repris la route.

Rendu au colline il fesais déja nuit. alors nous nous somme arêter. Nous avons passé une bonne au claire de lune sans monstre(ce qui est très rare pamis ces jour malfique.

Le lendemin matin nous partîme très tôt pour finir cette mission au plus vite. Marchant tranquillement, nous endendîme un bruit tout près. Un ombre des roche sorta de terre. tout mes moine sauta desssu aussitot. Je fît de même. Peu de temp après la bête étais abatue.Nous repartîme après avoir cacher la bête dans un buisson. Quelque heure de marche plus tard nous vîme une sorte de bosquet. Il semblais habiter. Je dit a 2 de mes moine de garder les alentours. Moi et mes 8 autre moine pris nos arme notre courage a deux main et partîme en direction du bosquet. A la porte je vérifia si il y avait des piège... non pas de piège.j´entras le premier car j´avais un grade plus élever. Un ombre sauta sur moi, avec ces longue patte coupante j´èsquiva son attaque de justesse. et je lui planta mon poing dans le coeur. 1 de moin les gars. Je remarqua qu´il en avait déja tuer deux. Il en reste 7. Et nous partîme vers l´autre pièce pour anéaentire l´ennemis. En sortant de la première pièce nous vîme une tertre érrant et ses 7 serviteur.Je dit a mes moine que nous allons détruire le chef allors les autre partiron forcément.

Je sauta sur le tertre érrantet lui donna des coup de poing sur le visage. Mes compagnons fît de même. Il finissa par mourir. Et ses serviteur partire. J´envoya tout mes moine a leur trousse. Et moi je ferai les message a notre maître. Je fouilla la pièse et je vit les cadavre de tout les rôdeur.

Message de Gim-By: Maître jai trouvé les rôdeur, nous pourons les réssusités.
Jai réeussi ma mission jai envoyer mes moine a la trousse des dernier survivant. Vous me dirai le résultat de leur combat.
Je retourne a mon domaine, j´atend mon résultat.

zouis
zouis
Niveau 9
23 octobre 2005 à 17:16:28

HRP:Pas de prob...
Attente de missions...

merry187
merry187
Niveau 8
23 octobre 2005 à 23:23:51

bon Zouis, j´ai une mission bien dure pour toi...
il s´agit d´aller rendre tranquille un clerc qui se prend pour un Dieu dans les bas quartiers, pres du bateau des esclavagiste...
il est accompagné de qulques golems crées par lui...

Tes ennemis : clerc fou, 5 golems d´argiles, 2 golems d´os, 5 golems de pierre et un golem d´adamantite...tes alliés : 1 illusionniste et 10 légionnaires amniens et 2 assasins silencieux amniens...

Bonne chance...

Arashka
Arashka
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:14:51

Je peux m´inscrire ?
Si oui:
nom: Yôrshan
race: Humain
classe: Berserker

merry187
merry187
Niveau 8
24 octobre 2005 à 19:30:23

Bienvenue dans l´armée Arashka!
Pourrais tu me dire, pour commencer, quel est ton aligement?

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:38:15

Puis je me joindre a vos aventures ? je suis ;

Sarghan
humain
chasseur de prime ( chaotique bon )

merry187
merry187
Niveau 8
24 octobre 2005 à 20:25:00

salut a toi, Naruto_forever!
voici ta fonction : Chasseur de primes personnel du roi (c´est toi qui obtiendras les missions de traque et de chasse)
ton QG : District du pont, ancien domaine de Saerk appelé maintenant de domaine de Sarghan....
Si tu désires une mission, dis le moi...

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
25 octobre 2005 à 12:11:52

J´accepte alors !

PS: l´histoire j´aurai un peu de retard car j´ai beaucoup de boulot ses temps :s

Arashka
Arashka
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:24:11

J´ai été un peu long: Chaotique bon

Arashka
Arashka
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:25:15

Si un poste de gros bourrin suicidaire est libre, je suis là.

Arashka
Arashka
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:17:33

Au fait, si c´est bon, donne moi la mission tout de suite ;)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:44:11

j´accepte volontier une mission :)

merry187
merry187
Niveau 8
25 octobre 2005 à 20:39:34

Ok, Arashka(tiens, c´est pas dans BGI, ca?)
j´ai une mission interessant pour toi...
mais d´abord, tu es nommé champion, comme astro à ses débuts...
TON QG : ben, dans la caserne d´astro, mais ca va changer...
Ta mission : aller rentrer dans le tas a un groupes d´orogs dans une plaine...
Tes alliés : 10 miliciens, 6 soldats du poing enflammé et enfin, 2 mages de bataille du poing enflammé...
Bonne chance

Naruto, tu vas te charger d´un sale traitre, il se nomme Sam, ancien chaf de l´Eglise...
ou est il, je ne sias pas, tu vas devoir le trouver et me le ramener...
apres quoi, il aura 3 jours pour refaire une mission ou il sera puni de mort...
Ne me décois pas!
tes alliés : juste toi
tes ennemis : sam
Bonne chance!

j´informe la population que le poste de chef de l´Eglise est libre...
Seuls les meilleurs pourront prétendre essayer de l´obtenir....

EDIT ROYAL
Merry

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
25 octobre 2005 à 23:14:31

Excusé moi maître mais je n´ai pas fait 2 mission mais 3... Et je suis en atente de mission.

Je suis vraiment désoler pour les compliquation mais je suis redevenu un bretteur si cela ne vous dérange pas.

merry187
merry187
Niveau 8
25 octobre 2005 à 23:34:55

c´est exact, Gim-By, tu passe au niveau 2, post nous tes améliorations...
Bon, une mission...
tu ne veux plus etre moine de Helm....
Je te propose de devenir un champion....
j´ai une mission tres obscure pour toi...
Il s´agit de retrouver un enfant de Bhaal...
non, je déconne!
Tu vas aller a la tour de Garde, on dit qu´il y a au sommet un groupe de démons des 9 enfers...
Tes ennemis : 15 diablotins et 1 balor :malade:
tes alliés : 20 soladts amniens d´élite

Bonne chance...

J´informe la population que le poste de Grand Moine est a nouveau libre, il sera accacible uniquement a un moine...

EDIT ROYAL
Merry

Dark-Prince
Dark-Prince
Niveau 5
26 octobre 2005 à 02:47:29

Dsl de ne pas etre venu mais j´avais dautre avant propos a faire pour ma parre je vais me racheter merry donne moi ta meilleur mission

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
26 octobre 2005 à 03:05:32

Je quittas mon domaine avec mes armes et mon sac prêt a afronter plusieur défi. Je parti avec mes plus grand ennemis, les chiens comme je les apellais.

Je marcha plusieur heure vers le sud pour atteindre la tour. Rendu a la frontìère je mis un piège pour surveiller mes arrière. Je pris les marches pour entré dans la tour. Rendu au première étage nous vîme des Golem de pierre majeur.Quatre! Je pris ma furie celeste et sauta sur le premier. Il me donna un coup de poing et je l´èsquiva assez facillement. Je lui donna un coup d´épé et il perdi son bras. Et aussitot je sauta et lui coupa la tête, retomba sur le sol et repartie de plus belle!Mes compatriôte avait tuer 2 d´entre eux! Le dernier avait l´air plus robuste. Je pris mon arc et lui tira une flêche. Sans succes...
Les chiens( les soldats) Pris leur épé a deux main et sauta dessu, c´étais découragent, il échoua un après l´autre. Et un qui s´étais démarquer lui planta sa lâme dans le coup. Et il tomba. Le soldat tombat sur ses deux pied avec style et abilliter. Je lui demanda : D´où viens tu? Il me dit: Du village des colline d´Umar. Je lui dit: Qu´un jeune comme toi fait ici avec un voleur tel que moi? Et me répondi sec qu´il y avait été forcé. Nous entendîme un bruit. C´étais le balor. Qui étais a l´autre étage. Je partis a la course avec mon nouvel ami Kiléon qu´il s´apellais. Je pris les marche aussi vite que je ne les avait jamais pris.

Arriver en haut nous vîme les 15 diablotin et le balor. Je dit a Kiléon de se battre avec les diablotin pendant que je posait un piège pour notre ami le balor. Il se débroullais bien jusqu´a ce qu´il donna un coup d´épé dans le vide. Un diablotin lui planta son épé courte dans le ventre. Le balor aprocha de lui et lui planta sa griffe dans le corp. Il tomba par terre. Je ne pris même pas la pène de finir de posé mon piège que je m´afole m´aprochant de Kiléon.Le Balor ce mis devant moi, j´étais en fuir je lui sauta dessu les larme au yeux, Je sauta vis a vis de son visage, mis mes deux pied sur ses deux épaule je passa mis mon ventre sur sa tête lui planta mon épé dans l´arière de sa tête. De l´autre côté on ne vit qu´un petit bout de lâme sortire entre ces deux yeux... Et il tomba sur le coup. Je retomba habilement en repensant a mon ami...

Je me releva et vis les diablotins affollé, Je cria de toute mes force me défoulant et ils partirent tous les un que les autres. Je me tourna et vis mon ami agonisant dans le fond de la pièce. Je parti aussitot que je le vit.
Kiléon:Ton nom c´est Gim-By n´èse pas?
Gim-By:Oui lui dige avec un sourir au lèvre et la larme au yeux.... Il étais mort.... L´air libéré.

merry187
merry187
Niveau 8
26 octobre 2005 à 10:03:07

... Rien, a redire, c´est parfait....
e crois que tu viens de te dévoiler une nouvelle capacité, ilsemble que si tu es en proie a une colere énorme, tu peux tuer meme un balor tres facilement...
déolsé pour ton ami, mais cela m´étonnerait que cela s´arrtete la, je vais faire des recherches sur lui...
Tu es maintenant au repos....

Sam, je suis content qur tu sois revenu, tu as un poste tres important...
Je vais donc t´envoyer ATTAQUER plutot que de défendre....
j´ai remarqué la présnece d´une petite forteresse de trolls aux environs des collines de Lancevent....
Tes ennemis : 50 trolls bien protégés
Tes alliés : 25 chevaliers du Matin, 25 chevaliers des tempetes et 2 prtres de Helm et 2 pretres de Lathendre....
Bonne chance...

La vidéo du moment