CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Xi-shi
Xi-shi
Niveau 9
21 mai 2011 à 23:41:53

Assisté.

Organization
Organization
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:46:53

Flemmard.

M'enfin merci :3

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
22 mai 2011 à 08:01:56

En général si vous cherchez les VN qui sont traduits servez-vous de ce site qui recense toutes les traductions en cours et terminées

:d) http://vndb.org/

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
22 mai 2011 à 14:57:58

J'ai acheté Le sanglot des cigales R à Epita hier, mais depuis une question me taraude... Pourquoi R ?
Au départ, je me suis dis "oh, ça doit être pour Rei", puis ensuite je me suis rappelé que ces tomes correspondent en fait à Kai. Et dès lors, j'ai eu beau retourner la problématique dans tous les sens, pas moyen de comprendre l'origine ou la signification de ce R :fou:

Et accessoirement, est-ce qu'il n'y devrait pas y avoir un "II" à la suite du "When they cry..." en dessous ?
J'avais cru comprendre que la dénomination fonctionnait comme ça :
Higurashi = When they cry
Higurashi Kai = When they cry II
Umineko = When they cry III
etc...
Ou alors j'ai fait erreur ?

Bref, c'est juste des histoires de nominations, mais je n'arrive pas à m'empêcher de tilter dessus :fou:

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:17:13

R pour Réponses ?

RV770XT
RV770XT
Niveau 9
22 mai 2011 à 16:16:10

J'ai commencer saya no uta l'ambiance est plutôt sombre :noel:

:spoiler:

Donc si je comprend bien fuminori bouffe oumi au début et en fait saya est un monstre (que son père à surement créer)?

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
22 mai 2011 à 17:42:07

Ah ouais, Réponses, ça pourrait être ça (ou Révélations, comme le laisse penser l'une des rencontres des précédents tomes).

Sinon, Pbsaffran s'amuse toujours autant avec ses traductions de " qualitaÿ " :noel:

RV770XT -> Les réponses viendront en temps et en heures :noel:

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
22 mai 2011 à 17:50:54

@the king game
Ah ok merci de l'explication :)

Sinon pbsaffran via Twitter j'ai pu te voir prendre la pose devant une affiche du Sanglot des Cigales et ben dis donc la classe le costard :ouch2:

RV770XT
RV770XT
Niveau 9
22 mai 2011 à 18:08:41

Kai doit vouloir dire réponse, si quelqu'un peu confirmé?

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
22 mai 2011 à 18:44:38

Ben oui c'est évident ^^ d'ailleurs même avant que les tomes 5 et 6 sortent, tout le monde disais que Kai signifié Réponses

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
23 mai 2011 à 03:09:54

Perdu !
On ne "répond" pas à une "énigme", on la "résout". Le R signifie donc "Résolutions".

Mais bon, c'est pas comme si c'était marqué dans la notice du jeu... ah ben si en fait.

Pour l'histoire de When they cry 2, c'est marqué sur la tranche avant du boîtier CD japonais, tranche qui n'existe pas sur un boîtier DVD. D'où son absence.

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
23 mai 2011 à 08:48:07

Ah ok autant pour moi alors ^_^
Tu n'as vendu que les tomes 5 et 6 à l'Epitanime où tu avais aussi des exemplaires des tomes 1 à 4 aussi en stock ? J'imagine que tout le stock est épuisé non ? ^^

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
23 mai 2011 à 13:59:09

Il y avait de tout à l'Epita, j'avais même quelques Ôgon Musô Kyoku en surprise pour les 07tards. Il m'en reste 4 je crois.

Pour le reste, j'ai vendu des quantités très raisonnables du stock, tout ce que j'avais pris en surplus en me disant "ouais mais l'année dernière..." m'est finalement resté sur les bras.

Mais bon, l'un dans l'autre, j'ai remboursé les frais de la sortie, donc je ne me plains pas.

mu80
mu80
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:39:29

le sanglot des cigales tome 5 6 acheter YEAH moi qui devais joué a Narcissu et True Remembrance que javais commencé sa attendra , je vais pouvoir commencer des aujourdhui mon heure d'higurashi quotidien(1H par jour) :cool: et je vais recommencer pour la 3eme fois a zero j'en ai pour au moins 2 moins \o/

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
23 mai 2011 à 17:53:07

D'ici le 22 juin, pourra t-on commander les tomes 5 et 6 en lignes ?

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
23 mai 2011 à 20:54:32

Alix Online m'en a pris 2...

Je n'ai pas pu joindre Tout d'Asie depuis un moment, mais j'imagine qu'il m'en prendra aussi.

Sinon, je peux aussi fournir les gens, mais j'aimerais bien voir les magasins entamer leurs éventuels stocks d'abord.

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
24 mai 2011 à 19:36:16

Je vous jure j'en peut plus c'est horrible ! L'attente de mon achat des tomes 5 et 6 d'Higurashi est infernale, je suis à deux doigts de craquer pour l'anime. Je croise les doigts pour que des magasins t'en prennent des exemplaires pbsaffran pour qu'il y'en ait en vente à la JE (j'y vais le vendredi).

Sinon j'étais assez supris pour les 940 K caractères des deux derniers tomes ça fait beaucoup quand même surtout pour le tome 8 je trouve. D'ailleurs la jaquette du 7 claque tout :bave:

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:00:43

Tu aurais du suivre l'actualité d'Alix Online, ils ont mis leur 2 exemplaires en vente aujourd'hui. J'ai eu le temps d'en chopper un, mais il semblerait que l'autre soit parti :/

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
24 mai 2011 à 20:05:07

Je n'aurais pas pu du tout l'acheter (ma mère n'aurait pas voulu) Par contre s'il aurait été en vente sur Amazon je pense qu'elle aurait dit oui :( (+ confiance)

D'ailleurs pourquoi Alix Online n'en a pris que 2 ?

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
24 mai 2011 à 21:08:54

Alors çà... Je ne sais pas trop pourquoi les petits magasins n'en prennent que le strict minimum.
Autant si la sortie du 5 à 8 était imminente je comprendrais, autant là...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment