Oh non s'il te plaît reste, je ne voudrais pas être privé de tes commentaires fondés et plein de bon sens... ![]()
Le 07 décembre 2015 à 16:53:09 Ratojkowski a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 21:18:45 Nezorian a écrit :
Bon j'viens de finir.
La saison 1 a ses moments chiants (Fuko omg) mais le reste est bien.
La saison 2, j'pense qu'il faut attendre 14 épisodes pour voir le chef d'oeuvre. J'ai beaucoup aimé avec les personnages super attachants à part Fuko.
Par contre j'ai pas pleuré une seule fois mais j'ai eu les larmes aux yeux ? C'est normal pourtant j'suis assez sensible à ce genre de choseOk donc pour commencer a voir des trucs bien dans cette connerie faut attendre le 14eme épisode de la saison 2 ?
![]()
J'abandonne définitivement cette connerie
Bah non, toute la saison 2 est bien, même si le début démarre plus ou moins sur le même rythme que la première saison. Faut bien faire la transition... Tu deviens pas adulte/responsable après avoir eu ton bac, bah là c'est pareil. ![]()
M'enfin pour le coup t'as raison tu peux drop, pas la peine que tu poursuives pour finalement lâcher une larme et revenir nous dire que c'était un chef-d'œuvre. Certes on ne s'en rend compte que tardivement (bien que j'ai fortement apprécié la série depuis son premier épisode), mais si ça t'emmerde pendant 40 épisodes, abrège tes souffrances. T'es peut-être pas fait pour les SoL, ou alors tu traines encore au début/milieu de la S1...
Malgré tout je trouve ça dommage, tu te rends pas compte à côté de quoi tu passes. ![]()
Tu passes clairement à côté d'une perle de la japanimation mais bon, chacun ses goûts comme on dit.
Par contre j'ai pas pleuré une seule fois mais j'ai eu les larmes aux yeux ? C'est normal pourtant j'suis assez sensible à ce genre de chose
Ouais c'est normal. Je peux être une véritable madeleine devant certains animes, mais j'ai été confronté à la même chose que toi pour Clannad.
Salut jviens juste de finir ce chef d'oeuvre (AS) j'ai adoré la dernière scène avec le père perso .
Sinon quelqu'un pour expliquer rapidement la fin je suis pas sur d'avoir tout compris
page précédente, Venom à fait une bonne explication ![]()
Le 07 décembre 2015 à 19:41:56 PafLeChien a écrit :
T'as raison retourne regarder One Pièce, Naruto et compagnie.
Le 08 décembre 2015 à 00:38:17 Meilleur a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 21:18:45 Nezorian a écrit :
Bon j'viens de finir.
La saison 1 a ses moments chiants (Fuko omg) mais le reste est bien.
La saison 2, j'pense qu'il faut attendre 14 épisodes pour voir le chef d'oeuvre. J'ai beaucoup aimé avec les personnages super attachants à part Fuko.
Par contre j'ai pas pleuré une seule fois mais j'ai eu les larmes aux yeux ? C'est normal pourtant j'suis assez sensible à ce genre de choseOk donc pour commencer a voir des trucs bien dans cette connerie faut attendre le 14eme épisode de la saison 2 ?
![]()
Bah non, toute la saison 2 est bien, même si le début démarre plus ou moins sur le même rythme que la première saison. Faut bien faire la transition... Tu deviens pas adulte/responsable après avoir eu ton bac, bah là c'est pareil.
M'enfin pour le coup t'as raison tu peux drop, pas la peine que tu poursuives pour finalement lâcher une larme et revenir nous dire que c'était un chef-d'œuvre. Certes on ne s'en rend compte que tardivement (bien que j'ai fortement apprécié la série depuis son premier épisode), mais si ça t'emmerde pendant 40 épisodes, abrège tes souffrances. T'es peut-être pas fait pour les SoL, ou alors tu traines encore au début/milieu de la S1...
Malgré tout je trouve ça dommage, tu te rends pas compte à côté de quoi tu passes.
Je suis allé au bout de la saison, une torture, vraiment, je ne regarderais pas la S2, mais j'ai essayé de comprendre pourquoi vous en parlez comme une perle ![]()
Si tu t'est rien fait spoil ouai ya moyen
Salut.
Toujours aucune new concernant les blu ray clannad ? Je vois quil y a des blu ray allemand et anglais mais aucun chez nous. Je comprend pas que les éditeurs soient passer à cotes d'un chef d'oeuvre pareil...
Ah ca, pour sortir des bouze en blu ray ils sont fort, mais voir certaine oeuvre passer à la trappe me soule.
Il n'y a pas de sous titrage fr sur les blu ray d'autre pays? J'en doute fortement...
Merci à tous.
Et à toutes les personnes qui disent que c'est une torture la s1 pourquoi vous continuez à matter? Stopper et passer à autre chose. Clannad n'est pas fait pour tout le monde surtout si on est habitué au anime fleuve pan pan boom (fairy tail bleatch et compagnie...)
Sayonara
J'en suis à l'épisode 10, j'avais mis en pause cette anime pendant 6 mois a l'épisode 5 car le truc avec fuko me saoulait, et là j'ai repris et en faite l'histoire avec cette petite elle est super émouvante ! Pourtant d'habitude les trucs un peu nais moux etc je m'endors devant mais là j'ai lâcher une petite larme à la fin du 9 déjà ![]()
Clannad c'est génial dès l'épisode 1 ![]()
Le 24 janvier 2016 à 22:18:43 Nagateaux a écrit :
J'en suis à l'épisode 10, j'avais mis en pause cette anime pendant 6 mois a l'épisode 5 car le truc avec fuko me saoulait, et là j'ai repris et en faite l'histoire avec cette petite elle est super émouvante ! Pourtant d'habitude les trucs un peu nais moux etc je m'endors devant mais là j'ai lâcher une petite larme à la fin du 9 déjà
Oh mon dieu ne fini jamais la saison 2 tu vas te noyer dans tes larmes. ![]()
Ok donc pour commencer a voir des trucs bien dans cette connerie faut attendre le 14eme épisode de la saison 2 ?
![]()
Concrètement oui.
Même si en soi la S1 reste quand même pas mal (même si quand même plutôt inégale dans le style) et que début S2 c'est franchement une catastrophe, LAAAARGEMENT rattrappée par le meilleur segment de la série qui arrive dès que Tomoya quitte le lycée
Perso je comprend pas ceux qui disent que le bon truc commence à l'épisode 14 de la saison 2, moi là j'apprécie et j'en suis au 11 de la saison 1
J'pense qu'on apprécie ou on apprécie pas
Après p'têtre que c'est une des meilleurs parties à partir de cette épisode mais jpense que si on apprécie même pas la saison 1 c'est pas la peine de se torturer quoi ![]()
Ben de toute façon ceux qui n'apprécient pas la saison 1 ils sont quand même obligés d'apprécier un minimum la saison 2, sinon c'est que leur gout en anime doit se résumer à Bob l'éponge et Sam le Pompier. ![]()
J'ai une question un peu nul mais à propos de l'épisode S01E13
Pourquoi Tomoya n'utilise pas une tondeuse à gazon aulieu de se faire chier à enlever l'herbe une par une ?
Le 25 janvier 2016 à 17:17:57 Nagateaux a écrit :
J'ai une question un peu nul mais à propos de l'épisode S01E13Pourquoi Tomoya n'utilise pas une tondeuse à gazon aulieu de se faire chier à enlever l'herbe une par une ?
Parce que les tondeuses à gazon coupe l'herbe et ne l'arrache pas
Le 25 janvier 2016 à 17:47:58 Izitaunt4you a écrit :
Le 25 janvier 2016 à 17:17:57 Nagateaux a écrit :
J'ai une question un peu nul mais à propos de l'épisode S01E13Pourquoi Tomoya n'utilise pas une tondeuse à gazon aulieu de se faire chier à enlever l'herbe une par une ?
Parce que les tondeuses à gazon coupe l'herbe et ne l'arrache pas
![]()
Ouais mais c'est moche de la terre comme ça
C'est mieux du gazon bien coupé ![]()
C'est encore moi !
J'ai fini la saison 1 et attention SPOIIIIL j'ai de grosses question la ?
C'est quoi ce bordel à l'épisode 24 ? Pourquoi on passe a une autre dimension direct ou il sort avec Tomoya comme ça ? Nagisa elle est où ? Et pour l'histoire de la fille dans son monde bizarre on a pas plus précis que ce que nous raconte Nagisa ? Et la relation avec son père elle s'arrange on en sait rien ?
T'auras toute tes réponses dans la saison 2 donc autant ne rien te spoil. ![]()