CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier péril de la cote des epées

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:20:16

excusez moi mon seigneur , mais le Sam que je dois traquer est Sam Gamji ? Cela influencerais grandement sur la tournure de l´histoire ...

merry187
merry187
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:22:10

Ouaip, tu le chopes, tu me el ramènes et il juerera fidélité, ne t´inquiète pas , il n esera pas tué ni banni :-)))

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:06:14

Ayant pris compte de ma mission , je partis donc a la recherche de ce Sam. J´entrepris d´abord d´interroger les paysans. La plupart de ceux-ci ne me dirent rien d´important , mais je tombis sur un renseignement des plus interessants ... Sam se serait enfui car des mages noires l´auraient menacé de mort. Je ne sais pour quelle raison , mais j´ai l´intention de le découvrir bien assez tôt. J´alla donc à l´auberge de la couronne de cuivre , lieu de toutes rumeurs et ragots. Un homme me prétendit qu´il savais ou étais Sam , mais demandais en échange un tribut. Je l´emmenis dans une des chambres à l´étage , et en faisant mine de prendre ma bourse je dégaina mon épée longue et la lui mit sur la gorge.
- A présent , dis moi ou est Sam ou je te tue !
- Tu ne sera rien de moi !
- Alors meurs !
J´appuya un peu sur la lame , un mince filet de sang coulait , je vis que cet ivrogne n´avais point beaucoup de courage ...
- C´est d´accord ! Je vous dirais tout , sir !
J´appris ainsi qu´il s´était caché dans les égouts , croyant être en sécurité. J´alla dans le district du temple , fonca dans les égouts et commenca mes recherches. Je me mis furtif , comme un bon voleur se doit de le faire... Une bande de kobolds ne tarderent pas a croiser ma route . Je les évita , préferant ne pas me battre seul ... Je vis soudain un mur assez étrange à son aspect. J´appuya donc sur celui-ci et il s´ouvrit laissant découvrir un passage secret . J´eus trouvé Sam !
- Bonjour , je suis Sarghan , je suis ton ami.
- Que ... Que fais-tu ici toi ?
- Je suis venu te chercher.
- TU FAIS PARTI DES MAGES NOIRS ALORS !!
Je n´eus pas le temps de comprendre qu´une lame me transperca l´épaule. Je dégaina à present mon épée et je sauta sur Sam. Mon épée mis sur son coeur , je lui parla ...
- Je ne fais pas parti des mages noirs , on ma charger de venir te chercher .
- Tu mens ! Prouve que tu ne fais pas parti des mages !
- Si c´était le cas , je t´aurais déjà tranché la gorge.
Voila , Sam comprit que je n´étais point un ennemi et me suiva. Mission accomplie !
Je retournis donc à ma demeure pour penser mes blessures.

merry187
merry187
Niveau 8
26 octobre 2005 à 14:17:15

Félicitations, tu as ramené le chef de l´Elise...
Il était donc pourchassé par des mages noirs...
ceal est intriguant, Sarghan, je voudrais que tu découvres qui sont ces amges noirs, je pense que la réponse doit se trouver a la couronne de cuivre...
Cherche a découvrir l´identité de ces mages noirs et dis le moi qui ils sont ensuite...

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:00:16

Je ne vis que pour vous servir , mon seigneur

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:48:45

Je retourna donc a la couronne de cuivre , essayant de chercher des informations qui pourrait servir. Je rentra dans la
couronne de cuivre . Une bagarre avait éclaté. Regardant avec attention la salle , cela ressemblait plus à une tuerie qu´à une bagarre.
Une odeur flottait dans l´air ... Une odeur de sang ! Des corps jonchaient le sol , parmis eux 10 ou 15 soldats amniens. Je ne pouvais y croire. Je sentis qu´on avait usé de magie ici.
Heureusement , la plupart des clients avaient réussis à s´enfuir. Un des rares survivants était couché à coté du corps de l´aubergiste.
- Aid... Aidez-moi. gémit le survivant.
- En quoi puis-je vous aider ?
- T... Tue... Tuez-moi !
- J´ai besoin d´une information. Qui a attaqué l´auberge et pourquoi ?
- Des... mages ... 5 ... L´aubergiste leur devait... ha...
- Il leur devait quoi ? Allez courage !
- De l´argent ! Pour des affaires d´exclavagistes ... Il n´avait pas payé les exclaves qu´il leurs avait acheté.
- Ou sont-ils ?
- J´ai entendu parler de... Lancevent ...
- Merci mon ami , à présent , meurs en paix.
Je l´acheva donc et l´homme ne souffrais plus.

Les mages noirs seraient donc 5 , seraient à la tête d´un réseau exclavagiste et auraient un QG à Lancevent. Je ne pense pas que je pourrais aller les battre seul ...

merry187
merry187
Niveau 8
26 octobre 2005 à 16:04:37

Bien, c´est du beau travail, mais ce n´est pas fini, tu dois te rendre a Lancevent et les trouver...
apres, torture les pour connaitre leurs motivations, je te fais confiance, tue les mais ramene m´en un...
tes alliés : 20 légionnaires amniens et 5 rodeurs de Lancevent, ainsi que 8 mages de bataille amniens...
tes ennemis : 5 mages noirs et leur gardes

Bonne chance...

Arashka
Arashka
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:59:47

Mon pseudo vient en effet de BG1, c´est le mage Zordral qui prononce cette formule qui tue (mais en fait, c´est Arashaka, pas Arashka).

Après quelque heures de marche, mes hommes et moi arrivèrent sur le champs de bataille. Les orogs étaient encore là et ils commençaient à construire un camp. Je décidais d´attendre la nuit. Pendant ce temps, j´envoyais deux hommes espionner les orogs. Dans la soirée, ils revinrent et me firent leur rapport. D´après eux, les orogs auraient posté cinq sentinelles tout autour du camp. Si nous arrivions à les éliminer, nous pourrions prendre le camp par surprise. Je chargeais mes deux mages de rendre la troupe invisible. Cela fait, nous avançâmes dans les ténèbres. les sentinelles ne furent pas un obstacle. Elle s´effondrèrent toutes les cinq sans un bruit. Je demandai ensuite à mes hommes de s´éloigner de moi, et de combattre de leur coté pendant que je me rendai berserk. hélas, mes hommes ne furent pas assez silencieux et leur invisibilité se dissipa rapidement. La bataille venait de commencer ! Mes hommes prirent rapidement le dessus mais un orog gigantesque (genre Tazok) leur tenait pourtant tête, snas doute le chef. La folie guerrière qui me consummait prit alors mon total contrôle. Je plongeai au coeur du combat. Mes mages, en retrait, usaient leurs sorts sur le chef orog, qui ne semblait rien sentir. Peu après, quand tous les orogs, excepté leur chef, furent tombés, je chargeai sur ce dernier. Mes hommes reculèrent et les mages cessèrent leur incantations. Etant berserk, je ne cherchai aucune finesse et tentai de décapiter mon ennemi d´un coup de ma claymore. Celui-çi se baissa simplement et me renversa d´un coup de tête. J´étais à terre ! Je vis l´orog lever sa lourde hache au dessus de sa tête, s´apprêtant à m´achever. Au dernier moment, je roulai sur moi même et tranchai la tête de mon ennemi, en me relevant. Après une bref études des cadavres, les survivants et moi rentrâmes à Baldur (je suppose puisque le QG du poing enflammé est à Baldur). Je gardai cependant la hache de mon ennemi qui avait quelque chose de spéciale. Une fois en ville, il faudra que je pense à la faire identifier.

Voilà s´il y a des problème, hésitez pas à me dire. Et je suis près pour une prochaien mission. :-)

merry187
merry187
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:08:11

Ah oui, le mage dans le festval de nashkel...^^

Bravo, tu as réussi ta mission tres brillemment...
Donc, j´ai découvert que les orogs appartnaient a un groupe qui voulait remplacer le Trone De Fer, ils profitent de la guerre pour s´enrichir...
j´ai aussi découvert ou ils se cachent...
crois le si tu veux, mais ils sont allés a l´ancien camp des bandits, au nord de la foret de Valpeld...
va les déloger...

tes ennemis : ?? ???
Tes alliés : 50 soldats du PE...
Bonne chance...

MES AMIS, J´AI ETE INFORME QUE UN GROUPE DE PUISSANTS ORQUES SONT EN TRAIN D´ESSAYER D´OUVRIR UN PASSAGE POUR QUE LEURS ALLIES, LES DEMONS DES 9 ENFERS PUISSNET NOUS ENVAHIR...
FINI LA DECONNADE ET JE CHERCHE DES SOLDATS VAILLANTS POUR CONTRECARRER L´OUVERTURE DE CETTE PORTE...
IL ME FAUT 3 PERSONNES QUI FERONT UNE MISSION EN COOP JE VOUS EXPLIQURAI!

EDIT ROYAL
Merry

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:05:06

Mon épé est votre!

Arashka
Arashka
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:16:21

Moi je veux bien faire la coop. :-)

Mon "armée" et moi marchâmes dans la forêt jusqu´à trouver l´ancien camp des bandits, ou était passé l´enfant de Bhaal. Toutes sortes de monstres patrouillaient entre les huttes : des ororgs, des ogres, des gnolls, des hobgobelins et bien d´autres encore. Les attaquer de front était suicidaire ; il fallait s´attaquer à eux d´une façon à laquelle il ne s´attendait pas. Une fois encore, il nous fallait attendre la nuit, j´avais un plan. Quand la soirée fut bien avancée, j´envoyais dix de mes mercenaires, armées des flèches enflammées. A mon signal, il criblèrent toutes les huttes qui s´enflammèrent aussitôt. Bon nombre d´ennemis moururent, brulés, ou achevés par mes hommes. Cependant, la hutte principale, sans doute celle du chef, resistait aux flammes. Quand la bataille fut terminée, je ressemblais mes hommes restant, encore 36 sur 50, pour partir à l´assaut de la hutte principale. Quand tout à coup, la porte s´ouvrit. Une silhouette noire, encapuchonnée s´avanca vers nous.
-Je vois que vous nous avez découvert. C´est bien, je n´attendais pas moins de vous. Cependant, votre misérable existance s´arrête ici. Rien n´empêchera le maître de revenir. Vous mourrez ici.
Sur ces mots, une gigantesque boule de feu jaillit des ses mains. Derrière moi, mes homes s´effondraient, calcinés. Le mage prépara une nouvelle incantation, qu´il n´acheva pas. Il s´effondra, ma (nouvelle) hache planté dans le crâne (je sais, les berserker n´ont pas d´arme de jet mais bon).
Dans un dernier souffle, il murmura:
-Il est trop tard, pou..pour vo..vous.
je me saisissais de mon arme tachée de sang et m´avançait dans la hutte. Je n´aurais jamais pu imaginer ce que j´allais y trouver : d´un gigantesque trou dans le sol jaillissait d´intarissables flots de sang. je m´approchai et fut immédiatement trempé de sang. Au fon du gouffre, on pouvait deviner un portail interplanaire. Cette "base" n´était sans doute pas seule et la cote des épées, Toril lui même serait menacés si des démons pouvaient passer par là. Il faudrait envoyer des prêtre pour qu´ils purifient cet endroit et empêcher des hordes de démons de passer par ici.
En rentrant à Baldur, j´entendis parler d´une porte planaire, protégée par des orques.
J´avais donc raison, "ma" porte n´était pas seul.

C´est pas terrible, je suis un peu fatigué :sleep: . Par contre, tu auras remarqué que je fait une ouverture possible sur une plus grande menace démoniaque. Si tu n´est pas d´accord, je peux réécrire, pas de prob ;- ).

merry187
merry187
Niveau 8
26 octobre 2005 à 23:35:04

Mmmhh "reste songeur un bon moment puis se met e ecrire une lettre"
il est trop tard pour Sam, il perd son poste de chef de l´Eglise et redeviens un pretre normal...

je souhaiterais que le guerrier berserker Yorshan devienne le nouveau chef de l´Eglise, mais il devra alors se jumeler en clerc...
Qu´en penses tu, c´est tres important...

EDIT ROYAL
Merry

Dark-Prince
Dark-Prince
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:36:49

Pourraige être ton troisième compagnons messire...
Dsl si je n´est pas fait ma mission mais pour l´instant je croit que se serais important de vous aider...Ou par après je la ferai...Accepter vous???

merry187
merry187
Niveau 8
26 octobre 2005 à 23:39:53

Ah, ironie du sort, lis le post d´avant, tu as perdu ton poste et je n´ai pas l´habitude de me rétracter, tu perd ton poste...
mais si Yorshan le refuse, il te sera laissé...

Dark-Prince
Dark-Prince
Niveau 5
27 octobre 2005 à 02:45:00

Alors je suis quoi debors??????
Tu me donne une mission et je né aucun qg :(
Mais si tu veu je peut combattre yorshan si il veut pour avoir le poste :sournois:

Arashka
Arashka
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:00:25

Bein, les clercs, c´est pas trop mon truc alors... Cependant, je suis partant pour un petit duel contre Dark-Prince. :sournois:

Arashka
Arashka
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:12:52

Par contre, je ne suis pas là de la semaine, donc, s´il y a un duel, autant le reporter. Et aussi, pour la coop, je laisse ma place. Je ne vais pas tou retarder.

merry187
merry187
Niveau 8
27 octobre 2005 à 10:24:16

Dommage... Bon, Sam, tu as tes chaces de récupérer ton poste, mais il va falloir te battre contre Yorshan...
Ce duel aura lieu la semaine prochaine, et d´cic la tu gardes ton poste de chef de l´Eglise...
Donc, j´ai une mission pour toi...
Tu dois aller la ou est allé Yoshan et refermer la porte et la purifier...
Tes ennemis : ?? ??? peut etre que des renforts sont arrivés...
tes alliés : 10 pretres de Lathandre, 10 pretres de Talos et 10 pretres de Helm
Bonne chance....

Pour la coop, il me manque une personne...

Arashka
Arashka
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:38:15

Je pense que des démons ont eu le temps de sortir :sarcastic:

merry187
merry187
Niveau 8
27 octobre 2005 à 10:49:16

C´est possible, voila pourquoi il est parti avec des pretres...

La vidéo du moment