ayaroS
Posté le 8 juin 2013 à 18:16:06
Hum j'ai oublié 07th expansion. Si tu connais un peu higurashi/umineko, inutile de s'étendre sur le sujet, les VN sont infiniment meilleurs que les anime.
Ayaros, tu trolles pas Higurashi
? Tu te sens pas bien ou quoi
?
Yandy
Posté le 8 juin 2013 à 18:22:36
D'ailleurs j'ai oublié de préciser que pour Higurashi, il vaut mieux que tu lises la version française : Le sanglot des cigales.
Ça me semble évident en même temps.