CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:41:27

le meilleur antagoniste de VN surtout

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
24 octobre 2014 à 00:13:42

Je viens de finir l'arc de Houzuki Masaomi dans le fandisk de Sharin no Kuni rien à dire ... C'est juste impossible de détester ce personnage après avoir vu ça, ça change toute la vision du personnage :-(

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:41:24

"Stand aside, pigs... I have an appointment with my beloved...!"

:cool:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
24 octobre 2014 à 00:44:17

Cette phrase m'a achevé, je pensais pas que ça finirait là dessus serieux, on peut que s'imaginer ce qui s'en suit :-(

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:49:36

Pareil, j'avais déjà adoré Houzuki dans le vn de base mais cet arc n'a fait que renforcer mon admiration pour ce personnage.
J'aimerai en voir plus souvent des "antagonistes" aussi bon que lui.

Sharin no Kuni est plein de bonne surprises, j'ai du mal a comprendre comment G-Senjou est 10x plus populaire.
Va falloir que je me le fasse rapidement.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:15:20

Je reprochais rien à l'arc houzuki
à part le cliffhanger qui m'a laissé un arrière goût sacrément amer :-(
après ce qui rend g-senjou meilleur à mon avis c'est qu'en plus d'avoir un rythme moins saccadé, une meilleure OST, ben y'a aussi + de personnages appréciables, Kenichi et Houzuki sont absolument géniaux mais quand on regarde du côté des filles du cast ça vole pas haut alors que y'a quand même Haru dans G-Senjou qui est bien plus qu'une "bonne" héroïne. (ainsi que Gonzou en personnage secondaire)

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
24 octobre 2014 à 08:27:20

G-senjou, y a pas Norio, ça fait mal, mais c'est meilleur en tout points quasiment.

Après pour la conclusion, habituellement géniale d'AS2, c'est une question de goût.

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
24 octobre 2014 à 09:36:39

Je suis sur G-Senjou justement (je viens de commencer le chapitre 4). Tous les personnages ne sont pas forcément intéressants, mais la plupart sont bien écrits. Je trouve aussi que Haru est très cool, ainsi que Gonzou qui est sûrement mon perso préféré. Je n'ai pas beaucoup vu Yuki pour le moment, mais elle a très bien également.

Pour l'instant c'est bien, mais juste après Ever17 et MLA, il en faut clairement plus pour me combler (je voulais faire Umineko avant aussi, mais vaut mieux que j'attende après en fait). J'ai hâte d'atteindre l'ultime chapitre et l'épilogue, qui apparemment font que G-Senjou est tant apprécié.

(Heureusement j'aime beaucoup le patinage artistique, donc ce qui est centré sur Kanon doit me paraître plus intéressant qu'à la plupart :o)) )

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
24 octobre 2014 à 09:42:35

-Paradox Voir le profil de -Paradox
Posté le 24 octobre 2014 à 00:49:36 Avertir un administrateur
Pareil, j'avais déjà adoré Houzuki dans le vn de base mais cet arc n'a fait que renforcer mon admiration pour ce personnage.
J'aimerai en voir plus souvent des "antagonistes" aussi bon que lui.

Sharin no Kuni est plein de bonne surprises, j'ai du mal a comprendre comment G-Senjou est 10x plus populaire.
Va falloir que je me le fasse rapidement.

:d) J'avais une impression mitigée après le VN de base mais la il fait un bond dans mon top 3 sur ce Vn grace à l'extra :( Mais c'est vrai que la fin laisse un gout assez amer ...

Sinon en effet, la raison pour laquelle j'ai préféré G-Senjou c'est sans doute avant tout les OST, et le nombre de plot twists sur le dernier arc. Au niveau des persos principaux ça se joue mais clairement au niveau du cast féminin c'est très dur d'égaler Haru :noel:

Après c'est vraiment pas facile de comparer les deux, je trouve le contexte de Sharin no Kuni, la dystopie etc vraiment parfait. Ca m'a rendu bien plus réceptif aux émotions des personnages que dans G-Senjou :(

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
24 octobre 2014 à 09:43:18

D'ailleurs j'arrive vraiment pas à m'y faire à cette fin d'arc d'Houzuki, ça peut pas s'arrêter la :-(

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:52:34

"Pour l'instant c'est bien, mais juste après Ever17 et MLA, il en faut clairement plus pour me combler"

Même si j'aime bien Ever17, je lui préfère g-senjou sans aucun doute, p-e parce qu'il a pas super bien vieilli

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
24 octobre 2014 à 09:57:13

Impossible d'évaluer G-Senjou avant la fin surtout, les autres routes que la principale sont la pour combler :noel:

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
24 octobre 2014 à 09:59:26

Il va falloir que je termine pour pouvoir me faire un avis valable de toutes façons, surtout si la dernière ligne droite est ce qui rend G-Senjou si réputé. Mais je pense que je n'ai pas commencé par ce qu'il y avait de plus dégueuelasse en matière de VN, donc la barre est élevée !

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
24 octobre 2014 à 10:09:12

T'inquiète pas, c'est globalement un VN plus qu'apprécié par la majorité, c'est une valeur sûre :noel:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
24 octobre 2014 à 10:13:47

Ben c'est sûr qu'en sortant de ça, tout parait fade :hap: mais bon si après tu passes à qqchose de "moyen", tu verras la différence :noel:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
24 octobre 2014 à 11:50:30

http://vndb.org/v15797

Ceci m'intrigue beaucoup, dommage qu'il va sans doute falloir attendre 2017 avant d'avoir une traduction :hap:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:39:04

Akabei softo tsuu!

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
24 octobre 2014 à 13:42:53

Jles aime vraiment, dommage que le reste de leurs VN m'emballe pas plus que ça :noel:

Va falloir que je commence à voir pour trouver un truc au niveau de G senjou, Sharin no kuni et surtout, dans le même genre cad avec plotw twists et bon scénar :(

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:11:53

Comyu ? :noel: Je le préfère largement à ces deux là mais pour l'apprécier pleinement il faut accrocher aux personnages que, pour ma part, je trouve incroyables.

Sinon j'ai commencé Yu-No j'ai déjà envie de dire que niveau ambiance ça casse des culs, des gens l'ont fait ? Est-ce que c'est long ou SUPER long ?

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
24 octobre 2014 à 14:19:30

Ouais je vais probablement lui donner sa chance à Comyu :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries