CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Amour­­\amitier] Lovely Complex

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:00:28

TITRE ORIGINAL : Lovely Complex

ANNÉE DE PRODUCTION : 2007

STUDIO : [TôEI ANIMATION]

GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [NAKAHARA AYA]

TYPE & DURÉE : EPS 25 mins

Synopsis :

Lovely Complex a tout pour devenir le prochain shôjo incontournable !
Risa, une grande perche, et Atsushi, haut comme trois pommes, sont les comiques involontaires du lycée à cause de leurs disputes légendaires.
Tous deux complexés par leur taille, ils ont peur de ne jamais trouver l’amour… Et en font forcément des tonnes pour faire oublier leur mal-être !
Amour, rires et complexes : voilà le point de départ du shôjo le plus enthousiasmant du moment!

Avis =

Alors bon , on se dit toujours ´´ oué , encore un shojo , on nous bourre de shojo , y´en a marre des shojo , ect... ´´ mais , ATTENTION ! Cette anime , pour ne pas encore dire Shojo :noel: , a un potentiel assez enorme tout de même ! La qualité des personnage n´est pas sans rappeller Ouran High School Host Club , ce qui donne un effet vraiment sympa =)

de plus , une bonne chimie entre les musique , et l´action de l´anime est deja créé dès le 1er épisode !

j´ai pris un enorme plaisir a commencé cette série , et je vien ici vous la faire découvrir :noel:

Quelques Images :

http://img19.imageshack.us/img19/3221/vlcsnap198919ws9.png

http://img247.imageshack.us/img247/2047/vlcsnap199418iz7.png

Source : Animeka ^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:45:18

Amour

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:48:32

Tab de merde.

Amour et amitiER, :honte:

Bon premier épisode, je reconnais bien le style de Toei (on le voit plus trop, c´est pourtant lui qui nous a fait nos classiques, nommons DBZ, Saint Seiya, Hokuto no Ken, bref, prenez n´importe quel anime culte des 80´s ou des 90´s, c´est du Toei :( Aujourd´hui, c´est que One Piece et un ou deux animes de merde de temps en temps :( ), mais de là à dire que c´est un shôjo incontournable, je suis pas sûr, et avec un seul épisode, on peut pas totalement juger.

Mais bon, j´aime bien le shôjo (quel qu´il soit), je pense que je vais suivre, mais je penses pas tenir jusqu´au bout...

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:20:15

bah , le synopsis vien directement de animeka , ne vien pas me crié dessus a cause de sa :o))

sinon , en effet , le mec qui a fait le synopsis a un peu sur-évaluée , mais honnêtement , je trouve cette anime prometteur ^^

cubegame64
cubegame64
Niveau 14
27 avril 2007 à 19:44:48

On peut voir le drama sur youtube et Franchement c´est EXELLENT!!! :-p

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:04:07

Bon, je viens de voir l´épisode 4 et je suis absolument bluffé par cette série. La comédie est omniprésente, de la bonne comédie made in Toei dont on ne se lassera jamais, l´animation est excellente, le chara-design est aux petits oignons, la music est totalement synchro avec l´action et les voix son parfaites. Qui plus est, le concept est plutôt original et il y a particulièrement moyen de bâtir un truc avec ça.
La qualité des personnages n´est pas vraiment comparable à OHSHC, qui reste le top dans ce domaine, mais elle garde quand même son charme et son originalité vu que chaque personne est bien caractérisé de manière à le rendre le plus attachant possible.

Dommage que l´anime soit passé inaperçu, tout l´intérêt se focalisant sur Darker Than BLACK, Claymore ou Seirei no Moribito : pour moi, ceci est l´un des meilleurs animes de cette rentrée nipponne, qui satisfaira autant les fans de shôjo que les amateurs de comédie sentimentale en général.

À suivre de très près.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:21:30

Anime non licencié bien sûr. (dernière fois que je le dis, si la prochaine fois c´est pas dedans je lock :@ )

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:49:26

´´ mais de là à dire que c´est un shôjo incontournable, je suis pas sûr, et avec un seul épisode, on peut pas totalement juger.

Mais bon, j´aime bien le shôjo (quel qu´il soit), je pense que je vais suivre, mais je penses pas tenir jusqu´au bout... ´´

--> Extrait du dernier message de Windy :noel:

désolé Sergei , un petit oublie :o))

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:39:39

J´ai regardé les deux premiers épisodes et effectivement c´est pas mauvais pour le moment :)

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:53:35

Y a pas d´autres team que l´hoshizora qui la subb en fr ?
Parce que là le 02 est sorti le 29 avril et sur leur site ils mettent que le 3 en est toujours à 20% :(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:29:27

Best ep, le 6 :)

J´avais peur que c´t´anime soit un Nième Ah! My Goddess, mais ça reste toujours du bon shôjo. La relation entre les deux protagonistes évolue sans cesse, Koizumi est vraiment trop cute, pareil pour Ootani, et leur relation se fait de plus en plus attachante.

À noter, l´animation a pris un boost, on a maintenant des effets de lumière nickels, un effet 2D moins encombrant et des yeux plus expressifs au niveau des émotions.

That´s good shôjo for you.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:35:14

tu mate la ´Sta toi ^^´

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:39:52

T´as à peine b´soin d´avoir un minimum de base en anglais pour comprendre, c´est pas un anime de SF avec des termes techniques toutes les deux secondes.

Je te dirais que si t´as eu de l´anglais à peine à l´école primaire (putain, ça remonte à loin, tout ça :( ), t´es capable de comprendre...

Et en anglais, c´est subbé par la Kiss, une excellente team. En ´Stf, subbé par n´importe quelle team, c´est d´la merde. Ché pas, j´arrive pas à regarde un anime en français, tout bêtement. Pas que j´aime pas le Français, au contraire, je suis un lutteur pour l´émancipation de la francophonie hardcore, mais j´ai l´habitude avec l´anglais, tout bêtement...

M´enfin, j´dis ça, j´dis rien, comme on dit, el francés es para hablar con la mujeres y el inglés es para hablar de business, peut-être qu´en VostF, cet anime sonnera mieux (ce qui est sûr, c´est que je ne me vois pas regarder un GITS en français, ça, c´est clair XP)

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:48:03

"En ´Stf, subbé par n´importe quelle team, c´est d´la merde"
sauf les teams fr qui traduisent du jap genre Nerae.

sinon, je vais essayer cet anime, on m´en a dit que du bien

[Shinji-kun]
[Shinji-kun]
Niveau 4
18 mai 2007 à 01:21:46

Et les teams comme Your-Mom et Dattebayo, c´est pas de la merde sans doute ?

Akiha
Akiha
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:28:05

Dattebayo=kahka

mais ce n´est pas le sujet du topic, il y a un blabla pour ça :(

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 mai 2007 à 05:09:15

j´suis hyper doué pour l´anglais , mais j´ai juste pas envie de me faire chier a lire de l´anglais =p

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:52:42

La team hoshizora a sorti un pack episodes 1-5 =)
http://www.mangas-arigatotou.net/categorie-1222294.html

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:22:26

jviens de matter le 4, frchmnt c excellent
j´avais matté les 2 premiers ya qq semaines et deja ca m´avait vrmnt plus
c´est frais, c´est marrant, rien a dire ^^
j´vais vite me matter le 5 et attendre impatiemment la suite ^_^

pompokoo
pompokoo
Niveau 9