CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
11 novembre 2014 à 10:55:17

Bon bah, c'est bon pour Clannad. Mais moins de 12h pour rassembler les 140000 dollars, c'est abusé :ouch:

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
11 novembre 2014 à 11:57:03

" je sais plus qui avait essayer d'approcher TM pendant la diffusion de Zero pour sortir officiellement FSN aux US, TM a refusé, je sais pas pourquoi
"

Ouai tu me l'avais dit c'est bizarre quand même, parce que FSN c'est SUPER connu et une trad pro aurait déjà du sortir depuis longtemps quoi, des ventes en occident auraient été assurées.

M'enfin vu la gueule du public VN faudra faire le tour de tous les date-sim avant, on peut déjà oublier les excellents chuunis de Type-Moon et Akatsuki Works. :malade:

mu80
mu80
Niveau 10
14 novembre 2014 à 17:41:23

J'ai une petite question pour ceux qui ont joué a Comyu, on peut pas choisir sa route avec des choix ? on est automatiquement dirigé sur la route de Benio en 1er ? (jai passé le 2ème opening et j'ai eu droit que a 1 seul choix pour l'instant) :question:

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:35:01

je me demande a combien de page d'un roman de poche avec une taille d'écriture "normale" équivaut un visual novel tel que... higurashi par exemple, quelqu'un sait ? y'a pas un site qui s'est penché sur ça ?

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:39:16

Y'a pas de sites pour faire par "pages" mais il se dit que Umineko est 1.5 fois plus long que "A La Recherche du Temps Perdu" (en entier) ce qui est juste gigantesquement long.

Mu80 Voir le profil de Mu80 [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 14 novembre 2014 à 17:41:23 Avertir un administrateur
J'ai une petite question pour ceux qui ont joué a Comyu, on peut pas choisir sa route avec des choix ? on est automatiquement dirigé sur la route de Benio en 1er ? (jai passé le 2ème opening et j'ai eu droit que a 1 seul choix pour l'instant) :question:

Tiens j'avais fait un schéma trop beau et trop bien présenté pour un gars qui avait pas compris le fonctionnement des routes de Comyu : http://puu.sh/bpTFt/2e52b4809d.png :noel:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
14 novembre 2014 à 18:40:01

Il m'a semblé avoir lu quelque part que Fate/stay night était aussi long sinon plus long que les trois tomes du Seigneur des Anneaux, et Sekai Project précise dans sa page Kickstarter que Clannad est plus long que Guerre et Paix :o))

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
14 novembre 2014 à 18:47:14

ok merci :rire:

mu80
mu80
Niveau 10
14 novembre 2014 à 19:30:44

Nerathim :d) ok merci pour ce superbe schémas :bave:

Phoenixton
Phoenixton
Niveau 10
14 novembre 2014 à 21:58:19

Je suis aussi un peu déçue que cet argent serve pas à un "nouveau" VN mais c'est toujours bon de voir que la communauté répond à l'appel :) !

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:40:41

FSN est plus long que The Lord of the Rings en effet en quantité de texte, et prend beaucoup plus de temps à "lire" évidemment (tu vas regarder les CG, écouter les musiques et éventuellement les doublages). Par contre c'est en partant du principe que tu clean FSN à 100%, c'est a dire toutes les bad ends et les Tiger Dojo.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:45:16

Les tiger Dojo ont un intérêt en fait ? Vu que ça avait l'air de dire qu'on pourrait au contraire perdre du contenu je m'y suis jamais risqué.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:50:06

Ouais, c'est assez inégal, mais certains sont excellents. Je conseille vraiment de tous les lire. Par contre je vois en quoi ça pourrait te faire perdre du contenu.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:58:12

Le mieux c'est pas de suivre de walkthrough et si tu te prends des bad end bah voilà, t'auras celles que t'auras. :noel:

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:06:31

Personnellement j'avais fais exprès de me taper les bad ends, il y en a de très très bonnes, ça serait dommage de passer à coté.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:07:07

Et faut le faire pour avoir besoin d'un walkthrough pour FSN, les choix sont ultra évident. :hap:

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
14 novembre 2014 à 23:28:31

The Lord of the Rings trilogy - 473,000 words

Little Busters! Ecstasy 1.300.000 words
Clannad : 1.290.000 words
Fate/stay night : 1.000.000 words

En taille de texte, je crois que Higurashi, Umineko et Muv Luv sont les sagas les plus longues.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:37:28

Black_Nephilim Voir le profil de Black_Nephilim
Posté le 14 novembre 2014 à 23:07:07 Avertir un administrateur
Et faut le faire pour avoir besoin d'un walkthrough pour FSN, les choix sont ultra évident. :hap:

J'avoue, et pourtant je prends quand même ces choix pour voir si j'aurais peut être un twist, mais non, dead end direct. Genre quand on doit choisir d'aller attaquer le temple par nous même ou pas.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:39:36

T'as des dead ends vachement longues et intéressants, notamment dans Heaven's Feel.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:44:38

Inetéressetingue.

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
14 novembre 2014 à 23:50:39

T'as fini la première route du coup TGGM ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment