CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
21 avril 2015 à 08:45:27

Le 21 avril 2015 à 06:46:38 legolas123123 a écrit :

Shirou c'est probablement tout l'intérêt de FSN

C'était une blague hein :noel: ?

Le problème avec pursuing mind c'est que bah voilà quoi, j'arrive pas à la prendre au sérieux. :o))

T'as un problème avec Shirou ?

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
21 avril 2015 à 09:55:55

Le 21 avril 2015 à 06:56:16 MaReDioa a écrit :
Ok Legolas GG le multi-post. :noel:

C'est pas de sa faute, le topic bug et n'affiche une page qu'après un certain nombre de post, du coup on spam à chaque début de page :noel:

Le 21 avril 2015 à 08:41:59 Tsundere-Chan a écrit :

Le 21 avril 2015 à 02:39:44 RedSnakeOne a écrit :
Shirou c'est probablement tout l'intérêt de FSN

Ce genre de troll mériterait presque une DDB :hap:

Peut-être pas tout l’intérêt, mais il reste un personnage intéressant à suivre (sauf dans Fate :hap: )

escaboss
escaboss
Niveau 9
21 avril 2015 à 11:10:50

Faut dire qu'en même temps Shiro Fate c'est la caricature du héro shonen nekketsu alors que dans UBW ça passe mieux grâce à Archer & dans HF il est excellent - même si j'ai une légère préférence pour UBW -

Je comprend pas toute cette haine sur Sakura :/
J'ai beau être un Rin-pro voir même Saber-pro je trouve le personnage de Sakura vraiment intéressent, qui a un fort potentiel depuis que j'ai vu FZ.
En plus son design quand elle est en D4RK :bave:
Et son duo avec Rider ou Saber Alter est excellent, j'vois pas comment on peut la haïr franchement :/
Si elle serait comme ça dans toute les routes je l'aurais préféré - peut-être - largement que Rin, Saber ou Illya.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
21 avril 2015 à 11:20:11

Shirou c'est un type qui ne vit qu'au travers de l'aide qu'il peut procurer aux autres (du moins c'est le point de départ du personnage, ensuite il évolue différemment dans UBW et HF). Rien à voir avec un héro de shonen.

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
21 avril 2015 à 12:07:32

Le 21 avril 2015 à 09:55:55 Samuraiouioui a écrit :

Le 21 avril 2015 à 06:56:16 MaReDioa a écrit :
Ok Legolas GG le multi-post. :noel:

C'est pas de sa faute, le topic bug et n'affiche une page qu'après un certain nombre de post, du coup on spam à chaque début de page :noel:

Réparer le topic. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 12:16:53

Pourquoi Black_Nephilim :( ?
Pourquoi avoir changé ton avatar, je fais comment pour avoir ma dose quotidienne d'Ilya maintenant? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 12:22:01

HF Shirou est badass mais au niveau de ses idéaux c'est une vraie tâche.

Le personnage de Sakura est super bien écrit et tout ce que vous voulez mais c'est une vraie victime de combat, (IMO bien sur) mais je ne peux pas supporter les personnes vides ainsi. Omg senpai tu persévérais si bien au saut en hauteur, plz jtm jtm jtm hihi .

La vraie héroine d'HF c'est Ilya stoo . Ilya is love, Ilya is life

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:34:09

Le 21 avril 2015 à 12:22:01 JFornaro a écrit :

Vouloir aider ceux que tu aimes c'est tout aussi honorable que de vouloir sauver n'importe qui IMO, si ce n'est plus. Et c'est un choix qui demande beaucoup de courage celui qu'a fait Shirou dans HF. Le Shirou de HF est de loin le plus humain des trois.

escaboss
escaboss
Niveau 9
21 avril 2015 à 12:34:36

Le 21 avril 2015 à 12:22:01 JFornaro a écrit :

Le personnage de Sakura est super bien écrit et tout ce que vous voulez mais c'est une vraie victime de combat, (IMO bien sur) mais je ne peux pas supporter les personnes vides ainsi. Omg senpai tu persévérais si bien au saut en hauteur, plz jtm jtm jtm hihi .

La vraie héroine d'HF c'est Ilya stoo . Ilya is love, Ilya is life

Excellent pour Sakura :rire: :rire: :rire:
Illya :coeur: :coeur: :coeur:
Maintenant je peux plus regarder Gil' de la même manière qu'avant :snif:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:38:03

Le 21 avril 2015 à 12:16:53 legolas123123 a écrit :
Pourquoi Black_Nephilim :( ?
Pourquoi avoir changé ton avatar, je fais comment pour avoir ma dose quotidienne d'Ilya maintenant? :hap:

Je sais pas, je trouvais ça inapproprié de garder l'avatar après la sortie de l'épisode 15.

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
21 avril 2015 à 14:50:44

:)

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
21 avril 2015 à 16:35:58

J'avoue que le final de l'épisode 15 était assez violent :noel:
Sinon pour en revenir à Sakura, SPOIL HF ce n'est pas parce que je déteste le personnage que je crache sur l'écriture de ce derniers. Sakura agis de façon humaine. Vous pouvez êtres sûr que n'importe qui ayant subit le même traitement qu'elle en voudrais à la terre entière. Pas surprenant qu'elle souhaite foutre un bordel monstre lorsqu'elle obtient enfin le pouvoir de concrétiser sa vengeance. En plus, ça a permis le création de l'une de mes scènes préférées entre Sakura et Rin lors du climax final. C'est tout le côté "Yandere" du perso qui m'a vraiment rebuté et ses délires du genre "Trop bien Shirou a perdu un bras, il va pouvoir rester avec moi :) "

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
21 avril 2015 à 17:03:37

Tout ce qui se passe dans le VN n'est que prétexte au développement de Shirou, c'est pas un pers onnage très charismatique (et encore ça dépend des moments) mais c'est un personnage super bien écrit, a mes yeux, apprécier FSN sans apprécier Shirou c'est ne pas avoir comprit FSN

A mes yeux aussi, je pense que la mentalité de Shirou dans HF est la véritable morale de FSN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 18:25:47

J'ai le même débat sur un thread anglais mais .. pour moi, vouloir être égoiste au point de laisser xxxx personnes mourir et laisser la personne qu'on aime changer au point que ce soit elle qui les tue n'a rien de romantique.

C'est de l'égoïsme pur et dur. HF shirou est égal à Shinji pour moi

escaboss
escaboss
Niveau 9
21 avril 2015 à 18:30:51

Mouais Shiro HF > Kiritsugu pour moi franchement.
Il est tellement aveuglé par ses idéaux qu'au final il perd tout ce qu'il a alors que Shiro réussit à garder son humanité et sauver la personne qu'il aime le plus tout en vivant en paix et heureux.

Mais après sa dépend comment on interprète les choses, personnellement Shiro est incomparable à Shinji qui lui depuis qu'il est enfant est un enfoiré de première classe alors que le cas de Shiro est totalement différent.

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:32:48

Shinji c'est un trouillard qui vendrait son âme juste pour rester en vie, et qui se devouera pour personne, c'est tout le contraire de Shiro. HF c'est la seule route ou il montre un peu d'égoïsme, c'est pas plus mal, il est humain lol

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:03:44

D'accord avec JFornaro, jusqu'à la dernière partie.

Shiro HF = idiot. La seule issue mature de cette route c'est Mind of Steel, parce que oui, peu importe comment on le regarde, décider de protéger une personne potentiellement capable de créer un génocide, c'est idiot, égoïste, et criminel. Appelez ça être humain si vous voulez, et d'une certaine manière vous avez raison, d'ailleurs HF est l'évolution logique de F/SN, mais est-ce que c'est vraiment un comportement défendable ? Non, compréhensible au mieux, mais défendable, sûrement pas.
C'est purement perso évidemment, mais j'ai beaucoup plus d'admiration pour Shiro UBW, que pour Shiro HF.

Shinji qui lui depuis qu'il est enfant est un enfoiré de première classe alors que le cas de Shiro est totalement différent.

Pas vraiment nan. Déjà Shinji ne se limite pas à être un enfoiré de première classe. Dans F/SN on le voit clairement comme un tocard, mais c'est avant tout un pauvre gamin, et j'ai toujours trouvé qu'il partage beaucoup plus de ressemblances avec Shiro qu'on ne pourrait le croire, la première étant d'avoir dû vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête, Shiro enchaîné par ses idéaux et les fantômes du passé, et lui constamment rabaissé par sa famille.
Shinji était un gars plutôt correct au départ, il a juste vrillé en découvrant certaines choses.

Message édité le 21 avril 2015 à 19:04:32 par Foxdawn
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 19:09:34

J'ai toujours trouvé la vie de Shinji comme dramatique, soyons clair il a toujours été le bouseux de sa famille et cela s'est toujours fait ressentir. Il a toujours essayé d'exister sans réussir.

Puis pour l'argument concernant Sakura, je me suis toujours dis que c'était les phéromones du ver qui l'ont initiés à ça au début.

Imriel
Imriel
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:12:12

Perso je trouve Shiro assez vide quand même. Quelque soit la route, c'est un miroir de la fille avec laquelle il couche :hap:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:38:05

Pfff vous avez tellement rien comprit a FSN :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation