CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

qcsiy2
qcsiy2
Niveau 8
25 avril 2015 à 19:31:16

Le 25 avril 2015 à 19:28:26 legolas123123 a écrit :

Normalement si tu as bien suivi ubw tu devrais te douter de qui est archer, en plus se que dit rin à la fin de l'ep 16 est assez obvious :hap:

Surement le père de Rin, il connaît le bijou qu'il a offert à sa fille et du coup, il a pu l'invoquer :oui:

Je voudrais pas jouer au cluedo avec vous :hap:

]Kihver[
]Kihver[
Niveau 10
25 avril 2015 à 19:33:02

Au fait Gilga il a toujours son artefact destructeur de monde? :hap:

finalstrorm
finalstrorm
Niveau 8
25 avril 2015 à 19:35:32

Le 25 avril 2015 à 19:27:42 Rakishin a écrit :
SPOIL !! :

Donc si j'ai bien compris : Archer est bien gilgamesh, mais dans Ubw, c'est censé etre un secret, et il y aura une "grande révélation".

Mais pour ceux qui ont uniquement vu fate zero avant (comme moi), le twist est ruiné depuis le début.

SPOIL !!

spoil fate zero
Ouep t'a raison , on se demande d'ou il vient , comment il fut invoqué alors qu'il y seulement 7 serants, son master ... Mais F/Z spoil tout le truc et encore ,c'est mineur comparé aux plots twist spoilés de HF . Mais c'est normal , puisqu'il fut écrit pour ceu ayant fait le VN

finalstrorm
finalstrorm
Niveau 8
25 avril 2015 à 19:36:38

Le 25 avril 2015 à 19:33:02 ]Kihver[ a écrit :
Au fait Gilga il a toujours son artefact destructeur de monde? :hap:

ouep, il n'y aucune raison qu'in ne l'ait plus

zarnakan
zarnakan
Niveau 23
25 avril 2015 à 19:54:26

Au fait Gilga il a toujours son artefact destructeur de monde?

ET LA BANNIERE SPOIL VOUS CONNAISSEZ POUR CEUX QUI REGARDE LA 1ERE FOIS UN FATE ????

Message édité le 25 avril 2015 à 19:55:06 par zarnakan
ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:00:24

J'avoue que pour certain vous forcez

escaboss
escaboss
Niveau 9
25 avril 2015 à 20:14:19

Lancer :cool:
Hâte du prochain épisode :bave:

sonicboum3
sonicboum3
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:15:02

Les gars, vous avez oublié pourquoi le topic avait était locké :hap: ?

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
25 avril 2015 à 20:42:00

Nan mais sérieux un effort quoi, s'pas comme si on avait une balise de spoil pour bien cacher le texte.

Sinon ben j'ai trouvé l'épisode frustrant même si j'ai bien rigolé lors de la conversation entre Rin, Shirou et Lancer, par contre de mémoire celle ci avait lieu dans le chateau des Einzbern nan ?

Sinon Dr.Gil n'était pas à la hauteur je trouve :-(

Merwane093
Merwane093
Niveau 7
25 avril 2015 à 21:52:57

Maintenant que j'me suis fait spoil j'aimerais bien que quelqu'un me donne un lien pour regarder Fate Zero svp... ?

Message édité le 25 avril 2015 à 21:53:19 par Merwane093
ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:01:36

https://www.google.fr/

Loiak
Loiak
Niveau 9
25 avril 2015 à 22:01:47

C'est moi ou la qualité audio de wakanim est à chier ?

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
25 avril 2015 à 22:04:00

Réponse B, c'est Wakabide après tout.

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:17:31

Le 25 avril 2015 à 20:42:00 WhiteCore a écrit :
Nan mais sérieux un effort quoi, s'pas comme si on avait une balise de spoil pour bien cacher le texte.

Sinon ben j'ai trouvé l'épisode frustrant même si j'ai bien rigolé lors de la conversation entre Rin, Shirou et Lancer, par contre de mémoire celle ci avait lieu dans le chateau des Einzbern nan ?

:d) Toi aussi tu t'attendais à ça http://static.giantbomb.com/uploads/original/0/2071/1073045-b10b.jpg non ?

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:28:30

Le 25 avril 2015 à 22:17:31 ShadowAssault a écrit :

Le 25 avril 2015 à 20:42:00 WhiteCore a écrit :

:d) Toi aussi tu t'attendais à ça http://static.giantbomb.com/uploads/original/0/2071/1073045-b10b.jpg non ?

Bah oui, c'est censé être une scène choquante, là Gil passe juste en mode "je récupère un truc et je me barre". Mais bon, ils ont déjà merdé en laissant cette scène pour cet épisode, ils auraient dû la mettre dans l'épisode 15.

Message édité le 25 avril 2015 à 22:29:11 par WhiteCore
greedyking
greedyking
Niveau 8
25 avril 2015 à 22:32:15

Bah oui, c'est censé être une scène choquante, là Gil passe juste en mode "je récupère un truc et je me barre". Mais bon, ils ont déjà merdé en laissant cette scène pour cet épisode, ils auraient dû la mettre dans l'épisode 15.

Nan je trouve pas qu'il est merdé pour le coup la scene etait vraiment axé sur le coté triste/sentimental mettre une scène bourine ça aurai gaché le truc je pense :/

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
25 avril 2015 à 22:53:31

Bourrin non, mais là ça donne l'impression que c'est quelque chose de secondaire, c'est ce qui me gêne le plus.

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
25 avril 2015 à 23:15:17

celle ci avait lieu dans le chateau des Einzbern nan

Si effectivement, mais ils doivent probablement considérer ça comme faisant partie de leur contenu original, bien que la discussion elle-même soit quasiment la même (ou totalement ? Je m'en souviens plus en détails)

mettre une scène bourine ça aurai gaché le truc je pense

Le problème c'est que la mettre dans l'épisode 16 une semaine après, c'est une grave erreur aussi (alors ne parlons pas de l'idée d'en faire une séquence d'ouverture de 12 secondes...) L'implication émotionnelle a complètement disparu entre temps et c'est le risque qu'ils ont pris en décidant de l'insérer dans cet épisode plutôt que le précédent. C'est exactement pour ça que la scène aurait dû être plus longue. Bourrin =/= choquant. Avec du savoir-faire, une bonne bande-son (ouais enfin avec UBW 2014... :sarcastic: ), et de l'implication, tu peux faire une scène choquante sans rien montrer de gore.

En fait ça donnerait presque l'impression qu'ils se sont aperçus qu'ils avaient oublié cette scène à la dernière minute et qu'ils ont bidouillé un truc rapidement, histoire de dire "Dr Gil, Check, y'a quoi après sur la liste ?"

De toute façon l'épisode lui-même n'a été sauvé que grâce à Lancer :oui:

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
26 avril 2015 à 00:29:08

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui vous fait croire qu'Archer = Gilgamesh ? On voit clairement que ce sont de différentes personnes :(

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
26 avril 2015 à 00:31:34

Le 26 avril 2015 à 00:29:08 Comte-Magnolia a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui vous fait croire qu'Archer = Gilgamesh ? On voit clairement que ce sont de différentes personnes :(

Version 1 (free spoil)
Absolument rien, je ne vois vraiment pas comment t'arrives à cette conclusion :hap:

Version 2(spoil Fate/Zero)
Gilgamesh est le Servant de classe Archer de la 4ème guerre

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment