CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] School Days

Caziro
Caziro
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:47:10

Oui et non...

Pour moi ça reflète un peu la réalité, imagine à la place de l'auter fion un mec adulé comme Cristiano Ronaldo, tu verras des tonnes de filles courir vers lui et lui profiter de la situation.

On s'en fout, suffit d'imaginer que Makoto a un des critères qui attire les gens qui vont pas plus loin que les apparences, le physique, la richesse, la classe... on s'en fout, ça reste un gros con.

Faut arrêter de s'arrêter aux apparences...

caporalblutch2
caporalblutch2
Niveau 7
30 novembre 2008 à 22:43:50

j'ai vu cet anime. J'ai la fin dans les tripes. Ce makoto est vraiment... un gros con.
Il est tellement con que pour un esprit détraqué il en deviendrait touchant dans sa sainte saloperie et sa bêtise à gerber. Il est si touchant dans son humanité si inhumaine: salaud con, profiteur, connard, inconscient, plouc et j'en passe est des meilleurs. Même les altruiste ne voudraient pas de lui, et si jamais un altruiste l'aurait sauvé, il l'aurait soit vite largué dans les bas fonds de sa bêtise, soit il serait devenu comme lui en agissant comme lui mais sur lui. Voyez ? en profitant de Makoto.
Ce genre d'histoire et de personnage sont si géniale, si noir qu'ils nous permettent toutes les facéties les plus noirs et les plus immondes si un jour nous vient l'idée d'écrire. En fait, Makoto, c'est le genre de type qu'on va aider et qu'on va couler ensuite dans un cercle vicieux morbide parce qu'il et si dégueulasse et il fait tant pitié ce type. en tout cas les auteurs de fanfictions doivent s'en donner à coeur joie !

alechuga
alechuga
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:50:49

Moi je l'aurais pas fait

Caziro
Caziro
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:53:42

Wind, je ne conçois pas qu'on puisse être amoureux et baiser à tout bout de champ avec n'importe qui...

C'est un peu une oxymore pour moi. Après, je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde, au contraire... malheureusement.

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
01 décembre 2008 à 02:08:53

Vous n'avez rien dans le pantalon les gars.

alechuga
alechuga
Niveau 10
01 décembre 2008 à 02:17:33

où alors on en a un peu dans la tête et dans le coeur :)

Caziro
Caziro
Niveau 10
01 décembre 2008 à 02:23:13

Je te jure que je souffre en ce moment... être d'accord avec Alechuga, j'avais rarement subit aussi fortement. Mais je le pense.

Ah et non, School of Mazochists ne m'a pas fait changer d'avis.

caporalblutch2
caporalblutch2
Niveau 7
01 décembre 2008 à 07:07:03

ah ben dans ce cas là... :gni: :gni: ... mais attention, on va nous traiter de satyre ! :dehors:

alechuga
alechuga
Niveau 10
01 décembre 2008 à 10:35:25

caziro :d) t'inquiète je vais faire un post à controverse bientôt et tu pourras oublier ce malheureux épisode :noel:

wind :d) Makoto est clairement amoureux au début et les deux autre le sont aussi.

Caziro
Caziro
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:49:29

D'accord pour dire que les deux sont amoureuses de lui, mais c'est aps réciproque.

Makoto n'aime pas Kotonoha, il aime ses boobs...

_skip
_skip
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:43:02

Pourquoi cet anime de petites culottes est considéré comme un seinen? Question que je me pose. :question:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
01 décembre 2008 à 22:15:56

C'est Caziro qui a foiré. :-)

Bon, seinen, c'est vague, c'est juste pas un truc de nekketsu ou d'amourette niaises, et comme y a du sang, ben on met seinen.

"Makoto n'aime pas Kotonoha, il aime ses boobs... "
:d) EXACTEMENT ce que j'allais dire, Caziro. ;-)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:32:05

"Makoto n'aime pas Kotonoha, il aime ses boobs... "

L'art de resumer un anime en une phrase, classe... :bave:

ipod-de-luxe
ipod-de-luxe
Niveau 8
01 décembre 2008 à 22:43:06

Bonjour a tous, je suis à l'épisode 8 et je voudrais savoir si il a une saison 2 ou pas ... je ne veut pas qu'on me spoil ou rien je veut juste un oui ou non. =)

Parce que j'adore cette série ! Et je trouve que 12 épisodes c'est cour mais bon tous mes animes préférés sont cour donc je suis un peu habitué :p

Voila si on pouvait répondre a ma question.
Merci.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:50:33

non, pas de serie 2 :)

Bon visionage :p)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:50:44

saison* :honte:

ipod-de-luxe
ipod-de-luxe
Niveau 8
02 décembre 2008 à 16:50:05

Ok merci :)

ANAB0L
ANAB0L
Niveau 8
04 décembre 2008 à 23:51:42

je viens de le finir ajd hui et j'avais jamais vu un truc pareil :ouch:
C'est psychologiquement malsain :peur:

Tout commence bien comme une banale histoire d'amour, ensuite on a envie de frapper Makoto tellement il a l'air d'une fiotte qui sait pas assumer ses actes, on se demande jusque quand on va tenir, ensuite ca commence à devenir vraiment malsain. Puis les derniers épisodes c'est vraiment le chaos total :noel:

Je sais ce que je vais acheter comme dvd à ma petite cousine de 5 ans pour noel :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:33:41

sale tortionnaire :noel:

Hah
Hah
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:19:31

:salut:

J'aimerai votre avis, car perso, j'hésite à regarder cet anime pour plusieurs raisons :

-> J'aime le genre ecchi mais faut pas busay, Girls Bravo était trop hot et j'aime pas quand ça tourne comme ça, et apparement School Days est aussi X que GB alors...

-> Je préfère un anime où les caractère des personnages sont "bons", et d'après un spoil que j'ai lus, la fin de l'anime se finit sur un suicide collectif ou un truc dans le genre, je préfère quelque chose où l'on retient une sorte de morale avec une bonne fin...

-> Et enfin, je préfère qu'il y ait un personnage principale assez innocent, genre de mec timide mais qui reste un minimum viril et qui résiste au fille.

D'après certaines personne, School Days est totalement à l'opposé de ce que je recherche mais je tiens à avoir votre avis.

:merci:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment