CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] Quels animes dois-je regarder ?

Gbytes
Gbytes
Niveau 5
02 septembre 2007 à 17:22:49

"Je voudrais vous demandez si vous connaissez des animes qui sont encore en continu au Japon et qui sont actuellement subber par des fansub group à chaque semaine?(tel que Bleach et Naruto par Dattebayo et One piece par Vegapunk) et qui depasse les 100 episode? "
quelqu´un en connait? et si possible avec le nom des fansubbers(ah oui, si possible en anglais) svp

aoko
aoko
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:35:57

J´en connais pas :(
Seuls les 3 que t´as cité sont dans ce cas :(
Il y a eyeshield21 qui va sans doute dépasser les 100 épisodes :noel:

T´as bien Inuyasha qui fait plus de 100 épisodes mais c´est terminé :noel:
de même pour d´autres animes :noel:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:59:19

Eyeshield 21 a dépassé les 100 épisodes depuis belle lurette et en fera sans doute 3652, comme ses senpais, Norauto et compagnie.

aoko
aoko
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:12:53

ah ? :noel:
bau temps pour moi :noel:
regarde donc eyeshield21 :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:13:25
  • au
Gbytes
Gbytes
Niveau 5
02 septembre 2007 à 19:03:09

D´accord :-) , mais est-ce qu´ils en a d´autre ou il en a plus?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:54:42

Heureusement que les mangakas et les producteurs savent s´arrêter pour faire des histoires courtes, mais concises et efficaces, plus que de rallonger éternellement. Dès qu´un mangaka ne dessine pas la fin de son manga AVANT de commencer à le dessiner, y a un problème, à mon avis...

aoko
aoko
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:50:40

"Dès qu´un mangaka ne dessine pas la fin de son manga AVANT de commencer à le dessiner"

Rofl.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:12:15

Bah quoi ? Les meilleurs mangakas font ça pour éviter de faire tourner leur manga en rond.

Difficile à croire, mais la fin de Tsubasa Chronicle traîne sûrement dans un coffre fort dans l´atelier des CLAMP. :noel:

Caziro
Caziro
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:51:38

Sont pas obligé de la dessiner.

De l´imaginer, c´est suffisant.

Et c´est pas toujours valable (exemple, même si c´est pas de la japanim : Il a été décidé dans Star Wars que Luke et Léïa soient frères quand ils ont fait le Retour du Jedi. Pareil, Vador avait vraiment tué Anakin avant la sortie de l´épisode 5...)

Comme quoi... :hap:

Mais pour des animés biens (mais sans plus) comme Zero no Tsukaima je suis d´accord que la fin de la saison 1 (j´attends la fin de la saison 2 pour regarder) est vraiment prévisible si on réfléchit 2 minutes au scénario après 3 épisodes...

C´est un peu dommage ils auraient pu faire quelque chose de mieux niveau effet de surprise mais bon. (j´avoue que le contexte est quand même surprenant mais bon...)

aoko
aoko
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:55:20
  1. _Windspirit_ profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 14:12:15 avertir modérateur
  3. Bah quoi ? Les meilleurs mangakas font ça pour éviter de faire tourner leur manga en rond.

:d) Nan mais j´ai compris ton idée mais c´est le "dessiner" qui me fait rire, le mangaka a le scénario en tête mais s´il dessine la fin avant le début, il y a un problème :noel:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:26:21

Nah, évidemment, il planifie son scénario grosso merdo avant. Seulement, je trouve qu´il devrait savoir où il s´en va, et construire ses péripéties et ses story arcs en fonction de tous les éléments de cette fin. Donc il est pas obligé de la dessiner en tant que telle (donc d´avoir trois~quatre chapitres de réserve pour conclure définitivement son histoire), mais il devrait en prévoir chaque parcelle.

_skip
_skip
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:51:20

Hello,
J´ai cru comprendre que c´était ici qu´il fallait s´adresser pour se faire conseiller sur un anime.
Voilà, en fait j´ai regardé dernièrement jigoku shoujo et ghost hunt, j´aime assez ce genre un peu glauque, un peu mystérieux qui met en scène des croyances et des superstitions relatives à la culture jap.
J´ai épluché des fiches sur animeka mais j´ai du mal à trouver quelque chose dans ce style. Je sais pas si vous en auriez un ou deux à me suggérer?
Ce serait sympa

aoko
aoko
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:08:00

Higurashi No Naku Koro Ni :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:09:17

En glauque et mystérieux y´a Darker Than Black, mais je crois pas que ça ait un rapport avec les croyances japonaises. :noel:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:19:58

Higurashi, oui. :hap:

pomp95
pomp95
Niveau 9
08 septembre 2007 à 23:29:50

Salut ,
J´aimerais connaître les excellents animes (excellent scénario , beaux dessins , bonne OST , personnages charimatiques , Originalité du scénario) qui sont terminés et de préférence sans trop d´épisodes.
Je suis preneur aussi des excellents animes tout court ... c´est cohérent tout ça dis donc :sarcastic:

Herm ... ça fait beaucoup de choses précises mais ça serait pas mal que vous m´aidiez parce qu´il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi choisir : "La liberté c´est le choix" mais "Trop de choix tue la liberté" n´est-il pas ?! :sarcastic:

aoko
aoko
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:11:10

Mushishi, Suzumiya Haruhi No Yuutsu, Cowboy Bebop, Lain, Haibane Renmei etc... c´est trop vague ta demande car des excellents animes, il y en a plein, tu veux quel genre ? Action, fantastique, science fiction, comédie, romance ? :(

magic-player
magic-player
Niveau 9
09 septembre 2007 à 01:01:59

J´aimerais connaître les excellents animes (excellent scénario , beaux dessins , bonne OST , personnages charimatiques , Originalité du scénario) qui sont terminés et de préférence sans trop d´épisodes.

:d) Go > Death Note :ok:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
09 septembre 2007 à 01:31:57

Ghost in the shell, Akira, Cowboy Bebop, Monster, Devil may cry, ect...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment