CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] Quels animes dois-je regarder ?

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
16 août 2007 à 19:35:38

Salut à tous,

Voilà enfin le topic d´aide à la recherche d´un anime.
Si vous recherchez donc un anime, faites nous part de vos critères, et chacun essayera de vous aider de son mieux.
Donc que vous cherchiez un anime tout gentil, violent ou encore quelque chose de très préçis, c´est ici et ici seulement qu´il faut le demander.
Une seule règle ici (supplémentaire aux autres préexistantes bien entendu) : on ne donne aucun lien de téléchargement, même si ce n´est pas licencié.

Ce topic restera épinglé, sauf si besoin urgent.
Bien entendu, je supprimerais sans préavis dorénavant tout topic de recherche d´anime, de conseils pour trouver son bonheur, etc.

Merci de votre compréhension, et bon visionnage =)

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
16 août 2007 à 19:36:47

Bien entendu, je compte sur chacun d´entre vous pour filer un coup de main quand vous avez le temps, et que vous savez répondre bien entendu.

startlock
startlock
Niveau 10
16 août 2007 à 21:05:38

voila salut a tous dabor j´aimeré que l´on me conseille un bonne anime comedie/amour/(et un peu eichi si possible)^^ genre love hina, ichigo 100% ou green green tv .... s.v.p ^^

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
16 août 2007 à 21:09:36

Eux ca topic est une bonne idée mais ... pourquoi avoir supprimé le topic recherche d´animé ? :(

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
16 août 2007 à 21:10:18

le tuto jveux dire ^^

startlock
startlock
Niveau 10
16 août 2007 à 21:20:00

personne????

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
16 août 2007 à 21:20:06

startlock y a ça qui est pas mal, même si je n´ai vu que les 2 premiers épisodes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-54768-1-0-1-0-0.htm

Buntatheboss, je l´ai désépinglé mais pas supprimé =)

startlock
startlock
Niveau 10
16 août 2007 à 21:24:43

merci sergei-kun

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
16 août 2007 à 21:44:19

" Buntatheboss, je l´ai désépinglé mais pas supprimé =) "

Perso je vois pas l´interet de le garder désépingler puisqu´il risque de couler dans les méandres du forum mais bon :(

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
16 août 2007 à 21:45:24

J´hésite à regarder Air Tv, c´est sympa comme anime?

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
16 août 2007 à 22:27:29

Bunta je peux qu´en épingler 3 donc fallait bien faire un choix. Et de toute façon j´ai un autre projet de topics qui va en regrouper plusieurs ça règlera le problème.

Mortis oui, c´est mon drame préféré. Très poignant, j´te le conseille vivement.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 août 2007 à 22:33:17

Air TV c´est pas un truc comique? Ah, je dois confondre avec un autre truc en "air" alors. Je regarderai peut-être à l´occasion, alors.

Vive la bombe à neutrons. :-)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
17 août 2007 à 03:34:57

Non, c´est pas un truc comique, c´est vrai que l´ambiance est un peu naïve dans les premiers épisodes, mais plus ça avance, plus c´est mature et très seinen sur les bords, j´irai jusqu´à le déconseiller aux jeunes enfants :(

Truc comique, romantique et ecchi ? Pas de Lovely Complex pour ma part parce que comédie/pseudo-romance/ecchi = anime culcul avec un Koji Nakata en plein centre, pas quelque chose de développé comme Lovely Complex qui n´a pas besoin de blauges répétitives où le héros glisse sur une peau de banane et finit les deux mains sur les poumons de l´une des 12 filles qui l´entourent et qui sont folles de lui.

Y en a beaucoup dans ce genre, et très peu sont un minimum bons, j´irai jusqu´à dire aucun, mais bon, on ne sait jamais...

Sonsaku_Hakufu
Sonsaku_Hakufu
Niveau 5
17 août 2007 à 07:24:52

Je viendrais donner mon avis une autre fois, j´aimerais quand meme dire une chose, cela concerne le topic bien evidement. ^^

Ces derniers tant, il y avait effectivement beaucoup de topic "aider moi je veux voir un anime..." , mais justement a cause de leur grand nombre, ne pensez vous pas qu´un seul topic est insuffisant? Si on a 5, meme disons 3 personnes qui demande en meme temps "aider moi", ca risque d´etre un peu le cafarnaum... :peur:
Et je pense aussi que beaucoup qui aurait fait/creer un topic, ne viendront pas sur celui la.

Enfin, je dis ca, mais faudrais deja voir comment se developpe le topic! :-)))

startlock
startlock
Niveau 10
17 août 2007 à 15:14:30

a masi enfaite j´ai deja vu tout les épisode de lovely complex (yen a 18 pour l´instan)
sinon personne n´a autre chose a me proposerd ans le mm genre???? svp

Caziro
Caziro
Niveau 10
17 août 2007 à 18:20:37
  • _Windspirit_ profil

* Posté le 17 août 2007 à 03:34:57 avertir modérateur
* Non, c´est pas un truc comique, c´est vrai que l´ambiance est un peu naïve dans les premiers épisodes, mais plus ça avance, plus c´est mature et très seinen sur les bords, j´irai jusqu´à le déconseiller aux jeunes enfants :(

Truc comique, romantique et ecchi ? Pas de Lovely Complex pour ma part parce que comédie/pseudo-romance/ecchi = anime culcul avec un Koji Nakata en plein centre, pas quelque chose de développé comme Lovely Complex qui n´a pas besoin de blauges répétitives où le héros glisse sur une peau de banane et finit les deux mains sur les poumons de l´une des 12 filles qui l´entourent et qui sont folles de lui.

Y en a beaucoup dans ce genre, et très peu sont un minimum bons, j´irai jusqu´à dire aucun, mais bon, on ne sait jamais...

:d) C´est pas toi qui aimait Love Hina ? ´est pourtant tout ce que tu critiques...

Sinon, dans le genre (pas terrible ce genre...) tu as maburaho, girls bravo...

aoko
aoko
Niveau 10
17 août 2007 à 22:36:47
  • startlock profil

* Posté le 16 août 2007 à 21:05:38 avertir modérateur
* voila salut a tous dabor j´aimeré que l´on me conseille un bonne anime comedie/amour/(et un peu eichi si possible)^^ genre love hina, ichigo 100% ou green green tv .... s.v.p ^^

:d) Shuffle!, Maburaho :noel:

Caziro
Caziro
Niveau 10
17 août 2007 à 23:06:18

Arf, j´oubliais le très bon shuffle!, le seul du genre qui m´ait vraiment plut...

(Non, Wind, pour moi, school days c´est pas pareil du tout.)

Faut dire SHuffle a des persos bien travaillés et tous attachants, un déroulement intéréssant et une fin mouvementée et inattendue. (qui me plait énormément, à moi :-p )

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
17 août 2007 à 23:36:40

Je cherche un anime avec de la zic, style Beck et Nana

C´est à dire le style "jeunes gens qui forment un groupe", en gros :hap:

j´en connais pas d´autre dans ce genre :-(

Caziro
Caziro
Niveau 10
17 août 2007 à 23:45:11

T´as genshiken, excellent, mais c´est pas de la musique :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment