CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie/Lycée/Amour/Amit ié] Clannad

Nagateaux
Nagateaux
Niveau 10
20 février 2016 à 04:35:08

Le 19 février 2016 à 20:48:24 Betternerfkassa a écrit :
Je me suis jamais forcé à regarder un anime jusqu'a ce que je découvre Clannad, je me dis tiens bon Clannad after story est meilleur, mais j'y arrive pas, je suis à l'épisode 8 et je veux me tirer une balle dans la tête tellement la drama tourne autour de la merde, nagisa putain, aka le personnage avec le charisme d'une huitre, fuuku putain, je sais pas comment ils ont fait pour faire pire que Nagisa, sérieusement ça s'améliore, y a une meilleure drama, le personnage de Nagisa progresse ou bien c'le même truc ? Je comprend vraiment pas son succès ...

Nagisa au début aussi avec sa personnalité de merde je la détestais, c'est après que je l'ai.. accepter on va dire :hap:

La première saison est une mise en bouche, la deuxième c'est le pied, forces toi franchement même si c'est dur parce que bon nombre d'entre nous se sont forcés à regarder cette anime et personne n'a été déçu.

Et sinon oui le drama dans la deuxième saison m'a fait lâcher quelques petites larmes, ça a du être la première fois que ça m'arrive toute oeuvre cinématographique, série dessin animé animés confondu, j'ai jamais verser de larme mais là.. Cette anime procure des émotions de ouf, continues mec :hap:

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
06 mars 2016 à 01:36:12

Le 06 mars 2016 à 00:18:52 Dynawk a écrit :
Attention lien spoil (à ne pas regarder si vous n'avez pas finit) : https://m.youtube.com/#/watch?v=XfVMxXDNOHw

J'ai une question sur cet AMV, à parir de 02:00 ils y a des images que je n'ai jamais vu dans Clannad et AS.
D'où viennent t'elles ?

Le lien me dirige vers la page d'accueil YouTube :(

Message édité le 06 mars 2016 à 01:36:26 par PafLeChien
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 11:59:11

Je suis a l'épisode 9, je me force pour la saison 2 mais pt1 quesque c'est nul . . .

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
06 mars 2016 à 12:00:45

Si la s1 te semble être une purge ça sert vraiment à rien de te forcer

GeorgeShannon
GeorgeShannon
Niveau 10
06 mars 2016 à 21:39:58

Pilou_CS :

Si la s1 te semble être une purge ça sert vraiment à rien de te forcer

je trouve que la s1 est une purge et qu'AS est excellent

HatoriChise
HatoriChise
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:44:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461102151-image.gif
Mon kokoro souffre. [[sticker:p/1kks]]

Dat OAV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 23:49:27

Les oav de Kyou et Tomoyo :coeur:

Si vous trouvez que la S1 est juste horrible à regarder, ne vous forcez pas à finir ça sert à rien. C'est juste pas votre style d'anime c'est tout.

taizer69
taizer69
Niveau 10
20 avril 2016 à 00:22:20

Putain tellement d'accord avec Better, la meuf mais putain j'en suis à l'épisode 3, j'arrive pas je vous promets que j'arrive pas à regarder tellement c'est plat :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 01:12:15

Je viens de finir cet anime j'ai vu les deux saisons +spécial+ le film

l'op de after story me donne des frissons

[[sticker:p/1lmh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 03:59:19

Le 20 avril 2016 à 03:44:38 Dynawk a écrit :
Le film est bien ?

non
sinon les larmes coulent toujours [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmk]]
maintenant on va s'attaquer au boss finale (Shigatsu wa Kimi no Uso) je sens la dépression... [[sticker:p/1kkk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 02:17:00

La pause manga sur Clannad est juste magnifique. Tout le monde ne l'a certainement pas vu.
Enzor explique tellement bien le message que transmet l'anime, c'est beau pinaise !! Ca rappellera des souvenirs à certain qui l'ont vu y a longtemps. :coeur:

A regarder que si vous avez vu l'anime https://www.youtube.com/watch?v=-QJ5Du1-XYw

Le moment vraiment intéressant est à 8:15 min

Message édité le 21 avril 2016 à 02:18:28 par Pseudo supprimé
Meilleur
Meilleur
Niveau 14
21 avril 2016 à 12:11:59

Ouaip c'est vrai, je l'ai vu y a un moment, il a raison d'insister sur le fait de « tenir ».
Passer à côté de Clannad ce serait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 13:02:42

balises Spoil vite !!!! si il y a bien un animé qui perd tout son intérêt une fois spolié, c'est bien celui là !

[[sticker:p/1kkk]]
HatoriChise
HatoriChise
Niveau 10
11 mai 2016 à 13:29:41

si il y a bien un animé qui perd tout son intérêt une fois spolié, c'est bien celui là !

:-) :) ^^

supersonicxs
supersonicxs
Niveau 17
11 mai 2016 à 15:27:27

Les 5 derniers épisodes sont vraiment tragiques, la seconde partie de la 2e saison (à partir du moment où l'arc de Ushio débute) est forte en émotion malgré une mort de nagisa prémédité, la série ne perd pas sa qualité et on se retrouve dans la même situation que Tomoya, a continué la série)la vie. La mort de Ushio par contre est je pense de trop, Tomoya a retrouvé sa raison de vivre, lui enlever sa fille fut pour moi un peu soudain et cruel et prend sens dans une vraie tragédie. Malgrès un happy end téléguidé via les mondes parallèles, la série est prenante et magnifique. Bordel c'est la 1ère fois que je suis dans un état comme ça après avoir vu un anime. C'est vraiment un chef d'oeuvre

J'avais vraiment besoin de m'exprimer sur cette anime comment peut on rester insensible :snif2:

t'as bien raison ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 15:28:27

Le 21 avril 2016 à 02:17:00 Blakjerkill a écrit :
La pause manga sur Clannad est juste magnifique. Tout le monde ne l'a certainement pas vu.
Enzor explique tellement bien le message que transmet l'anime, c'est beau pinaise !! Ca rappellera des souvenirs à certain qui l'ont vu y a longtemps. :coeur:

A regarder que si vous avez vu l'anime https://www.youtube.com/watch?v=-QJ5Du1-XYw

Sauf qu'il passe à côté de la fin vu qu'il n'a pas fait le VN.

supersonicxs
supersonicxs
Niveau 17
11 mai 2016 à 16:45:35

Le 11 mai 2016 à 15:28:27 NekoHentai a écrit :

Le 21 avril 2016 à 02:17:00 Blakjerkill a écrit :

Sauf qu'il passe à côté de la fin vu qu'il n'a pas fait le VN.

Quel fin ? Moi aussi j'ai juste finis l'animé (et en l'occurence lui aussi).

Yom95iel
Yom95iel
Niveau 10
11 mai 2016 à 18:39:51

Salut, j'ai terminé Clannad y'a quelques temps de cela, et j'ai vécu cet animé un peu différamment :noel:.
<spoil>
Bon, déjà, je me suis fait sodom' par Youtube et ses "recommandations" qui m'ont spoil méchamment les deux moments les plus marquants de l'animé. La mort de Nagisa et Ushio.

Le seul moment où je sentais la larmichette au coin de l'œil, after story inclus, c'est à l'arc Fuuko.

Je trouve l'arc et le perso très bons je trouve ( c'est la première touche fantastique de l'animé ) alors que la plupart des personnes détestent les deux :noel:. Mais la musique "Ana" a joué beaucoup dans la scène du mariags ! Et j'adore la petite fanfare quand Tomoya la trolle ( si quelqu'un sait où la trouver, je la trouve énorme ).

Et à l'inverse, j'ai pas trop aimé l'arc Misae ( je crois ), celui avec le chat. Je me suis un peu fait chié et le coup du il t'aime pas mais moi je t'aime donc aimons nous c'est pas trop passé de mon côté. Après, j'ai déjà connu une histoire d'un esprit lié à un chat donc ça a dû joué.

Pour en revenir sur les deux morts, c'était peut-être trop soudain pour moi et même si j'avais vu les spoils, ou à cause plutôt, j'ai pas pleuré, j'ai même rigolé à la mort de Nagisa.

Alors, avant de me traiter de tous les noms, oui, j'aime bien Nagisa et oui au fond j'étais pas trop bien, mais j'ai pensé à un moment qu'elle était juste endormie ou qu'elle serait rescussité ou un truc du genre, mais c'était tellement absurde que je me suis marré... enfin pas tant que ça vu la fin :hap:. D'ailleurs, on dit que les rires sont proches des larmes donc ceci explique sûrement cela.

Celle d'Ushio était déjà plus poigante je trouve avec le Tomoya qui devient fou, mais pas assez pour me faire pleurer.

Pour la fin, je l'ai un peu senti à la Eva pour ceux qui voient. Ça m'a dépassé :noel:. Ils ont tellement crée de fantastique qu'on sait plus trop à qui on doit ce miracle.

Mais globalement, j'ai bien aimé, pas un de mes animés préférés, mais ça reste une bonne aventure. Après, les spoils ont dû joué.

</spoil>

yuimizu
yuimizu
Niveau 19
11 mai 2016 à 18:53:50

La Balise Spoil !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 11 mai 2016 à 18:54:25 par yuimizu
Yom95iel
Yom95iel
Niveau 10
11 mai 2016 à 19:16:58

What? Mais pourquoi la balise n'a pas marché? (ah fallait mettre un espace...)
En tout cas, désolé, vraiment. Je me suis gâché l'animé à cause de ces conneries et j'aimerais pas spoiler quelqu'un. Je la refais.

Salut, j'ai terminé Clannad y'a quelques temps de cela, et j'ai vécu cet animé un peu différamment :noel:.

Bon, déjà, je me suis fait sodom' par Youtube et ses "recommandations" qui m'ont spoil méchamment les deux moments les plus marquants de l'animé. La mort de Nagisa et Ushio.

Le seul moment où je sentais la larmichette au coin de l'œil, after story inclus, c'est à l'arc Fuuko.

Je trouve l'arc et le perso très bons je trouve ( c'est la première touche fantastique de l'animé ) alors que la plupart des personnes détestent les deux :noel:. Mais la musique "Ana" a joué beaucoup dans la scène du mariags ! Et j'adore la petite fanfare quand Tomoya la trolle ( si quelqu'un sait où la trouver, je la trouve énorme ).

Et à l'inverse, j'ai pas trop aimé l'arc Misae ( je crois ), celui avec le chat. Je me suis un peu fait chié et le coup du il t'aime pas mais moi je t'aime donc aimons nous c'est pas trop passé de mon côté. Après, j'ai déjà connu une histoire d'un esprit lié à un chat donc ça a dû joué.

Pour en revenir sur les deux morts, c'était peut-être trop soudain pour moi et même si j'avais vu les spoils, ou à cause plutôt, j'ai pas pleuré, j'ai même rigolé à la mort de Nagisa.

Alors, avant de me traiter de tous les noms, oui, j'aime bien Nagisa et oui au fond j'étais pas trop bien, mais j'ai pensé à un moment qu'elle était juste endormie ou qu'elle serait rescussité ou un truc du genre, mais c'était tellement absurde que je me suis marré... enfin pas tant que ça vu la fin :hap:. D'ailleurs, on dit que les rires sont proches des larmes donc ceci explique sûrement cela.

Celle d'Ushio était déjà plus poigante je trouve avec le Tomoya qui devient fou, mais pas assez pour me faire pleurer.

Pour la fin, je l'ai un peu senti à la Eva pour ceux qui voient. Ça m'a dépassé :noel:. Ils ont tellement crée de fantastique qu'on sait plus trop à qui on doit ce miracle.

Mais globalement, j'ai bien aimé, pas un de mes animés préférés, mais ça reste une bonne aventure. Après, les spoils ont dû joué.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment