CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Saitohiraga
Saitohiraga
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:46:39

Merci beaucoup, mais j'ai beau à chercher je trouve rien en achat :( . Si quelqu'un trouve, ça serait sympa de les passer :noel: (maintenant faut voir si ils existent vraiment en officiel parce que j'ai quand même un doute vu que les jeux sont gratuit)

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:56:53

Saya no Uta est pas gratuit ...

Enfin soit je suis venu ici, justement parce que je viens de me lancer dans l'aventure VN, je me suis dit que je devais bien tester ça au moins une fois et j'ai commencé par ..... Saya No uta.

J'ai complètement adoré, je m'attendais pas à ça et je suis bien content d'avoir tenté l'expérience. Maintenant j'aimerai bien continuer dans le VN mais je n'ai absolument aucune idée vers quoi me rediriger.

C'est pour ça que je viens vous demander des valeurs sûr du VN que je pourrai me faire =D, Je veux juste une histoire qui tienne la route. Pas forcément d'Eroge surtout si le VN ne se base que sur ça.

Voilà, merci d'avance :p

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
19 mai 2011 à 12:00:12

Je précise qu'en Animation japonaise j'ai vu Fate Stay night, School days, Higurashi No Naku Koro Ni qui sont adapté de Vn il me semble. Même si les histoires diffères du VN, j'aimerai ne pas commencer par ceux là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 14:05:01

Tsukihime, Ever 17, Umineko et Planetarium semblent un bon début :oui:

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
19 mai 2011 à 16:29:06

pbsaffran pourquoi tu ne fais pas de stand à la JE cette année ? :( L'année dernière je peut comprendre vu que tu avais tout vendu à l'Epitanime et que tu n'a pas pu en recevoir dans les délais mais pourquoi cette année avoir fait plus de Qté à l'usine pour en avoir à la JE ?

Sinon est ce que les fins de Ougon Musou Kyoku apportent quelque chose au VN de base d'Umineko ?

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
19 mai 2011 à 20:50:57

Un stand pro à la JE me coûterait plus que tout l'argent récolté par la vente du stock, donc si je n'y vais pas, c'est tout simplement parce que ce ne serait pas rentable.

Ougon Musou Kyoku n'apporte strictement rien à Umineko. C'est juste un jeu de baston plutôt bien réalisé avec les persos de la série.

wearehappy
wearehappy
Niveau 9
19 mai 2011 à 21:29:30

En parlant de Saya no uta, y'a quoi comme VN de nitro+ qui ont été traduit en anglais ou en vf?

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
20 mai 2011 à 00:21:24

Y'a pas Demonbane qui vient de sortir aux USA ?

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
20 mai 2011 à 12:23:31

@pbsaffran ah ok mince alors :-( bon epitanime alors :)

Sinon je sais pas si a été dit (il me semble que non) mais la suite d'Ougon Musou Kyoku (qui est aussi un VN pour rappel) sortira sur Xbox 360 Rosa George et Jessica seront jouables.

Est ce que quelqu’un pourrait me dire la configuration minimale pour Melty Blood (le premier) svp ?

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:13:48

Ougon, y a quelques scénettes entre les combats, mais c'est quand même loin d'être un VN...
Pour melty blood, ça tourne sur n'importe quoi, j'ai trouvé ça :

" MB does not have very high system requirements. Minimum requirements are
a Pentium 2/Celeron class processor at 333 Mhz. A Pentium 3 class processor
at 450 Mhz or Higher is recommended. 64 Mb of Ram is minimum, with 128 Mb
being the recommended amount of system ram. Standard GeForce card are the
minimum, but anything over a GeForce 2 will do just fine. A gamepad of some
sort is recommended, and MB is compatible with just about any USB device out
there. I personally prefer to use a PSX-Usb converter myself."
http://www.gamefaqs.com/pc/917171-melty-blood/faqs/21374

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
20 mai 2011 à 19:26:03

the-king-game
Posté le 20 mai 2011 à 17:13:48
Ougon, y a quelques scénettes entre les combats, mais c'est quand même loin d'être un VN...
Pour melty blood, ça tourne sur n'importe quoi, j'ai trouvé ça :

Pourtant, d'après ce que j'ai lu, l'issue des combats peuvent mener à différentes fins et que ça pouvait être consiédéré comme une sorte de VN (comme Blazblue)

Merci pour la config' j'arrivais pas à la trouver, il me reste plus qu'à acheter MB 8D

Sinon j'me suis mis à Fate/Stay Night et c'est excellent :bave:

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
20 mai 2011 à 20:26:56

Ah heu oui j'oublias, est ce qu'il ya des spin-off dans la version ps3 d'Umineko ?
Après vérification, il semblerait en faite que la version 360 d'Ougon ne serait pas la vraie suite annoncé d'aileurs la version 360 sortira en plein été 2011.

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
20 mai 2011 à 23:47:47

Alors :
Pour Ougon pc, en gros il y a un scénario qui change en fonction des deux personnages que tu prends. Après, ça se déroule comme un mode arcade classique, avec quelques dialogues entre les combats et une fin spécifique avec un cg à débloquer, mais il n'y a qu'une fin possible par paire, et tu dois juste gagner tout les combats.
Pour umineko ps3, c'est "juste" le remake des 4 premiers épisodes du vn. Il n' y a pas de scènes en plus.
La version 360 d'ougon est une version "1.5" plutôt qu'une vraie suite. La suite sur pc est quand à elle annoncée pour un prochain comiket, et comprendra probablement des personnages de chiru (Ryukishi ayant annoncé qu'il souhaitait se baser sur le dernier sondage de popularité pour inclure les personnages les plus populaires.)

mercounet
mercounet
Niveau 9
21 mai 2011 à 20:30:59

Salut. :salut:

J'imagine que la question a déjà dû être posée de nombreuses fois mais pourriez-vous me dire quels sont les VN les plus aboutis, immanquables à ne pas rater - et évidemment traduits au moins en Anglais ? J'ai entendu parler de Saya no Uta que j'ai commandé récemment, vous pourriez m'en conseiller d'autres svp ? :p)

Merci d'avance ! :merci:

wearehappy
wearehappy
Niveau 9
21 mai 2011 à 21:49:35

Je dirais Kirakira qui est vraiment sympathique(enfin, prépare quand même un jerricane d'essence juste au cas ou....)

Organization
Organization
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:00:26

Y'a des bons VN traduit en français ?

Xi-shi
Xi-shi
Niveau 9
21 mai 2011 à 23:10:29

De bons je sais pas, mais y'en a de traduit.

Organization
Organization
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:11:13

Ok :3

Clannad en FR ça existe ?

Xi-shi
Xi-shi
Niveau 9
21 mai 2011 à 23:13:25

Tu sais, tu peux te servir de google autant que nous.
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Clannad_FR

Organization
Organization
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:22:42

Je sais, mais je peux me servir de vous autant que de Google si vous me répondez :3

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment