Je viens de terminer cet anime tout bonnement magique, après avoir fini Higurashi no Naku Koro Ni, je me lassais un peu de pas retrouver un anime du même genre. J'ai été comblé en tombant sur cette anime, je connaissais deja la version erogame, mais juste de nom.
Cet anime montre quand même bien la réalité de la vie. Faut pas être vieux jeux, les mecs qui sortent et couchent avec plusieurs filles en même temps c'est fréquent à notre époque, faut pas que ça choc, et on comprend pourquoi les filles pètent un câble. On est quand même partagé entre envier Makoto et le détester et la tension psychologique est toujours à son comble "quand il va se faire choper il va prendre très cher"
Je trouve dommage qu'ils aient pas poussé le vice encore plus loin en faisant évoluer les relations avec les persos secondaires, de quoi faire un bon carnage digne d'un Higurashi no Naku Koro ni, et faire des arcs de fin différentes comme dans le jeux.
Bref ça change ce genre d'anime, ils devraient en faire plus, c'est lassant à force les harem manga avec plein de fille qui tourne autour du pot.