Bon j'avais vraiment adoré G-Senjou du coup j'avais plutôt peur de pas trouver quelque chose à la hauteur de mes espérances. On m'a conseillé Sharin no Kuni et n'en ayant lu que du bien je me suis lancé dessus
Réaction à chaud :
Rien à redire sur les personnages. Concernant les OST j'en ai retenu que quelques unes mais rien de grave. Elles restent globalement de qualité même si très loin des remix classiques de G-Senjou
Dans l'ensemble je voulais un VN avec de nombreux plots twists. Ceux dans Sharin no kuni sont moins nombreux, à l'exception d'un énorme, mais quel plot twist ! Je tire mon chapeau à celui qui l'aurait vu venir car franchement je l'ai trouvé grandiose
.
Au niveau de l'histoire j'ai pas grand chose à redire non plus. J'ai vraiment préféré le contexte de Sharin no Kuni, même si j'ai trouvé la fin plutôt vite amenée. On s'écarte des routes, on suit la main route, quelques actions et c'est fini, la ou G Senjou misait sur un final de folie avec un épilogue magnifique. Ici pas grand chose, je reste un peu sur ma faim
Bref une très bonne expérience, je vais sans doute faire le fandisk et ensuite il sera temps de chercher autre chose