CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
11 mai 2011 à 01:07:49

Squall > la version qui sort (normalement) à l'Épitanime cette année coûtera 20€ (faut pas exagérer non plus, il n'y a que deux tomes...)

Ryukishi > Bac S option maths ? Hmmm. Ouais, là c'est déjà autrement plus tendu, mais comme je le disais, 50% d'Umineko 8 vont pas t'occuper jusqu'aux épreuves. Par contre, il faudra surtout pas te mettre à en discuter avec les gens, parce que là, t'en finiras jamais...

Necrelia > 22-25h, grosso modo. J'ai pas tenu le chrono, mais si tu y joues en mode automatique en vitesse par défaut... ça doit tourner dans les eaux-là.

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
11 mai 2011 à 08:02:14

Ok merci pbsaffran ^^ J'en peux plus d'attendre, j'ai relu les 4 tomes y'a un mois et j'avais pris des notes sur un gros bloc :hap:

Je peux plus attendre c'est pour ça que je demande une âme charitable :rire2: Il me tarde d'avoir la suite entre mes mains, je le veux... je le veux... :fou:

M3nToR
M3nToR
Niveau 6
12 mai 2011 à 11:25:29

Bonjour,

Je recherche deux personnes sérieuse qui peuvent traduire l'anglais vers le Français, pour la traduction de Visual Novel.

Veuillez me contacter en MP.

zebdal69
zebdal69
Niveau 8
13 mai 2011 à 00:41:29

le(s)quel(s)

mu80
mu80
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:23:05

kare wa kanojo (JMF Productions)
quelqu'un la deja testé car jai voulu l'essayer en fr mais le texte est en anglais (c'est normal ou quoi?) alors que dans le menu on a le choix entre anglais jap et francais oO

Rena_Ryuugu
Rena_Ryuugu
Niveau 2
14 mai 2011 à 17:28:14

vous aurais pas un lien pour telecharger Pro Lesring: Ring Out: (le musée des eroges) ?

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
14 mai 2011 à 19:00:00

mu80 :d) Si j'ai bien compris sur la version beta du jeu il n'y a que la langue anglaise, moi aussi je me suis fait avoir au début :hap:
Faudra attendre la version complète, il en est à 95 % pour te faire une idée du délai

Rena_Ryuugu :d) Pour télécharger Pro Lesring: Ring Out, tu dois t'inscrire sur ce forum http://lemmasoft.renai.us/forums/index.php?sid=b94af54cc2ef144172d9fa3f97f0576b

Une fois que t'a crée ton compte, pour accéder à la partie hentai (+18) tu dois mettre ta date de naissance sur ton profil et ensuite t'attends 2-3 heures qu'elle soit prise en compte

Tu va à ce lien pour télécharger le jeu http://vndb.org/r8000
Tu clique sur " Official website" pour aller au lien du topic

Je te préviens, le jeu est très très mauvais :non:

Rena_Ryuugu
Rena_Ryuugu
Niveau 2
14 mai 2011 à 19:34:05

Squall-Leon :d) en effet ce jeu est tres mauvais on a le choix des reponses sans l'avoir ,vu que si on choisit pas la bonne reponse on avance pas, ça sert a rien et ça perd de l'interet, et puis lhistoire est mauvaise :(

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
14 mai 2011 à 20:15:22

Jeez, le début de l'EP8 est vraiment étrange sur certains aspects, je me demande comment Ryukishi07 va retourner ça, même si j'en ai une vague idée, rien n'est sûr.

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
15 mai 2011 à 12:53:23

Je sais pu si sa a été posté ou pas mais pour ceux qui sauraient pas au courant: (ayez au moins lu le troisième grimoire d'Umineko pour les persos) http://hig-umi.com/

pbsaffran tu nous avait parlé il ya quelque temps d'un Umineko Rei ca ne serait pas ça par hasard ?

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
15 mai 2011 à 13:05:54

Ça ressemble surtout à un crossover entre higurashi et umineko, même si j'ai pas d'info non plus.
Sinon, la traduction anglaise de little buster à atteinte 90% , ça va plus être très long :) .

Carcetti
Carcetti
Niveau 1
15 mai 2011 à 13:10:25

D'après ce que j'ai compris c'est un mobage (jeu sur téléphone mobile) :(

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
15 mai 2011 à 13:37:10

Non, Umineko Rei sortira pour le comiket d'hiver au plus tôt, je pense. S'il sortait au Comiket d'été il serait déjà annoncé sur la page officielle.

Necrelia
Necrelia
Niveau 7
16 mai 2011 à 12:53:02

ouais heu bof un mobage ça me refroidit :(
Ou alors c'est un cross over sur pc qui contiendra des spin off sur les persos de la saga et ptet que tout ça servira à préparer le prochain When They Cry :)

sinon pbsaffran y'a des magasins qui t'on pris Higurashi: R ? Parce que je vais à la JE :bave:

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
17 mai 2011 à 19:24:27

:up:

"Je passe une annonce ici pour savoir si quelqu'un qui compte se payer "Le Sanglot des Cigales" T5-6 à l'Epitanime pourrait prendre un 2ème exemplaire pour moi

Bien entendu je rembourse la somme que je dois et les frais de port pour me l'envoyer, je paye avec Paypal :-)

Si ça peux rassurer se qui pense à une arnaque j'ai fonctionné pareil avec une personne l'année dernière pour les versions boites de "Narcissu", "True Remembrance" et "Katawa Shoujo" vendu par la Kawa Soft à la Japan Expo"

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
18 mai 2011 à 06:48:47

Problème résolu à l'extérieur, merci

Saitohiraga
Saitohiraga
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:37:03

Salut à tous, je me demandais si les OST de visual novel sont trouvable sur internet (Saya no uta et Narcissu :bave: ) ? Parce que apparement, j'entends dire qu'on ne les trouve qu'en convention :snif:

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:54:17

Lorsque tu les finis tu débloques un menu où tu peux les écouter. Sinon écume les sites d'import (play asia, amiami shop, ...) ou les grandes enseignes internatioanles (amazon, ebay,...). Trouver l'OST de Saya no Uta dans le commerce me semble faisable, mais pour celle de Narcissu ça a l'air plus coton.

pbsaffran
pbsaffran
Niveau 7
18 mai 2011 à 18:04:17

Narcissu étant un jeu gratuit, à la base, je pense que l'OST n'est jamais sortie officiellement.

Éventuellement elle est incluse dans l'OST de Narcissu the 3rd (si tant est qu'il existe une OST pour ce jeu) car il me semble bien que lui est payant.

Squall-Leon
Squall-Leon
Niveau 53
18 mai 2011 à 19:34:31

- Pour l'OST de Narcissu voilà le lien du topic sur le forum de la Kawa Soft

:d) http://kawa.team-forum.net/t20-narcissu-original-sound-track-ost

- Pour l'OST de Saya no Uta, cherche sur le site "Nautiljon" normalement il devrait y être référencé, faut être inscrit par contre

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment