CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
04 mai 2013 à 17:09:27

Perso, ma route préféré c'est celle de Wanko et en deuxième Momoyo dans Majikoi. Mais aprés ça dépend des gouts de chacun ^^

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
04 mai 2013 à 17:14:27

Je voulais absolument enchainer sur Miyako, comment résister à ses tentatives de séduction, mais je vais devoir attendre qu'elle soit entièrement traduite.. :-(
Du coup j'hésite entre Wanko et Mayucchi, Chris je pense pas la faire vu qu'elle me gonfle vraiment.

micka52320
micka52320
Niveau 9
04 mai 2013 à 17:17:23

Bonjours je voudrais commencer a me mettre aux visual novel mais je demander lequel serait bien pour commencer. J'en voudrais un assez court pour l'instant.

Merci d'avance !

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
04 mai 2013 à 17:30:21

Francais de préférence je suppose ? Tu peux lire l'anglais ?

micka52320
micka52320
Niveau 9
04 mai 2013 à 18:12:01

Français de préférence si possible , si non , je me débrouillerai pour l'anglais.

MeaKurosaki
MeaKurosaki
Niveau 33
04 mai 2013 à 19:38:47

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367688700-1336223611303.jpg

L'image du dessus donne un aperçu de très bon VN en anglais, tu peux piocher dedans. :ok:

Sinon, pour des VN en français, il n'y en a pas énormément. De tête, tu as Saya no Uta, True Remembrance, Narcissu, Juniper's Knot, Higurashi (trop long pour débuter surement), Katawa Shoujo, j'en oublie peut être.

J'en ai pas fait beaucoup donc je peux pas vraiment te conseiller...

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:43:33

En français et avec une durée de vie courte je te conseille Saya no Uta et Juniper's Knot ( celui là est très court ).

Sinon si tu es ouvert à l'anglais, pioche dans les recommandations sur le lien posté par MeaKurosaki plus haut mais tu verras que la plupart des bons visual novel sont les plus long. :-)))

micka52320
micka52320
Niveau 9
04 mai 2013 à 20:26:17

D'accord merci à vous ! (En faite j'attends juste d'avoir mon dico anglais/français est je vais essayer de m'y mettre vraiment à cet langue :) )

MeaKurosaki
MeaKurosaki
Niveau 33
04 mai 2013 à 21:15:35

Franchement, je sais pas ton niveau mais l'anglais des VN est vraiment pas dur. Suffit de mettre google trad à côté si t'as du mal et voilà

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:10:14

Suffit d'avoir suivi les cours d'anglais au collège et d'être aller plus loin que la 3ème.

micka52320
micka52320
Niveau 9
05 mai 2013 à 00:09:57

Sauf qu'en faite depuis la 4ème , je me suis contre foutu de l'anglais et j'avais une moyenne en anglais misérable.

Je suis en train de faire saya no uta et j'aime bien (J'doit être a peu prét a la moitier)

sauf que c'est pas trop mon truc les trucs très gore et tout , alors je vais me mettre au vn en anglais car en faite j'ai vraiment envie de me mettre a clannad.

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
05 mai 2013 à 14:17:37

Je vient de finir Ikusa Megami Zero qui était vraiment épic. D'ailleurs je vient de trouver que il y a des gens qui vont essayer de reprendre la traduction. Ton voeu sera peu-être exaucer Paradox :). J'aurai bien voulu donner un coup de main à ces gens mais j'ai pas le temps :/
http://forums.fuwanovel.org/index.php?/topic/1064-ikusa-megami-zero-a-project/

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:20:43

Qu'ils se concentrent sur madou koukaku ces caves

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
05 mai 2013 à 14:33:40

Perso je l'ai terminer plusieurs fois Madou Koukaku. Il est pas si bien que ça. L'histoire reste correct. Mais on passe un temps fou à construire sa capital :).

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:40:00

Plusieurs fois? :|

C'est chaud, j'le pensais relativement long.

De toute, le faire avec AGTH bof...

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
05 mai 2013 à 14:47:45

Bah ouep si t'utilise la traduction anglaise de AGTH. Ça sert à rien. C'est totalement incompréhensible comme tout les Vn presque. C'est du gâchis de passer a coter du scénario. Il reste mieux ficeler que celui de Kamidori. Il est moins long que Ikusa megami Zero.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:51:52

Très bonne nouvelle LordOfBlane, maintenant il faut que le projet se concrétise.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:48:15

"Bah ouep si t'utilise la traduction anglaise de AGTH"

Tu utilises le hooker qui transmet en romaji c'est ça?

Ca doit déjà être mieux mais bon sang la flemme totale

LordOfBlane
LordOfBlane
Niveau 9
05 mai 2013 à 16:18:32

C'est le même sauf que t'enlève la traduction anglaise qui sert à rien et ta juste une case à cocher. Ça donne les prononciations. Pour quelqu'un qui à un bon niveau japonais correct sans savoir lire tout les kanjis. Ça donne ça quand je joue par exemple pour Madou koukaku : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367763447-traduc.png
Le jeu pour le finir une première fois. Faut environ 20h je suppose. Je me suis pas mal aider des forums japonais pour certain trucs que j'arriver pas.

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
09 mai 2013 à 23:12:10

TYPE-MOON France va sortir pour Epitanime un VN en hommage à Gen Urobuchi, qui raconte l'histoire de Jeanne d'Arc en y mêlant les univers de Madoka Magica et de Fate/Stay Night.

http://typemoon.fr/vn-hommage-a-urobuchi-faithpuella-la-sorciere-dorleans/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment