Merci pour tous les spoils que j'ai pu lire sur saya no uta, de part votre inhabitude à fréquente des forums merci merci merci
Déjà, espacez la balise et le spoil d'au moins cinq lignes, et mettez là aussi en bas du spoil.
L'oeil humain ne s'arrête pas à une image.
Puis, si vous oubliez de la placer, partez dans le forum de modération, et demandez la suppression du message. C'est vraiment pas sympa les mecs, vous gâchez des oeuvres aux gens.
Parce que là
zento
Posté le 13 juillet 2013 à 23:36:46
J'ai fail mon panneau : ATTENTION PLUS HAUT SPOILER !!!
Mec, t'es pas fun du tout