CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Novel

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
11 juillet 2013 à 16:37:42

Normal, quasi tout est animé. :bave:

zento
zento
Niveau 9
12 juillet 2013 à 09:07:45

Ah ok, salut les gens, je vient de faire Saya No Uta, je me sent éxtrêmenemt mal :hap:

Sinon les bruitages sont marrants :rire:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
12 juillet 2013 à 10:16:51

Pq te sens-tu mal? C'est l'histoire romantique d'une loli et d'un jeune garçon... écrite par Butch :noel:

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
13 juillet 2013 à 18:54:18

Yo , j'ai une question à poser a propos de katawa shoujo, j'ai fait la route de Lily( :coeur: ) :

:spoiler:

J'ai pas trop compris , je veux dire lily doit partir pour toujours , et Hisao accepte sans rien faire ? Alors je me suis dit (Vus que c'est mon premier Visual novel) "j'ai perdu" enfin je veux dire , il y a une autre fin ? Un happy end ?

:spoiler:

Merci d'avance !

FureurDuDragon
FureurDuDragon
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:00:43

Moi, ça fera presque 6 mois que je l'ai, j'y ait seulement joué 3h tout au plus, c'est dur de pas t'endormir quand tu lis devant ton écran (après minuit) :noel:

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:03:19

Personnellement j'ai vraiment bien accroché , et j'ai pas pus arrêter d'y jouer.Pareil pour saya no uta mais sa me fait froid dans le dos quand je pense de ce qu'est Saya alors j'arrive pas a le finir :rire:

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
16 juillet 2013 à 04:56:43

Merci pour tous les spoils que j'ai pu lire sur saya no uta, de part votre inhabitude à fréquente des forums merci merci merci

Déjà, espacez la balise et le spoil d'au moins cinq lignes, et mettez là aussi en bas du spoil.
L'oeil humain ne s'arrête pas à une image.

Puis, si vous oubliez de la placer, partez dans le forum de modération, et demandez la suppression du message. C'est vraiment pas sympa les mecs, vous gâchez des oeuvres aux gens.

Parce que là

zento
Posté le 13 juillet 2013 à 23:36:46
J'ai fail mon panneau : ATTENTION PLUS HAUT SPOILER !!!

Mec, t'es pas fun du tout

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:40:37

Merci sento , mais c'est possible de ce planté dans un visual novel :question:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
16 juillet 2013 à 12:54:27

Y a quoi à spoil sur saya no uta ça dure 3 heures et il n'y a pas de plot....

Sardine
Sardine
Niveau 17
16 juillet 2013 à 13:39:06

En parlant de ça Zento et Spike machin ont gagné un kick. Non seulement pour l'absence des balises pour l'un mais également pour le foutage de gueule complet sur la forme pour l'autre.

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:01:11

ayaroS Voir le profil de ayaroS
Posté le 16 juillet 2013 à 12:54:27 Avertir un administrateur
Y a quoi à spoil sur saya no uta ça dure 3 heures et il n'y a pas de plot....

:monoeil:

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:02:20

Don't get me wrong, j'aime encore bien mais je ne vois tjs pas ce qu'on peut spoil

Sardine
Sardine
Niveau 17
16 juillet 2013 à 15:06:25

Faut arrêter le troll et la mauvaise Ayaros. Qu'il dure 3h ou 5mins, un scénario peut toujours être spoilé. Pour y avoir joué je peux dire que c'est le cas pour Saya no uta.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:28:22

Bah attention, les prob de balise etc. j'suis le premier à rage mais j'vois tjs pas ce qu'on peut balancer dessus.

Après que le fait dérange j'entend bien.

Mais bon loin de moi l'idée de rentrer en conflit avec vous les amis relax.

]-lgre-[
]-lgre-[
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:58:55

:spoiler:

Wait a minute... Sur la route de Lily dans Katawa Shoujo, elle est obligé de partir même en ayant la bonne fin ? :hap:

:spoiler:

Sinon, question, Fate/Stay Night est bien ou il est plutôt bidon ?

cadmant
cadmant
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:35:31

Dans un sens pokemon c'est des visual novel non ?

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:37:48

Absolument pas, non

cadmant
cadmant
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:38:58

Et en quoi :question:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:41:18

http://detarame.files.worrdpress.com/2009/02/tears5.jpg

Ça c'est un VN, Pokemon n'est absolument pas comme ça.

cadmant
cadmant
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:42:30

Ben dans les nouveau ta des scène qui ressemble a ça mais pas tout le temps

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment