CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:15:54

Ah effectivement je n'ai pas fait Kara No Shoujo bonne idée :) merci !

Juste au cas ou, tu as une autre idée ?

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:25:57

Coucou les gens j'ai du temps libre, j'aimerais bien que quelqu'un me recommande un vn dépourvu d'étudiants / lycéens / collégiens :hap:

Un truc avec des adultes, si possible un truc un peu psychologique.

Umineko

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
26 octobre 2014 à 10:32:12

Nerathim :d) Version PC ou PS3 ? J'arrive pas à me décider sur les graphismes :ouch: Mais merci beaucoup aussi :)

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
26 octobre 2014 à 10:35:11

Version PC avec le patch PS3.

Et kara no shojo c'est cool :ok: (je l'ai pas fait :noel: mais vu que tu as fait les "what a beautiful" tu es forcément un brave donc je me dois de plussoyer parado).

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
26 octobre 2014 à 10:44:39

CumGetSum :d) Si je me souviens bien j'avais la version PC quelque part, mais je n'y avais pas joué j'avais préféré lancé Higurashi. Comment j'applique/trouve le patch PS3 :hap: ?

Les What a Beautiful restent quelques uns de mes meilleurs souvenirs de VN :cool: :coeur: Je vais faire Kara No Shojo c'est sûr, le résumé m'a vraiment donné envie :coeur:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
26 octobre 2014 à 10:48:49

Désolé je ne sais pas du tout :rire:

Je l'avais p-e choppé prépatché... en tout cas je suis quasiment sûr que tu peux.

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
26 octobre 2014 à 10:52:17

Pas de souci je vais essayer de trouver ça :cute:

Les graphismes d'Higurashi me dérangeaient pas énormément mais à choisir, je préfère quand même quand c'est bien dessiné :p) Mais merci beaucoup tout le monde :coeur: !

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:20:59

Dites je up un coup parce que j'ai beaucoup lu le topic ces derniers temps et celui de la GDC et je suis étonnée du nombre de personnes qui considèrent que VLR est au niveau de 999 :ouch:

Étant une fan absolue de 999, j'ai été plutôt déçue (OK, j'ai kiffé, c'est sur, mais quand même :( ) par VLR. Y avait des trucs très intéressants, mais rien d'aussi incroyable que dans le premier, ne serait ce que parce que l'ambiance et le décor ne valaient rien dans VLR :(
Pour moi Clover et Alice n'apportaient pas grand chose, et les autres persos a de rares exceptions comme Dio ne m'ont pas ultra emballée.

J'aimerais bien l'avis de personnes ayant fait les deux pour comparer (et relancer la discussion :noel: ) :)

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
28 octobre 2014 à 10:56:09

J'ai fini G-Senjou, du moins la route principale. L'épilogue était vraiment excellent ! Enfin c'était déjà un cran au-dessus à partir du chapitre 4 et bien entendu 5. J'avais vu 1-2 trucs venir, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier (même si j'ai pu grommeler à quelques moments ce serait pinailler, le final est très bon).

C'était un peu pareil au début de l'épilogue, vu que tout le monde dit qu'il est énorme, je me doutais un peu de comment ça pouvait commencer, mais quand bien même, il était génial.

Je ne sais pas si je vais faire les routes secondaires maintenant, à part celle de Kanon que j'avais déjà commencée, vu que je l'aimais bien de même que le patinage. Éventuellement celle de Mizuha car j'aimais bien Yuki, mais j'ai un peu la flemme.

Après, je pense qu'il sera temps de faire Umineko. Si ya un VN que je n'ai pas encore fait et qui pourrait détrôner MLA dans mon "top", je pense qu'il ne reste que celui-ci.

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
28 octobre 2014 à 14:21:38

Bonjour,

Je me suis finalement mis aux VN. J'ai téléchargé F/S N et là, j'ai téléchargé Grisaia no Kajitsu à partir du lien de "subekei nyaa". (c'est pour aider à repérer, je ne donne pas de lien)

J'essaie de démarrer l'exe "ver101" mais je tombe sur des fenêtres de caractères incompréhensibles (de toute évidence du japonais qui n'est pas pris en compte par les programmes de démarrage d'exe occidentaux) et rien ne fonctionne. Les fichiers txt sont également incompréhensibles.

Quelqu'un peut-il m'aider à me dépatouiller de ce bordel ? Ou alors peut-il me conseiller (par MP) une release moins embêtante que celle-ci ?

Si vous avez besoin de plus d'infos, je peux fournir un screenshot du contenu du torrent, avec l'ensemble des fichiers en eux-mêmes. (à supposer que j'y sois autorisé)

Merci.

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
28 octobre 2014 à 14:27:29

Faut probablement que tu changes ta langue locale sous windows en Japonais.

Orphanus :d) C'est le risque en faisant la route principale avant les secondaires :-( C'est pour ça que c'est toujours sympa de tomber dans les embranchements dès que possible, pour garder le meilleur pour la fin

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
28 octobre 2014 à 18:42:16

Metalink : Pour être plus précis :
- Panneau de configuration
- Horloge, langue et région
- Région et langue
- Onglet Administration
- Modifier les paramètres régionaux -> Japonais

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
28 octobre 2014 à 18:49:10

:snif: Comment ma tentative de post d'argumentation s'est vue refusée :hap: :snif2:

Je m'en vais :hap:

Metalink :d) Je crois être tombée sur le même problème sur MuvLuv :( , si tu trouves pas via la soluce de Trey et Needa (mais je pense qu'ils ont raison) j'essayerai te retrouver un tuto qui pourrait aider :)

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
28 octobre 2014 à 18:51:31

Ouais, mais la route principale donne envie de continuer la True Route pour avoir des réponses et continuer l'intrigue avec Maou. Je finirai celle de Kanon ce soir je pense, j'essaierai quand même de faire les autres dans pas longtemps.

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:19:51

Non mais c'juste qu'il fallait monter le fichier .mdf sur outil iso pour ensuite extraire le contenu et installer ensuite :hap:

I feel so stupid

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
28 octobre 2014 à 19:22:17

Dans les routes secondaires je pense que celle de Shiratori est celle qeu j'ai préféré :noel:

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
28 octobre 2014 à 19:27:11

Si je fais cette route, ce serait en espérant de revoir Yuki qui était un perso bien plus intéressant que Shiratori, même si elle pouvait être mignonne.

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
28 octobre 2014 à 20:26:42

Yuki :coeur:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:36:34

C'est quelle version de F/SN que tu as pris Metalink ? Vérifie que tu as la bonne : http://i.imgur.com/MsvhGYb.png

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
28 octobre 2014 à 21:01:18

Ah, j'ai la mauvaise on dirait :hap:

Bon bah, je vais chercher alors.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie