CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Luffy100
Luffy100
Niveau 5
20 janvier 2011 à 16:55:22

Bonjour tout le monde.

J'ai fini il y'a quelque jours le 6ème Grimoire d'Umineko et j'aurais une question plus ou moins importante
:spoiler:

Avant que le duel Shannon et Kanon ne commence, Zepar et Furfur disent à ces deux là de faire 19 pas. Ils expliquent en suite que c'est l'âge du Game Master. Mais quel Game Master ? Beato ou BATTLER ? Ou les deux ? Si c'est BATTLER, cela serait t'il un indice concernant l'énigme de sa naissance ?

:spoiler:

Ah oui pour info, Witch Hunt compte traduire Tsubasa et Ogon Muso Kyoku si j'ai bien compris, même si l'épisode 8 reste avant tout leur priorité si j'ai bien compris.

@pbsaffran: j'ai reçu Le Sanglot des Cigales pour Noel et franchement félicitations pour la traduction vraiment excellente, je n'ai rencontré aucun problème, c'est du très bon boulot ! J'aurais deux questions à te poser si possible:
-Tsubasa n'était pas censé être inclus avec l'épisode 8 d'Umineko ?
-Comptes tu aussi traduire Higurashi Rei ?

Bref, en tout cas encore bravo pour ton travail

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:51:25

Pour Tsubasa et Umineko 8, ils sont vendu séparément.
J'ai d’ailleurs reçu mon exemplaire d'umineko 8 et d'Ougon Musou Kyoku samedi dernier :fete:

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
20 janvier 2011 à 21:08:00

Salut tout le monde ! Je recherche un site fiable qui vendrait encore l'édition DVD de Fate/Stay Night ou l'édition limité neuf ( pour l'édition limité je rêve à mon avis :noel: )

Pas de site ou on ai obligé de passer par un site intermédiaire pour acheter style sur Amazon.co.jp sa reviens trop cher sinon :-(

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
21 janvier 2011 à 12:38:56

Tsubasa était de plus censé être séparé du grimoire 8.

Pour ce qui est de Higurashi Rei, cela fait longtemps que je sais que je ne pourrai pas le sortir, mais je dois avouer que je ne sais plus exactement pourquoi. Est-ce que c'est une question de droits, de contrats, ou quoi, va savoir, mais ce serait beaucoup plus complexe à sortir que les autres. J'ai vaguement réfléchi au sujet, le mieux serait un patch FR doublé d'un lien vers un site de vente DL (si possible tous publics) mais bon, on en est loin encore.
(J'en suis à l'autopsie de Tomitake dans le tome 6, là...)
Et merci pour les fleurs, c'est toujours bon pour le moral ;)

Gravity-2b
Gravity-2b
Niveau 3
22 janvier 2011 à 21:27:19

Pardon je vais sûrement avoir l'air con mais même en allant au bout de ce topic je n'ai toujours pas compris où il était possible de se procurer des visual novel (j'ai cru comprendre également qu'ils ne sont pas licenciés en France donc il est possible de les télécharger).

Merci d'avance.

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:33:51

faut les acheter sur les sites officiels du VN concerné la plupart du temps

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:38:16

Quelques pistes :
:d) http://kawasoft.fr/ Des vn libres de droit distribués gratuitement et légalement en français (Narcissu, Katawa Shoujo, True Remembrance)

:d) http://hinamizawa.fr/demo.htm La démo du sanglot des cigales (tome1), traduit en français.

:d) http://witch-hunt.com/stage.html La démo d'umineko no naku koro ni (tome 1), en anglais.

Voila pour l'offre gratuite et légale. Pour le reste, il faut payer ou te débrouiller avec google.

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
22 janvier 2011 à 21:49:26

Je rajoute :

:d) http://kirafleurdesneiges.wordpress.com/ Yukibana - Kira, VN assez court mais gratuit

:d) http://tsukiyonovel.wordpress.com/ Ripples, gratuit aussi mais très très court et cette team va tarder à sortir la traduction d'un de leur projet "secret"

:d) http://nnuuu.free.fr/index.php/saya-no-uta-la-traduction/ Patch de traduction FR du VN Saya no Uta donc faut payer, à toi d'essayé de le trouver sur divers magasin en ligne

J'en profite pour :up: er ma question :

Je recherche un site fiable qui vendrait encore l'édition DVD de Fate/Stay Night ou l'édition limité neuf ( pour l'édition limité je rêve à mon avis :noel: )

Pas de site ou on ai obligé de passer par un site intermédiaire pour acheter style sur Amazon.co.jp sa reviens trop cher sinon :-(

Gravity-2b
Gravity-2b
Niveau 3
22 janvier 2011 à 22:31:54

Merci beaucoup :)

C'est dommage que ce genre de jeux soient pas plus accessibles...

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:35:37

1000. :cool:

Stolaike
Stolaike
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:29:50

GG pour les 1000emes messages :ok:

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
24 janvier 2011 à 08:57:56

Sa y est enfin trouvé un site qui propose Fate/Stay Night encore en vente, pour ceux que sa intéresse voici l'adresse du site :

:d) http://www.paletweb.com/selectpage.asp?code=4560158370142

Je l'ai commandé par Airmail pour avoir plus de chance d'éviter la douane, par contre il est pas assuré donc je prie de pas avoir de souci pendant le transport :ange:

Gravity-2b
Gravity-2b
Niveau 3
26 janvier 2011 à 12:28:30

J'ai trouvé un projet francais de la traduction de la visual novel de Clannad:
-le jeu a été traduit en anglais par des américains

Je me demande donc si ça intéresse quelqu'un car je dois dire que le projet m'attire énormément mais je n'ai aucune idée da la marche à suivre

Le projet a été abandonné apparemment car la dernière mise à jour vient de Janvier 2010

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
26 janvier 2011 à 14:16:41

Pas forcément, Gravity, les choses prennent du temps (je bosse depuis 4 ans sur higurashi, j'en sais quelque chose).

Est-ce ce que tu as essayé de contacter les gens qui s'occupent de ce projet ? Tu devrais commencer par ça. Voir l'état de la trad, ce qui est prévu, ce qu'il reste à faire, la marche à suivre pour implémenter le texte (tu auras peut-être limite plus besoin d'un programmeur, qui sait ?), etc.

Enfin bon, je dis ça, je dis rien.

Gravity-2b
Gravity-2b
Niveau 3
26 janvier 2011 à 14:36:10

Le fait est que le forum a l'air déserté par les francais ,je me suis inscrit sur le site et je cherche le moyen d'intégrer les fichiers déjà traduits au jeu mais j'ai vraiment aucune idée de comment faire...

La chose la plus chiante étant que le jeu est entièrement traduit en anglais et que la traduction anglais--->francais demande seulement du temps ,en clair le plus gros du travail est déjà fait.

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
26 janvier 2011 à 16:58:18

Si tu veux poser directement la question à l'un des membres du projet, l'adresse email et msn de Sosongoku est trouvable sur le site de la White Dream, dans la partie contact.
( http://zebdal.free.fr/whitedream/index.php )

Si nécessaire, dis-lui que c'est Suryce qui t'a transmis l'info o/

Gravity-2b
Gravity-2b
Niveau 3
26 janvier 2011 à 18:24:51

Merci beaucoup pour ton aide ,je trouve dommage qu'un projet aussi ambitieux soit abandonné en si bon chemin.

Gravity-2b
Gravity-2b
Niveau 3
26 janvier 2011 à 19:50:31

Merci chak , j'ai pu prendre contact avec lui ^^

Si j'ai bien compris tu fais partie du projet de traduction de Kanon ?

Rockin
Rockin
Niveau 22
30 janvier 2011 à 19:43:22

pbsaffran>> On a une visibilité sur la sortie du tome 5 et des suivants?
Nan parce que avant de les attaquer, je vais devoir me refaire les quatre précédents pour me remettre dans le bain donc faut que je prévois. :)

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
31 janvier 2011 à 13:21:21

Rockin > ben en fait là je suis en train de voir.
J'ai pas fini le 6 mais j'espère bien en finir avec en février (normalement il devrait déjà être terminé, j'ai beaucoup de retard, pour des tas de raisons x -- pas dans le sens érotiques mais c'est pas le sujet).

Le plus facile pour moi (à moins d'une explosion des ventes, ce qui, avouons-le, est assez improbable) serait de le sortir pour l'Epita (mais cette fois-ci en faisant la production à l'avance pour que les magasins en aient à la JE).
Je n'aime pas l'idée de sortir les 7 et 8 à l'Epita 2012 (comme ça, c'est dit) mais je me vois mal entrer en concurrence avec le reste à Noël ^_^;; Je ferai la traduction le plus vite possible, par contre, c'est promis.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment