CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fate/stay night (topic officiel)

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
24 avril 2015 à 10:40:53

~

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
24 avril 2015 à 10:41:15

~

WhiteCore
WhiteCore
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:13:30

Je me demande vraiment comment ils vont retranscrire les monologues de Shirou dans un combat à venir, car c'est ce qui fait la force de se dernier, j'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose de bien.
Sinon comme l'a dit mon VDD on rentre dans la dernière ligne droite de UBW et tout se qui vient est juste génial, donc je suis extrêmement impatient de voir les prochains épisodes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 15:28:25

Perso j'ai regardé d'abord le fate de DEEN ( Oui je sais mais à l'époque je ne savais pas .. je ne pourrais plus le regarder mais ça a été une bonne intro, ensuite je me suis tapé le Vn en simultané de zero, puis je me suis retapé le VN en realta nua, puis fake strange, extra , proto et maintenant apocrypha..

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
24 avril 2015 à 15:54:17

T'as pas fait F/HA ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 17:30:24

Gilgamesh :bave: ce dieu :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 17:46:00

Le 24 avril 2015 à 15:54:17 ShadowAssault a écrit :
T'as pas fait F/HA ?

Ah si juste j'avais oublié aussi

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
24 avril 2015 à 18:00:50

Je suis justement en plein dans F/HA, le reste m’intéresse pas trop, ça reste des espèces de spin-off qui n'apportent apparement pas grand chose à l'univers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 18:03:30

Fate Kalheid Liner Prisma > all
:hap:

escaboss
escaboss
Niveau 9
24 avril 2015 à 18:34:17

Ahahaha :hap:

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:26:08

Le 24 avril 2015 à 18:00:50 Samuraiouioui a écrit :
Je suis justement en plein dans F/HA, le reste m’intéresse pas trop, ça reste des espèces de spin-off qui n'apportent apparement pas grand chose à l'univers

:d) Lol ça ne se contente pas que d'un seul univers justement

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
24 avril 2015 à 19:58:06

Bah prototype est intéressant à regarder bien qu'il n'y est finalement aucune finalité au truc, Zero, F/SN et F/HA possèdent le même fil rouge et Carnival Phantasm est juste super drôle si on est familier à l'univers. C'est pour le reste que je manque d’intérêt. Extra et Apocrypha me donne réellement l'impression de projet né uniquement pour l'argent là où CP, par exemple, n'était qu'une sorte de remerciement vis-à-vis des fans de type-moon

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 avril 2015 à 22:29:56

Carnival Phantasm on peut définitivement pas le rater, c'est la meilleure adaptation comique de tout les temps, de l'or à l'état pur.

Prototype, c'est qu'un truc de 10 minutes de toutes façons.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 avril 2015 à 02:51:28

Le 24 avril 2015 à 10:35:08 Samuraiouioui a écrit :
Ça a déjà été répété X fois mais F/SN ne peut réellement être apprécié qu'au travers l'intégralité des routes, chaque route possédant ses propres défauts (défauts comblés en prenant connaissance des autres routes pour la majorité d'entre eux). Forcément, adapter F/Z est clairement plus simple que F/SN. Après cela n'empêche que j'adore UBW et qu'on rentre actuellement dans la partie qui fait la force de cette route. Puis bon, certain épisode reste de véritable perle, suffit de prendre l'épisode de la semaine dernière quoi :noel:

Très très très très d'accord avec toi

Carnival Phantasm on peut définitivement pas le rater, c'est la meilleure adaptation comique de tout les temps, de l'or à l'état pur.

ça aussi c'est très vrai, et en plus ça vient d'une personne qui n'a pas lu Tsukihime :noel:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 avril 2015 à 02:56:58

Strange Fake a l'air vraiment cool par contre, c'est le spin off qui me fait le plus envie

Je dirais qu'en terme de spin off qui m'intéressent le plus ça fait Strange Fake > Extra CCC > Apocrypha > Prototype je pense

J'ai essayé Extra j'ai pas aimé, mais bon, si jamais un jour on a une traduction d'extra ccc je le finirais :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
25 avril 2015 à 03:00:34

et en plus ça vient d'une personne qui n'a pas lu Tsukihime

Pas comme si c'était un problème vu comment les scènes FSN/Tsukihime sont bien séparées, on peut pas faire plus simple pour les sauter.

Strange Fake a l'air vraiment cool par contre, c'est le spin off qui me fait le plus envie

J'avais effectivement vu des retours sur le roman qui étaient trèèès positifs, un de ces quatre maybe.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
25 avril 2015 à 03:03:55

Je voulais pas dire que t'étais en tort (même si oui t'es clairement en tort :noel:) mais plutôt que même une personne qui n'a lu que FSN t'as quand même kiffé ta race, c'est ça que je veux dire :oui:

samuraiouioui
samuraiouioui
Niveau 6
25 avril 2015 à 12:49:19

Enfin Samedi, plus que quelques heures avant l'épisode 16 :bave:
Le comeback de Lancer, qu'est vraiment excellent dans UBW :oui:

escaboss
escaboss
Niveau 9
25 avril 2015 à 13:30:02

Bientôt le retour de Lancer-Sama qui va faire l'acte le plus héroique :oui: :oui:

ShadowAssault
ShadowAssault
Niveau 10
25 avril 2015 à 14:45:15

Le 25 avril 2015 à 02:56:58 RedSnakeOne a écrit :

Je dirais qu'en terme de spin off qui m'intéressent le plus ça fait Strange Fake > Extra CCC > Apocrypha > Prototype je pense

J'ai essayé Extra j'ai pas aimé, mais bon, si jamais un jour on a une traduction d'extra ccc je le finirais :(

Franchement vu le jeu y en aura jamais jpense, fin une officielle après pour la fan trad il faut juste que quelqu'un code tout ça car y a dejà tout le walkthrough avec gilga qui est complet avec le blog + un autre site pour la end

Et déjà faut que tu fasses le premier avec le CCC

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment