CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] Quels animes dois-je regarder ?

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
20 août 2007 à 20:07:42

Puis quand je dis relation entre 2 personnage c´est une filel et un mec :ok:
Et si vous en avez d´autre avec cette relation mais dans le genre action aventure medieval fantastique et drame...je suis prenant! :)

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
20 août 2007 à 21:53:36

"eviter qu´il vivent dans la même maison qu´une blonde alccolique, une maladroite a lunette et une gamine de 13ans qui aime le mec..."

Bon déjà c´est pas suzuka que tu cherches :o))

Je passe mon tour parce ce je connais pas trop le genre <.<

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
20 août 2007 à 21:56:54

Mdr je l´avais deja vu mais je pensais surtout à Ai yori Aoshi :o))

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
20 août 2007 à 22:03:40

Je cherche un anime comique, avec un peu de ecchi et avec une relation qui evolu entre 2 personnage...si possible eviter qu´il vivent dans la même maison qu´une blonde alccolique, une maladroite a lunette et une gamine de 13ans qui aime le mec...

J´avais pas pensé une seule seconde Ai yori Aoshi, je pensais que tu parlais de Suzuka aussi :ouch2:

D´ailleurs on dirait une description de Love hina aussi :o))

:-(

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
20 août 2007 à 23:46:40

The_Link_Boss j´ai trouvéééééé !
NHK ni yokoso fera surement ton bonheur :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-40343-1-0-1-0-0.htm

Misaki-chaaaan :coeur:

strife2
strife2
Niveau 10
21 août 2007 à 01:34:38

Y a Girls Bravo qui m´a fait delirer aussi mais ils vivent dans la meme maison. :o))

Caziro
Caziro
Niveau 10
21 août 2007 à 16:07:41

Girls bravo... bof...

NHK... bof

Y´a vraiment pas de référence dans ce genre.

Bien sûr je ne sors pas school days de peur de me faire lapider :-)))

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
21 août 2007 à 16:50:27

En parlant de School Days, j´ai vu les fins gores dans la visual novel et... foutage de gueule.
Tout ce foin pour ça ?
Makoto se fait poignarder, Kotonoha se jette du 3e tête première et explose en sang et Sekai pisse le sang par le cou en deux jets distincts. Rien de bien violent ou bouleversant, quoi. :(
Dommage, c´est pour ça que je regardais School Days, les fins gores... À part ça, je vois pas d´autres intérêts, si ce n´est les boobz...

Caziro
Caziro
Niveau 10
21 août 2007 à 17:18:31

Ben je t´ai déjà dit pourquoi je regardais school days, surtout pour les relations "externes" au héros-boulet.

C´est ce qu´il y a de plus intéressant et original dans cet animé.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
21 août 2007 à 17:31:42

Windspirit merci de nous avoir spoiler...moi je ne connaisser pas la suite de l´histoire et toi tu raconte tout, tu ne met même pas de balise :spoiler:
Ca mérite un ban :) mais je suis pas admin :-)))

Caziro
Caziro
Niveau 10
21 août 2007 à 17:43:51

C´est les bad endings du jeu, rassure toi, y´a très peu de chances que ça arrive dans la série...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
21 août 2007 à 18:52:48

Euh, faut pas abuser, non plus, hein ?
Tu veux vraiment que je te spoile la fin ?
Si je voulais faire du spoiler sauvage, je t´aurais balancé les situations entre les personnages. Là, tu ne sais pas QUI blesse qui et pour quelles raisons.
Alors calmos, STP. Je suis contre le spoiler sauvage, mais y a vraiment des limites. :(

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
21 août 2007 à 19:14:20

Ce n´est pas une assez bonne raison pour ne pas mettre le smiley spoiler avant, quand même.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
21 août 2007 à 22:18:22

Ouai ca merite pas un ban...
MAIS tu gache tout en étant égoiste comme ça franchement toi t´es fan de manga et tu connais pas se respect de connaitre la fin...ben la t´a vraiment jouer :-)))

Sardine
Sardine
Niveau 17
21 août 2007 à 23:22:35

Non Wind, les limites, tu les as déjà franchi et tu deviens sacrément chiant sur le coup. Tu crois être le seul à jouer aux visuals novels? Non bébé, autant je me fiche de tes remarques acerbes (quoiqu´un tantinet arrogantes par moment) sur les animes, autant là j´avais l´intention de me mettre à School Days, et aussi petit soit ton spoiler, j´aurai aimé que tu te le garde. Et je ne pense pas être le seul.
Merci, de rien et bisous.

Caziro
Caziro
Niveau 10
22 août 2007 à 01:06:01

J´aime bien Wind mais l, je ne peux qu´être d´accord avec Sardine...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
22 août 2007 à 02:03:43

À ce point-là ?
Sincèrement, je vous trouve durs.
Si j´avais de mauvaises intentions, je vous aurai spoilé toute la fin, avec les conflits, ce qui s´est déroulé, qui blesse qui, pourquoi le blesse-t-il, etc.
Là, je n´ai fait qu´à peine mentionner la façon dont les persos crevaient. À PEINE. J´aurais pu décrire en profondeur, ce que j´ai d´ailleurs fait sur un autre forum et même des membres qui suivent School Days n´ont pas dit un mot. Loin de moi l´idée de vous comparer à qui que ce soit, mais je trouve votre réaction un peu exaggérée pour un si minime spoiler, spoiler qui ne devrait même pas vous empêcher d´apprécier les fins si vous jouez à la visual novel, ce qui est le cas de Sardine, il me semble.

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
22 août 2007 à 03:09:44

Bah oui... dans le même style que : "Machin meurt à la fin de Death note" ect... par exemple

Que tu expliqes pas les détails ou je sais pas quoi, ça revient au même, ça reste du sale spoil de merde.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
22 août 2007 à 03:37:57

Euh... Il me semble que ces fins gores sont assez connues, et on sait depuis des lustres que les persos crèvent. Ce sont ces fins qui ont rendu School Days populaires, et tu t´imagines survivre à quelque chose d´aussi fatal ?
Bordel de merde...

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
22 août 2007 à 03:59:28

Mais qu´est-ce qu´on a en à foutre que les fins ou je sais pas quoi soient populaires ou pas ? :ouch:

Putain mais n´importe quoi, serieux...

Dans ce cas, vu que full metal et cowboy bebop sont populaires, je peux dire que machin crêve comme ça et comme ça, ça gènera personne...

Respecte un peu ceux qui ne connaisent pas le truc au lieu d´essayer de te trouver des excuses bidons
Même si dans ce cas c´est pas de l´ENOOORME spoil , ça fait chier le monde quand même, c´est tout :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment