Salut tout le monde, je voudrais vous demander de l'aide.
Mes perles d'aujourd'hui refont surface et j'aimerais m'attaquer a 2/3 VN genre : Kanon, clannad et surtout fsn étant un fan absolue... J'aimerais tellement découvrir les 3 scénarios du jeu.
Le problème numéro un c'est que je suis une bite en anglais et je ne crois pas que ça va être possible pour moi de le faire en anglais même si c'est pas forcement compliquer.
Le problème numéro deux c'est l'import du jeu et quel jeu acheter ?
Je m'explique : Si j'ai bien compris il faut acheter le CD officiel pour patché une trad FR sur le jeu en question ?
En regardant un peu j'ai vu qu'il avais sortit un jeu sur ps2 qui s'appelle "Realta Nua" Bref ça me dis pas grand chose.
Mes grande questions déjà est de savoir si je peux joué a un VN avec une Trad FR ? Faut t'il payer le jeu ? oui en toute logique expliqué un peu plus haut (d'après ce que j'ai compris)
Combien coute le jeu en import et ou je peux me procurer ça sur internet ?
Et une questions pour les puristes, faut t'il se mettre véritablement a l'anglais pour se faire tout simplement moins chier ?
Merci