CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate II : Shadow of Amn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier péril de la cote des epées

merry187
merry187
Niveau 8
12 novembre 2005 à 16:09:25

Ben alors, les gars, qui veut faire le premier récit?

Arashka
Arashka
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:58:14

Bein, donnes-m´en une, histoire de passer le temps.

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:37:38

Je posterais peut-etre demain ou après demain parce que j´ai beaucoup de boulot en ce moment

merry187
merry187
Niveau 8
16 novembre 2005 à 17:21:09

salut!
OK, Arashka, ta mission, aller dans les egouts du district du temple pour y dénicher un traitre, attention, c´est un voleur tres puissant, et il est maitre en camouflage et attaque sournoise....
tes ennemis : le voleur
tes alliés : Igor et Kyle, respectivement voleur et berserker...
Voila, bonne chance!

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
17 novembre 2005 à 12:28:29

lol :) slt merry, j´esseyrai de faire les 2histoire ;)

Arashka
Arashka
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:07:55

Igor, Kyle te moi descendîmes dans les profondeurs d´Athkatla à la recherche d´un puissant assassin qui y avait établi son repaire.
Dès notre entrée, nous fûmes pris de nausée par l´odeur de pourriture qui régnait dans les égouts. Il nous fut peu de temps pour trouver le campement du traître, mais ce dernier était désert, du moins, il le paraissait. Sans perdre de temps, Igor commenca à installer quelques pièges à l´entrée. Nous attendîmes ensuite que l´assassin arrive. Il ne tarda pas, mais accompagné. Deux Illithids l´accompagnait. Tandis qu´Igor se cahait dans l´ombre, Kyle et moi nous cachâmes des deux cotés de l´entrée. Le traître entra, suivit des flagelleurs. Ces derniers passés, nos haches fendirent l´air. Les corps des Illithids s´effondraient...sans leur tête. Mais à peine étions nous retournés que l´assassin avait disparu. Quand ce dernier réapparu, c´était pour trancher la gorge de Kyle. Je m´élancai sur lui mais il avait déjà disparu. Trois seconde plus tard, une main me saisit au visage, mais desserra son étreinte. L´assassin s´effondra, assomé par Igor. Nous ramenânes le corps de Kyle, peu être un clerc pourrait-il faire quelque chose pour lui. Nous avions ligoté le traître et il avancait devant nous. Une fois sortis des égouts, nous rentrâmes au QG.

Voilà, il pourra peutêtre nous dire quelque chose sur ces illithids, sinon, je suis prêt pouru ne autre mission et si par hasard, je pouvais monter en grade, bien sùr, c´est toi qui voit...

merry187
merry187
Niveau 8
17 novembre 2005 à 22:04:03

Des illithids?
Ah j´ai toujours détesté ces bestioles...
Bien, Arashka, je te nomme pour faire parler le voleur, si tu réussis, tu pourras quitter la caserne d´Astro et avoir la tienne a Athkathla, mais fais le parler!
pour ce qui est de Igor, le voleur savait ce qu´il a fait, il tranché un bout des cervicales d´Igor et il est imposible de le lui rendre... Tant pis....

Voila, si d´autres désirent une mission, dites le moi :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:04:38

Euh...Désolé pour la mission, j´ai encore eu le temps de l´écrire, héé oui trop de boulot, j´essayerais de poster la semaine prochaine.

merry187
merry187
Niveau 8
17 novembre 2005 à 22:37:01

Ca roule, c´est pas grave...

merry187
merry187
Niveau 8
22 novembre 2005 à 16:16:35

Olé, salut, les gars, dsl, je n´ai pas été tres présent en ce moment, mais bon, voila!

Arashka, ta promotion : tu deviens chef de la garde des armées d´Athkatla, tu es basé au district du Temple, dans le Tres Noble Ordre du Coeur Radieux....

Bien, Arashka, je te nomme chef du convoi qui va se rendre chez les githzerais, tu dois les prévenir, attention, on va surement te tendre une embuscade, sois vigilant...
tes ennemis :?
tes alliés : 20 soldats amniens
Sois brillant!

Arashka
Arashka
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:31:09

I´d like to shine !! ! (lirlarcor)

Alors, peut-être pas ce soir, mais demain, sùr, j´ai du boulot !

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
22 novembre 2005 à 21:58:30

Et merry j´aimerais avoir une mission pour m´expérimenter!?

TheBerserker
TheBerserker
Niveau 5
23 novembre 2005 à 03:17:00

HJ: c tu trop tard pour embarquer?

merry187
merry187
Niveau 8
23 novembre 2005 à 12:28:16

TheBerserker :d) Non, bien, sur, dis nous qui tu es!

Gim-By, Nashkel s´est révoltée, ils veulent nous ecraser, alors, ecrase les!

Tes ennemis : 40 soldats de nashkel (toute la garnison) berrun truemort, le maire et un certain mage du nom de Xzar (clin d´oeil a tous les joueurs de BGI)
Tes alliés : 20 soldats du PE, 3 mages de batille du PE et fraziel, un sorcier humain tres puissant (débrouille toi pour le garder en vie!)

Voila, mes voeux t´accompagent! :ok:

punki68
punki68
Niveau 7
23 novembre 2005 à 17:18:45

Nom : Barbare

Race : Demi-Orc

Classe : Guerrier

punki68
punki68
Niveau 7
23 novembre 2005 à 17:25:07

dsl je croyait que ctai pour bg2

Nom : Barbare

Race : Humain

Classe : Guerrier

sweetykiss
sweetykiss
Niveau 5
24 novembre 2005 à 08:59:35

NOM:Azrael
Race:Elfe
Classe:Sorcier
Loyal Bon

si cetai possible que je participe ce srait bien :-) meme si tu me donne une grotte ca ira :-)
Mais si ya plu de place c pas grave!!

punki68
punki68
Niveau 7
24 novembre 2005 à 12:21:10

Oû on va pour faire les missions qu´on nous donne ?

punki68
punki68
Niveau 7
24 novembre 2005 à 12:58:09

J´aimerai bien une missions pour m´experimenter si posible !?

Arashka
Arashka
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:07:56

Dsl pour le retard :

Notre troupe avançait vers le portail planaire qui nous permettrait d´aller à la forteresse des Githzeraïs. Nous traversâmes. Mais bien sûr, les Githyankis nous attendaient de l´autre coté, accompagnés de trois flagelleurs mentaux. Les piquiers amniens se mirent en position. Il avait été convenu que pendant que les soldats s´occuperaient des Githyankis, je tuerai les flagelleurs, protégé, bien sùr, par une potion (de dsl j´ai plus le nom, celle qu´on trouve chez les flagelleurs d´Ombreterre.). Il n´y eu aucun survivants chez les ennemis, très facilement vaincus, vue notre supériorité numérique. Seul deux de mes hommes avaient été légèrement blessés. Cela mis à part, nous ne pleurions aucune perte. Après plusieurs heure de marche, nous tombâmes sur un autre groupe de Githyankis, mais cette fois, leur chef était armé de la lame d´argent, symbole des Githyankis. Ce dernier se révéla un formidable combattant, responsable de nombreuses pertes de notre coté. Finalement, il ne resta plus que lui, deux soldats amniens et moi-même sur le champ de bataille. Voyant la victoire lui echapper, il disparu dans un tourbillon de fumée. Heureusement pour nous, la forteresse n´était plus très loin. Nous prévînmes les Githzeraïs de l´arrivée imminante de troupes Githyankis. Pour nous remercier, ils créèrent un portail nous ramenant en Amn et promirent de venir combattre à nos cotés si le besoin se faisait sentir. Sur ce, nous franchîmes le portail.

Voilà, dsl pour le passé simple hein .

La vidéo du moment