CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
25 avril 2015 à 14:45:51

Le 25 avril 2015 à 03:03:55 RedSnakeOne a écrit :
Je voulais pas dire que t'étais en tort (même si oui t'es clairement en tort :noel:) mais plutôt que même une personne qui n'a lu que FSN t'as quand même kiffé ta race, c'est ça que je veux dire :oui:

Pareil ici

Dattosan
Dattosan
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:14:37

j'en suis à l'ep 19 de F/Z , je comprends toujours pas pourquoi on conseille de le voir après F/S N .

Perso je regrette même de pas avoir vu F/Z avant , quand on commence F/S N sans avoir vu F/Z on arrive un peu (comme) en plein milieu d'une histoire :hap:

On connait rien ni personne , y'a des allusions à des perso' inconnus , on connait pas les histoires et les origines des personnages ... Connaitre les personnages et leurs passés , j'appelle pas ça du spoil :noel:

Bref ... je vais finir F/Z et je continuerai après F/S N , y'a des chances qu'à la fin je me refasse tout en entier et dans ce que je considère comme le bon ordre . (en plus ordre de diffusion = ordre chronologique , à partir de là ...) :noel:

Chacun son point de vue , je suis juste venu donner mon ressenti je cherche pas à relancer le débat ni à critiquer :oui:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:19:10

Le problème c'est que ton point de vue n'a pas grande valeur étant donné que tu ne connais pas Fate/stay night dans son intégralité.
Et sinon Fate/stay night est initialement paru en 2004, le premier tome de Fate/Zero est lui sorti en 2006.

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:21:15

Même pour les animes, F/SN en 2006 et F/Z en 2011/2012

Dattosan
Dattosan
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:23:11

Le 25 avril 2015 à 17:19:10 Black_Nephilim a écrit :
Le problème c'est que ton point de vue n'a pas grande valeur étant donné que tu ne connais pas Fate/stay night dans son intégralité.
Et sinon Fate/stay night est initialement paru en 2004, le premier tome de Fate/Zero est lui sorti en 2006.

justement , pour quelqu'un qui commence la série et l'univers des Fate , je trouve qu'il vaut mieux commencer par F/Z .

Je parle bien sûr que des animés .

L'ordre de diffusion , l'ordre chronologique , les deux poussent à voir F/Z avant .

Dattosan
Dattosan
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:24:55

Celui de Deen de 2006 la plupart des gens disent de pas le voir , ce que j'ai donc fait , je parle uniquement de Fate/Stay Night unlimited blade works et de Fate/Zero , les deux animés "série" et pas les films , faits par ufotable .

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:32:43

Tu dis ça parce que tu connais un truc genre 1/4 de l'entièreté du scénario d'FSN

Dattosan
Dattosan
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:40:34

Je me doutais bien que j'allais avoir ce genre de réponses , je reviendrais peut-être en discuter quand j'aurais tout vu , mais d'ici là je pense pas regretter mon choix plus que d'avoir écouté ceux qui conseillaient de faire l'inverse :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 17:56:41

L'épisode 4 de la saison 2 sort quand svp :(

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
25 avril 2015 à 17:57:21

il sort normalement à 18h sur wakanim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 17:58:26

Ok thank's

Jpastore27
Jpastore27
Niveau 10
25 avril 2015 à 18:50:29

Ils font chier. Il se passe rien dans cet épisode, mais on a un putain de cliff comme à chaque fois.

Merde vivement le prochain et j'espère que cette fois-ci, on aura un VRAI combat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 18:56:47

Bon les Rinfags ont eu leur scène de Toshaka Tsundere. :hap:

Le 25 avril 2015 à 18:50:29 Jpastore27 a écrit :
Ils font chier. Il se passe rien dans cet épisode, mais on a un putain de cliff comme à chaque fois.

Merde vivement le prochain et j'espère que cette fois-ci, on aura un VRAI combat.

Bah on commence à avoir l'habitude de ce genre d'épisode. Je regarde à chaque fois le décompte avant la fin en me disant qu'on va encore nous lacher sur un cliffhanger.

Rakishin
Rakishin
Niveau 7
25 avril 2015 à 19:13:36

Quelqu'un pourrair m'expliquer ? : SPOIL :

J'ai vu Fate zero, et les episodes d'ubw sortis à présent. Pour moi Archer et Gilgamesh ont toujours été là meme personne ( Vu qu'ils invoquent des épées du ciel tous les deux ) .

Mais l'épisode de ce soir m'a mis un doute ( vu que gilgamesh à pour maitre le gamin et archer, le prof ...)
Je suis un peu paumé :/

qcsiy2
qcsiy2
Niveau 8
25 avril 2015 à 19:15:08

Le 25 avril 2015 à 18:56:47 legolas123123 a écrit :
Bon les Rinfags ont eu leur scène de Toshaka Tsundere. :hap:

Le 25 avril 2015 à 18:50:29 Jpastore27 a écrit :

Bah on commence à avoir l'habitude de ce genre d'épisode. Je regarde à chaque fois le décompte avant la fin en me disant qu'on va encore nous lacher sur un cliffhanger.

Pareille, je regardais à combien de temps était l'ep toutes les 20 secondes :rire:

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
25 avril 2015 à 19:15:31

Si si c'est la même personne, les Servants peuvent changer de Master et vice versa c'est tout

qcsiy2
qcsiy2
Niveau 8
25 avril 2015 à 19:19:56

Le 25 avril 2015 à 19:13:36 Rakishin a écrit :

J'ai vu Fate zero, et les episodes d'ubw sortis à présent. Pour moi Archer et Gilgamesh ont toujours été là meme personne ( Vu qu'ils invoquent des épées du ciel tous les deux ) .

Mais l'épisode de ce soir m'a mis un doute ( vu que gilgamesh à pour maitre le gamin et archer, le prof ...)

Ils ont rien en commun :non: Archer matérialise ses épées alors que gilga les sort de son trésor.
Normalement si tu as bien suivi ubw tu devrais te douter de qui est archer, en plus se que dit rin à la fin de l'ep 16 est assez obvious :hap:

edit: ha tu parles de archer de fz et gilga de ubw :rire: oui c'est le même

Message édité le 25 avril 2015 à 19:22:36 par qcsiy2
finalstrorm
finalstrorm
Niveau 8
25 avril 2015 à 19:23:05

Le 25 avril 2015 à 19:19:56 QcSiy2 a écrit :

Le 25 avril 2015 à 19:13:36 Rakishin a écrit :

Ils ont rien en commun :non: Archer matérialise ses épées alors que gilga les sort de son trésor.
Normalement si tu as bien suivi ubw tu devrais te douter de qui est archer, en plus se que dit rin à la fin de l'ep 16 est assez obvious :hap:

Il parle de Gilga entre fate/ubw et fate /zero , Archer ( de rin) n'ayant jamais invoqué des épées du ciel jusqu'à maintenant .

Rakishin
Rakishin
Niveau 7
25 avril 2015 à 19:27:42

SPOIL !! :

Donc si j'ai bien compris : Archer est bien gilgamesh, mais dans Ubw, c'est censé etre un secret, et il y aura une "grande révélation".

Mais pour ceux qui ont uniquement vu fate zero avant (comme moi), le twist est ruiné depuis le début.

SPOIL !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2015 à 19:28:26

Surement le père de Rin, il connaît le bijou qu'il a offert à sa fille et du coup, il a pu l'invoquer :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment