CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] Quels animes dois-je regarder ?

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
18 août 2007 à 00:03:43

:sarcastic:

aoko
aoko
Niveau 10
18 août 2007 à 06:57:48

Il y a Nodame Cantabile sur le thème de la musique :(

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
18 août 2007 à 16:03:27

Oui, j´ai commencé à le regarder hier soir, mais c´est pas vraiment ça :(

Merci mais bon... laissez tomber

Gbytes
Gbytes
Niveau 5
18 août 2007 à 18:14:02

:salut:
je cherche un anime drole, avec de l´aventure et des batailles, du genre one piece, bleach, naruto, et qui n´est pas trop court svp, merci

Gbytes
Gbytes
Niveau 5
18 août 2007 à 18:16:46

et vous connaissez des bons groupes de fansubs en anglais avec qualité?

aoko
aoko
Niveau 10
18 août 2007 à 18:34:22

a.f.k, eclipse, etc... :noel:

Sardine
Sardine
Niveau 17
18 août 2007 à 22:45:37

Gbytes > Hum, il y a Märchen Awakens Romance, que j´avais qualifié un jour d´excellent animé (je me demande encore ce que j´avais fumé ce jour là....), qui au final se révèle être une daube monumentale sur tous les plans. Les personnages sont tous stéréotypés, le charac-design est assez mauvais dans l´ensemble, les animations en 3D auraient pu relever le niveau mais ce n´est même pas le cas étant donné qu´elles se répètent trop souvent. Qui plus est, le scénario est à chier, il ne s´agit que d´un enchevêtrement de combat où le vainqueur est désigné d´office. Ceci dit, je pense qu´on peut tout de même y trouver un certain intérêt, beaucoup en sont resté fan après une bonne cinquantaine d´épisode, alors tu aimeras peut-être... Il y a en tout 102 épisodes qui ont tous été licensié par Kana, regarde ce lien pour plus d´info :
http://www.animeka.com/animes/detail/mar.html

Sinon, il y aussi Inu-Yasha qui elle, au contraire, est une excellente série qui regroupe les thèmes dont tu fais référence "Comédie, Aventure, Fantastique & Mythe"! Et, le moins que l´on puisse en dire, c´est qu´elle n´est pas courte : 167 épisodes de 25 minutes qui s´étalent sur 4 ans de production (2000 à 2004)! 4 Films ont également été produit. A ce jour, la première saison a été licensié mais le reste est encore disponible çà et là en téléchargement. Encore une fois, visite animeka, tu y trouveras une mini-critique ainsi qu´un synopsis digne d´attirer ton attention.
http://www.animeka.com/anm/animes/detail/inu-yasha.html

Gbytes
Gbytes
Niveau 5
19 août 2007 à 00:16:55

ok :merci: pour l´info!

18h13
18h13
Niveau 6
19 août 2007 à 02:35:56

Salut tout le monde , je chercherais un manga qui se rapproche du genre Naruto , D. Gray Man , ac des pouvoir surhumain et avec de l´humour mais aussi de l´émotion , un shonen quoi qui permette au "lookeur" de pouvoir bien prendre son pied et de pouvoir accroché facilement avec la personalité du personnage :ok: , merci de m´aider :)

aoko
aoko
Niveau 10
19 août 2007 à 05:52:47

Les classiques Bleach, Hunter X Hunter ou One Piece :(

Busard
Busard
Niveau 10
19 août 2007 à 13:02:21

Je suis contre ce topic. Je le dis clairement car j´ai souvent utilisé la fonction recherche avec "cherche" pour trouver des animes du style que je recherchais sans avoir à reposer la question. Or avec un topic comme celui-là (qui va monter à plusieurs centaines de messages), il sera impossible de faire une recherche! Et le risque aussi d´un tel topic est qu´il sera déserté à la longue car les mêmes demandes vont se répéter (faute de ne pas pouvoir faire de recherche préalable); du coup les demandes passeront inaperçues et finiront sans réponse.

Je suis pour qu´on garde l´ancienne méthode: ceux qui veulent un conseil mettent le tag [Cherche] ou [Recherche] avec pour titre un rapide apperçu de ce qu´il recherche (genre Shojo avec ceci ou Seinen avec cela...) dans le but de toujours faciliter la recherche et éviter que les mêmes demandes se répètent trop!

Sardine
Sardine
Niveau 17
19 août 2007 à 15:19:24

"il sera impossible de faire une recherche!"

Il ne sera jamais demandé à qui que ce soit de faire une recherche à travers ce topic pour trouver réponse à sa question, mais de venir simplement s´informer sur les animes traitant des genres qui lui parlent (autrement dit, même si la question a déjà été posée dix fois, on ne lui reprochera pas d´être le onzième à le faire). Après, oui, les questions vont se répéter mais ne t´inquiète pas, il y aura toujours une ou deux personne au moins pour répondre à ces questions.

"
Je suis pour qu´on garde l´ancienne méthode: ceux qui veulent un conseil mettent le tag [Cherche] ou [Recherche] avec pour titre un rapide apperçu de ce qu´il recherche (genre Shojo avec ceci ou Seinen avec cela...) dans le but de toujours faciliter la recherche et éviter que les mêmes demandes se répètent trop!"

Alors là ce sera carrément le foutoir complet. Au moins là, les demandes sont centralisées dans un seul et même topic pour que le forum reste propre. Ton idée va au contraire pousser les habitué à ne plus répondre à ces sujets et le forum risque de crouler sous ces demandes qui afflueront en masse... Un topic par recherche, c´est beaucoup trop.

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
19 août 2007 à 15:38:06

Je cherche un bon shonen , étant mon genre prédilection :sarcastic:

Ma definition du bon Shonen : Hikaru No Go , Yakitate Japan! , Rurouni Kenshin , Bleach ( jusque la fin de la soul society )

J´ai pas trop envie d´un Shonen "dark" comme FMA , Claymore ou Death Note

:merci:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
19 août 2007 à 15:42:22

Hajime no

IpoOOOOOOOOO !! !!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
19 août 2007 à 15:46:00

Tiens, tu vois, Busard, Bunta demande exactement la même chose que le type trois posts plus tôt et même Ronron ne s´est pas énervé, et nous savons tous qu´il lui en fait très, TRÈS peu. :hap:

Sinon, oui, Hajime no Ippo fera ton bonheur. :hap:

Busard
Busard
Niveau 10
19 août 2007 à 16:11:22

D´expérience d´autres forums qui ont fait la même chose, le topic marche bien pendant une ou deux semaines avec tous les habitués qui participent pour répondre. Mais à la longue, il ne restera plus qu´une ou deux personnes "grand maximum" qui vont rester pour répondre! Je ne sais pas si c´est parce qu´un topic épinglé, on finit par ne plus le voir en s´y habituant. Ou peut-être est-ce par flemme de répéter les mêmes choses!

On verra bien dans un mois...

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
19 août 2007 à 16:19:25

Tu dis que je m´enerve souvent... mais tu es très mal placé pour parler, toi.
Sur ton topic de planètes, il y a un gars qui explique gentillement que, malgré le fait qu´il ai pris la peine de lire toute la description (qui est un gros pavé, en plus), l´histoire ne l´avait pas plus motivé que ça, et en s´excusant...
Et toi, tout se que tu trouves à faire c´est de presque critiquer ses gouts...

Pitoyable.

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
19 août 2007 à 16:34:14

Wind tu compare mon triptique Shonen a Naruto et D.GrayMan

Pitoyable.

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
20 août 2007 à 02:39:47

Absolument Pîtouaillable !

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
20 août 2007 à 20:03:16

Je cherche un anime comique, avec un peu de ecchi et avec une relation qui evolu entre 2 personnage...si possible eviter qu´il vivent dans la même maison qu´une blonde alccolique, une maladroite a lunette et une gamine de 13ans qui aime le mec...
:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment