CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
05 juin 2011 à 17:42:56

Fujibayashi Kyou

Ouais mais c'est pas du tout comparable. Higurashi l'anime fait quoi, 9h ? C'est en gros la durée du premier tome du jeu, quoi. (qui est dispo gratuitement, regarde dans les démos ici, sur jvc)
L'anime (la première saison) reprend les jeux 1 à 6, qui durent en tout genre 60-65h si tu les lis en mode défilement automatique. Tu crois vraiment que tu va avoir les mêmes indices dans l'histoire ?

Le jeu est achetable sur le net, d'ailleurs:
(Ça concerne tout le monde)
Le magasin "Tout d'Asie" vient lui aussi d'en prendre, il sera livré dans la semaine. (Pour ceux qui ne veulent pas fonder leurs espoirs sur la Japan Expo...)

Ensuite, c'est sûr que personne peut te forcer, mais franchement, se limiter à l'anime, c'est passer à côté de ce qui a fait le succès du truc...

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
05 juin 2011 à 18:11:49

"Le jeu est achetable sur le net, d'ailleurs:
(Ça concerne tout le monde)
Le magasin "Tout d'Asie" vient lui aussi d'en prendre, il sera livré dans la semaine. (Pour ceux qui ne veulent pas fonder leurs espoirs sur la Japan Expo...) "

Yes ça c'est la bonne nouvelle du jour !!

"Ensuite, c'est sûr que personne peut te forcer, mais franchement, se limiter à l'anime, c'est passer à côté de ce qui a fait le succès du truc..."

Ouais c'est exactement ça, voilà pourquoi je dis qu'il faut pas regardé l'anime ^^

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
05 juin 2011 à 19:22:21

Un peu HS désolé mais j'ai trouvé ça sur tout d'asie http://www.toutdasie.com/om/product.php?id_product=1602

Est ce que quelqu'un sait s'il vaut le coup ? (M'en fous que ça soit en Jap je suis :o)) en pleine apprentissage de la langue ça me fera un etraînement )

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
05 juin 2011 à 19:46:19

Fais quand même gaffe, si je me souviens bien il y a quelques illustrations de Rika qui se réfèrent à des choses du tome 7...

Il y a aussi plusieurs discussions sur l'origine des persos, du projet, etc, le tout en jp donc si tu n'as pas le niveau...

[-Nady-]
[-Nady-]
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:38:57

J'ai beaucoup aimé ce fanbook (pour les illustrations, ne pouvant pas encore lire le japonais). Mais oui il spoile donc fais attention!

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
05 juin 2011 à 20:42:36

Ok merci des infos en tout cas !

Sinon http://www.alixonline.fr/sanglot-cigales-jeux-interactif-dvdrom-tome-p-4685.html Alix Online t'en a recommandé pbsaffran ? C'est le bonheur, l’extase dans une semaine grand maximum j'aurais mon exemplaire entre les mains. Je sens que je vais pleurer de bonheur

jerry_ban
jerry_ban
Niveau 8
05 juin 2011 à 21:37:15

Déjà disparu :rire:

Bien content d'avoir commandé mon exemplaire samedi dis donc :peur:

Lloydarkratos
Lloydarkratos
Niveau 7
07 juin 2011 à 15:42:41

ça m’énerve au plus haut point ce système d'achat pour un jeu neuf (ouais, si t'es pas rapide, ben t'en a pas nah!), ça m'avait déjà fait le coup pour Persona 4...
J'espère que ce sera pas la même chose sur toutd'asie... Sinon merci d'avoir présenté le fanbook du visual novel ! Je me suis acheté le dernier disponible (en attendant d'enfin pouvoir acheter Le sanglot des cigales R) =D

james530
james530
Niveau 5
07 juin 2011 à 19:04:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-73952-63-0-1-0-0.htm#message_204083

C'est vraiment une horreur votre VN, j'ai passé 10 minutes voire moins à la faire mais je les compte parmi les plus fastidieuses de ma vie, à côté de ça la biographie de Christine Boutin c'est du caviar.
Le protagoniste qui est un gros branleur et qui va rencontrer des personnes tous plus clichés les uns que les autres dans un scénario bidon avec un enchainement de private joke de merde, c'est affolant. Les délires que personne ne peut comprendre à moins d'être allé à épita un jour ou de fréquenter le cercle très fermé d'haruhi.fr, le public potentiel s'emmerderait comme pas possible. Même en sachant et repérant toutes les références ou private joke, c'est lourd. Vous avez abusé au point que les enchainements sont d'un ennui total, même la référence à Kaamelott ne m'a pas fait sourire alors qu'en temps normal j'aurai adoré sauf que là on est pris dans une spirale néfaste de gag potaches entre la daube moepedochinoise Railgunesque et le nanard christophelambertin.

Ah mais ce sens de l'humour, au secours.
Putain c'est tellement drôle le mindfuck avec kyonata.
http://s3.noelshack.com/old/up/feel_the_derp-cd3b9aef5.png

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
07 juin 2011 à 23:46:46

Lloydkratos >
Alix Online en a re-re-commandé et Tout d'Asie en a pris 40...

wearehappy
wearehappy
Niveau 9
08 juin 2011 à 00:23:59

C'est vraiment dommage que personne ne tradui muramasa de nitro+. J'ai personne avec qui en parler :snif:

Lloydarkratos
Lloydarkratos
Niveau 7
08 juin 2011 à 00:24:37

@pbsaffran :
Merci, ça me stressait de faire mon neet et de guetter toute la journée alix online et toutd'asie
(n'empêche qu'au moins comme ça j'ai acheté le fanbook)

zebdal69
zebdal69
Niveau 8
09 juin 2011 à 12:51:35

cool, je viens de voir que suryce a fini 2nd avec sa team à l'épita.
dommage que j'ai pas pu y participer avec lui.

sinon on aura bientôt terminé le patch alpha.
la traduction des 2 arcs est à 97% et je suis en cours de relecture.
premier patch prévu normalement pour le 30 juin.
au passage, j'espère que vous serez nombreux à tester notre patch et à nous faire des retours.

zebdal69
zebdal69
Niveau 8
09 juin 2011 à 12:51:57

(patch alpha de Kanon)

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
09 juin 2011 à 13:03:39

MAJ de la trad de Narcissu 2

Accès aux données du jeu : 100%
Traduction 1 : 100%
Traduction 2 : 88%
Traduction des graphismes : 10%
Traduction Bonus 1 : 30%
Traduction Bonus 2 : 0%
Traduction des menus : 0%
Correction : 25%
Édition : 0%
Bêta-test : 0%
Création de l'installeur : 0%
Sortie : < 2012

Ca avance ca avance :)

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
10 juin 2011 à 21:21:09

pbsaffran toujours pas de news de tout d'asie concernant les tomes 5 et 6 d'Higurashi comment cela se fait'il ? :question:

Lloydarkratos
Lloydarkratos
Niveau 7
11 juin 2011 à 00:15:13

J'allais m'inquiéter aussi, mais ENFIN ! Tout'dasie en à reçu !
(j'ai fait chauffé la carte bleue directe quand je l'ai vu ^^)

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:53:55

Merci d'avoir prévenu, c'est commandé :) .

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
11 juin 2011 à 12:21:56

Yeah c'est commandé =D Par contre vu que demain c'est dimanche et que lundi c'est férié quelqu'un aurait une idée de la livraison :(

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
11 juin 2011 à 13:47:31

C'est férié lundi ?
Hmmm j'imagine que si le colis part mardi tu l'auras jeudi. Donc vendredi au pire, je dirais. (S'il est posté mardi après-midi et que le courrier ne part plus par exemple)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment