CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:44:40

Exemple ?

cadmant
cadmant
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:47:36

dans noir/blanc 2 on a le même type d'animations pour les moment important du scénario

]-lgre-[
]-lgre-[
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:55:25

TheGuraGuraMan Voir le profil de TheGuraGuraMan
Posté le 16 juillet 2013 à 17:41:18 Avertir un administrateur
http://detarame.files.worrdpress.com/2009/02/tears5.jpg

Ça c'est un VN, Pokemon n'est absolument pas comme ça.

C'est quoi le nom du VN :question:

]-lgre-[
]-lgre-[
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:55:53

C'est bon, j'ai trouvé :hap:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:58:29

Fun things are fun

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
16 juillet 2013 à 21:04:51

Alors Fate Stay/ Night est assez bien selon moi : une athmosphère particuliaire, assez bon OST et cetera. Toutefois il est long: même en skipant les scène déjà vue, il faut compter environ 3 jours entiers (avec la nuit) pour le terminer en entier (toutes les CGs et toutes les fins (good end, true end, bad end et dead end).

1936-1938
1936-1938
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:08:21

Salut ! :noel:

Depuis peu de temps j'ai découvert les VN (F/SN) et je voudrais vous demander s'il n'existe pas d'autre VN type F/SN (de la magie, surnaturel bref Fate :hap: ).

Sinon j'ai vu que vous parliez de Rewrite et School Days donc je pense les prendre.

Vous me recommandez quoi d'autres ? :noel:

senastra
senastra
Niveau 28
16 juillet 2013 à 22:10:09

Muv-luv change un homme. Mais il faut être préparé mentalement pour subir ce changement.

Sinon; je te conseille Umineko :ok:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:10:50

http://images.wikia.com/animu-mango/images/4/4e/VN_Guide_MKIII.jpg

Pas tellement à jour mais bon chart :ok:

1936-1938
1936-1938
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:15:40

Merci pour l'instant je prends rien d'autre que
Fate/SN
Fate/Hollow Ataraxia
Rewrite
School Days
Umineko

Je pense que pour l'instant ça suffit :hap:

Puis je prendrais des VN de ta liste ayaroS :ok:

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:26:02

Fate/Hollow Ataraxia est pas encore full trad

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
16 juillet 2013 à 22:27:00

Tsukihime qui est supérieur à Fate. :ok:

1936-1938
1936-1938
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:27:28

Oui mais 97% du jeu l'est, donc le temps que je finisse F/SN il sera full trad :noel:

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:31:20

sauf que tu as pas compté le temps de relecture, encodage et tout le tralala, qui met environt 6 mois

1936-1938
1936-1938
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:44:01

Oui maintenant que tu le dis je me rends compte que j'ai zappé tout sauf la partie traduction :noel:

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:25:03

Petite question concernant la liste d'ayoroS : La longueur estimée est-elle celle d'une route ou celle de tous les dialogues de toutes les routes accumulés ???

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:26:28

accumulé

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:46:17

Mah, il me semblait qu'Hoshizora no Memoria était plus long que ça vu que j'ai mis environ 35 heures par routes...

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:05:05

"Petite question concernant la liste d'ayoroS : La longueur estimée est-elle celle d'une route ou celle de tous les dialogues de toutes les routes accumulés ???
"

Ca dépend, puis le rythme est approximatif, en général il correspond à "un peu plus vite que l'autoread".

FureurDuDragon
FureurDuDragon
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:09:51

Aidez-moi les gens, dans le VN School Days, j'ai deux jauges, rouge pour Sekai et vert pour Kotonoha, quelles sont leurs fonctionnements ? SVP help me !!! :snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment