Je pense qu'à partir du moment ou je met: " voilà, saison 2 finie " logiquement, ceux qui n'ont pas finis ou commencés la série, ne liront pas mon post, et si on regarde les pages précédentes je suis pas le seul à avoir oublié de mettre la balise spoil.
La prochaine fois je ferais plus attention.