Bonjours , voilà j'ai un petit problème :
J'avais télécharger il y a un mois l'acte I de katawa shoujo que j'avais finis , et la j'ai télécharger la version complète , mais il n'y a pas la sauvegarde , saurez vous comment faire ? Car j'ai quand même jouer 3 heur alors voilà quoi :/ Merci d'avance.